Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Autre carton du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Autre carton du jour  Empty
MessageSujet: Autre carton du jour    Autre carton du jour  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:21

Bhin voilà ce que cela donnait aujourd'hui.
Toujours dans mon garage, entre 9 et presque 10m, MAIS sur appui stable cette fois!
Fini les roulettes smil 85 Autre carton du jour  0trampol



Une partie hier, l'autre cet après-midi

Donc, plombs Excite econ 4,5
5 plombs par cible certain, sauf l'une ou l'autre (2je pense)où j'ai élargis les trous par des tirs supplémentaire.
ainsi qu'une ou deux cible tirée avec des JSB exact 4,52 (et pas des cometa 4,5)
Zozo 1pompe mais parfois deux ou trois (rarement car aujourd'hui j'étais moins précis à 3pompes).
Autre truc, je me suis essayé des yeux...
Normalement je tire du droit. Mais je m'essaie de l’œil gauche avec la particularité de tirer trop à droite (Pourquoi???)
Pour les deux dernières lignes le carton à été retourné.

Autre carton du jour  <a href=Autre carton du jour  Img04910" />

Bhin certes, il me reste à apprendre beaucoup, mais je suis assez content de certains tirs.
Genre celui où est inscrit 34mm avec seulement 2trous pour 5 tirs, je suis même fière de mon coup.
Et très agréable de ne pas entendre le claquage du plombs sur le papier et de juste être impec dans le trou précédent.
Enfin sur ce, je va cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Autre carton du jour  Empty
MessageSujet: Re: Autre carton du jour    Autre carton du jour  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:46

Bien joué, mais en 7.5joules tu devrais plutôt essayer les jsb express.
N'oublie pas que l'arme n'est pas encore rodée je pense!! vu qu'elle est toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Autre carton du jour  Empty
MessageSujet: Re: Autre carton du jour    Autre carton du jour  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:58

Non, c'est le zozo là.
Madame trouve que la nouvelle claque trop et s'entend trop de la rue Autre carton du jour  Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre carton du jour  Empty
MessageSujet: Re: Autre carton du jour    Autre carton du jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre carton du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton du jour ( mise à jour )
» carton du jour !!!
» carton du jour
» le carton du Jour
» Carton du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: