Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?

Aller en bas 
+12
Minoros
Philou007
Seba57
hips
Guillaume-54AK
jupileyre
Ozzy
Beberman
casecaillou
PATAFOIN34
aegir
rick dangerous
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2016, 02:21

tu as déjà essayé de mettre une brosse sur une corde???
smil 85 smil 85
je veux voir ca!

la chiffe, je l'utilise pour la finition/contrôle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2016, 13:17

Le dispositif corde + brosse te permet un passage parfois plus aisé en fonction des modèles de carabine

[img]nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Kit-ne10[/img]

Je te posais la question car il me semble que sur la CFX le clapet de chargement de plomb ne doit pas faciliter le nettoyage à la baguette
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2016, 16:42

PATAFOIN34 a écrit:
Le dispositif corde + brosse te permet un passage parfois plus aisé en fonction des modèles de carabine

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 <a href=nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Kit-ne10" />

Je te posais la question car il me semble que sur la CFX le clapet de chargement de plomb ne doit pas faciliter le nettoyage à la baguette

il est possible de tourner le clapet de chargement, pour celà il faut actionné le levier d'armement et ensuite le faire pivoter.

Comme sa l'arme n'est pas armée et pour le remettre soit tu armes et tu tirs un plomb soit tu fais comme je dis plus haut.

pour la baguette ca va être difficile sauve si tu passes par le canon de sortie du plomb
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2016, 19:04

Merci pour cette info thumright car j'ignorais cette astuce
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2016, 19:51

ce qui bloque la rotation du clapet, c'est l'appui du piston dessus.

il suffit donc de comprimer légèrement le ressort pour libérer le clapet.

et pour carrément faire reculer le clapet, il suffit de sortir le pion qui sert à le faire tourner (le bout noir qui dépasse) et d'insérer un espaceur en plastique. ce qui permet d'accéder à l'entrée du canon sans problème pour visser la brosse sur la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2016, 20:34

rick dangerous a écrit:
ce qui bloque la rotation du clapet, c'est l'appui du piston dessus.

il suffit donc de comprimer légèrement le ressort pour libérer le clapet.

et pour carrément faire reculer le clapet, il suffit de sortir le pion qui sert à le faire tourner (le bout noir qui dépasse) et d'insérer un espaceur en plastique. ce qui permet d'accéder à l'entrée du canon sans problème pour visser la brosse sur la baguette.

Tout a fait d'accord avec toi et c'est même plutôt rusé comme idée car en effet il te suffirait de visser tes baguette de les insérés par le coté sortie du plomb et ensuite de venir visser la baguette. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016, 05:42

j'en rajoute une couche:

ma méthode n'est peut-être pas tout à fait la bonne,

mais il faut garer le canon propre, sinon:



regardez comme volent les plombs avant, puis après nettoyage (vite fait, quelques tissus passés dans le canon à sec) smil 86
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016, 06:21

et encore une autre, cette fois d'un fabricant d'airguns de loisir pour les 100 tirs:



tiens? les patchs, faut pas les tirer, mais les pousser à la baguette 2 par 2 smil 82
comme quoi, on en apprend tous les jours smil 85

pour les 1000 tirs, ils en remettent une couche:



si le fabricant donne ce type de conseils, sachant qu'aux USA, l'airgun est une institution au même titre que les armes à feu, c'est qu'il doit y avoir de sérieuses raisons.

mon choix est conforté: je continue à nettoyer mes armes après chaque séance.
Revenir en haut Aller en bas
Philou007
Régulier
Régulier
Philou007


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016, 10:01

Ils poussent un peu à la consommation. J' utilise de l' huile silicone pour les joints et les pièces mécaniques et pour l' entretien du canon il n' y a pas grand chose à faire sinon tirer quelques boulettes de coton imbibées d' alcool .
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016, 19:02

Si, tu peux tirer un patch en prenant soin de mettre un plomb derrière afin de ne pas "stresser" le ressort... le monsieur les pousse pour te vendre une baguette smil 85
Sur un PCP, il suffit de tirer le patch à petite puissance

A trop nettoyer les rayures du canon, il doit être difficile d'obtenir une régularité de groupement. Ou alors il faut tirer 20 plombs au début de chaque scéance afin de ré emplomber le canon

Sinon, ok pour le sens de nettoyage de la chambre vers la sortie. C'est quand même plus facile de tirer que de pousser la baguette

Pour l'entretien des 1000 plombs, effectivement c'est du marketing ... le type à une burette pour chaque vis smil 85 ... bon j'exagère un peu ... smil 85
Je trouve l'huile pour le ressort trop liquide. Il faut une molybdène qui accroche sur les spires et non pas une "friture" qui va "pourrir" le canon nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016, 19:27

c'est ce que j'ai mis là: ressort

de la MoS2 HD pour roulements sous fortes charges... noire, collante, beurk, mais j'ai pas mieux en stock nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016, 19:36

ça ira très bien, c'est ce qu'on recommande habituellement ou la moly
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2017, 21:14

