Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?

Aller en bas 
+12
mamouth 59
gotha
PATAFOIN34
Ronand
Nathanielcrasset
hermanox37
romeo33
Betalpha
jp73000
jessebogoss
Gizmo11
dreuf
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty27.01.16 22:29

Je recherche une PCP avec les critères suivants :
- tir précis sur cible de 60 à 100 m voir plus si possible -> la précision est un critère essentiel pour moi.
- minimum de 100 tirs en pleine puissance et stables pour faire une session sans recharger
- je tire uniquement le dimanche en club du coup je ne vais pas cramer des milliers de plombs  -> pompe manuelle car j'aurai une semaine complète pour recharger
- qui dit pompe manuelle dit pression max de gonflage inférieur à 220 bars.
- budget max de 3000€ tout compris (pompe + lunettes etc..)

Pour le moment je pars sur du 5.5 et je ne vois que la FX gladiator ou bien l'EVANIX giant / monster qui puissent répondre à mes critères.

Quelques questions au passage :
- le 5.5 est-il approprié pour mes attentes ? (6.35 préférable ou pas?)
- les PCP avec réservoirs démontables -> est-il possible de monter/démonter le réservoir en pression? Si oui, alors l'option d'acheter des réservoirs en plus et de les gonfler à l'avance m'ouvrirait d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty27.01.16 22:41

Pour les pcp avec réservoir démontable, oui il est possible de les démonter en pression ^^

Pour du 5.5 en full power avec + de 100 tirs la ca va être très dur de trouver... Peut être la Air Arms S510 bitube ou la royale FX 500... ainsi que certaines evanix avec 2 réservoirs
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty27.01.16 23:08

Malheureusement les 2 modèles que tu proposes ne semblent pas aller au dela des 60-70 tirs :/

Je vais fouiner du côté des armes avec réservoirs démontables vu ce que tu me dis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty27.01.16 23:19

Pourquoi ne te renseigne tu pas sur l'airforce condor/gunpower sss, elle est précise avec réservoir démontable, en dessous de 1000 euros a l’achat neuf, passer du 5.5 au 6.35 en 5 minutes...
Il y a déjà plusieurs post sur le forum et tu peux même tirer jusqu’à 200m si tu veux.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 6:42

Quitte a changer le réservoir de ta PCP, prends-toi une bouteille de plongée ... tu te fera moins chier ....

Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 6:56

Pour 80 tirs avec un seul réservoir c' est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 7:08

Betalpha a écrit:
Pour 80 tirs avec un seul réservoir c' est possible ?

Tu penses à quoi? Cricket?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 7:16

dreuf a écrit:
Betalpha a écrit:
Pour 80 tirs avec un seul réservoir c' est possible ?

Tu penses à quoi? Cricket?

Cherche pas, il ne pense a rien en particulier. smil 85
Pour les distance que tu convoite et ton budget il y a pas mal de modèles, cela dépend surtout de tes goûts. Modèle classique avec crosse en bois, avec trou de pouce, en synthétique