Bonsoir a tous.
Jai une petite question. Vous me conseillé ou non, de tiré des plombs lethal de gamo ? Et si je tire de plombs a jupe plastique comme lethal, et je fini par tiré quelques plombs classiques de marque HN par exemple, ca va pas détruire le canon ? Je lu touttes les messages du ce post, mais vous avez parler des prometheus... et sur youtube que des avis négatifs sur ces plombs mais rien trouver de négatif sur les lethal de gamo. Merci a vous smil067
Revenir en haut Aller en bas
Sidewind
Régulier
Régulier
Sidewind


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 31/08/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2017, 21:33

voila ce qu'il risque de ce passer en utilisant de tel plombs : résultat de l'intérieur du canon

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Wp_20116


plus d'info dans ce post : https://www.forum-airguns.com/t76950-prometheus-excite-cal-55-vs-bonne-maman?highlight=prometheus#1149109

Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2017, 22:38

Woow. Tu me fait peur la. Mais je comprend pas pourquoi on vend ca alors, et pourquoi personne n'en parle... ou pas asez en tous cas . J'utilise ca pour perforé mieu, mais je crois que je vais acheter des plombs en cuivre sans jupe en plastique si c'est comme ça... merci a toi Sidewind nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2017, 04:08

c'est du "plomb" de chasse.
donc en utilisation "chasse", on tire 2/3 plombs par séance.
ensuite c'est nettoyage.

en utilisation "cible", on tire souvent plus de 50/100 plombs par séance.
donc au nettoyage, on obtient de la ficelle.
et si le nettoyage n'est pas fait, alors difficile de récurer/récupérer les rayures du canon.

après, chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait...
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2017, 13:25

rick dangerous a écrit:
c'est du "plomb" de chasse.
donc en utilisation "chasse", on tire 2/3 plombs par séance.
ensuite c'est nettoyage.

en utilisation "cible", on tire souvent plus de 50/100 plombs par séance.
donc au nettoyage, on obtient de la ficelle.
et si le nettoyage n'est pas fait, alors difficile de récurer/récupérer les rayures du canon.

après, chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait...
Bonjour rick,
Donc tu veut dire que apres 2-3 plombs lethal il faut nettoyer le canon avant tiré des plombs en plomb ? Le fait de tiré derrière les lethal des plombs en plomb le nettoyage se fait pas ?? Et si il se fait pas, comment tu me conseille de nettoyer ?, avec brosse en plastique ou avec les bouchons en coton suffi
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2017, 18:04

faut du lourd... brosse laiton ou cuivre pour commencer, puis brosse nylon.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2017, 19:31

Tu utilise les brosses en laiton ou cuivre chaque fois pour ton canon ??
Je vu pas mal des gens ici sur ce forum, disant que il faus jamais utilisé ces brosses pour un canon d'une AC ! ... je suis perdu la ...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2017, 19:58

chaque fois que c'est utile.

mais je ne tire pas de munitions plastique (bien que j'ai essayé, comme beaucoup, juste pour voir le résultat).
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
Intermédiaire
Intermédiaire
Tisha


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Ligne (Belgique)
Date d'inscription : 20/11/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2017, 20:00

Et bien ça y est, je suis perdu aussi, il faut, il faut pas, avec la brosse, sans la brosse.

Perso, j'ai tirer +/- 2000 plombs et j'ai juste passé un patch avec un plomb derrière.
Pour l'instant, j'ai pas de soucis et si je groupe pas encore parfaitement, bin c'est juste que je ne suis pas encore assez bon....lol.....

Par contre on dit déplombé mais ce qui est marrant c'est que sur certaines armes à feu on déplombe, mais après on remet un genre de pâte pour compenser le plomb. Pourquoi le retirer alors?
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2017, 20:05

smil 84 j'espère qu'un jour je vais tout connaître sur les AC nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2017, 21:55

Minoros a écrit:
Tu utilise les brosses en laiton ou cuivre chaque fois pour ton canon ??
Je vu pas mal des gens ici sur ce forum, disant que il faus jamais utilisé ces brosses pour  un canon d'une AC ! ... je suis perdu la ...  

Un coup de brosse laiton tous les 1000 plombs ne fait pas de mal.
Surtout si tu utilises des plombs HN qui sont plus "gras"
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2017, 22:08

PATAFOIN34 a écrit:
Minoros a écrit:
Tu utilise les brosses en laiton ou cuivre chaque fois pour ton canon ??
Je vu pas mal des gens ici sur ce forum, disant que il faus jamais utilisé ces brosses pour  un canon d'une AC ! ... je suis perdu la ...  

Un coup de brosse laiton tous les 1000 plombs ne fait pas de mal.
Surtout si tu utilises des plombs HN qui sont plus "gras"
Oui j'utilise des plombs hn, merci patafoin!!
Mais dit moi stp,vu que je tiré quelques plombs a chemise plastique lethal, tu me conseille de passer une brosse laiton ?? Je du tiré une trentaine parmi 200 hn baracuda en 4,51
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2017, 22:25

Il faudrait que tu inspectes le canon à la lumière pour vérifier sa propreté
... et ne vas pas mettre un plomb avant hein ? nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?   nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage/entretien: ma méthode est-elle correcte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» METHODE DE NETTOYAGE DU CANON
» prix correcte?? de la gamo nitro 17
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
» Qelle réplique semi-auto offrant réalisme, puissance correcte et bonne capacité de chargement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: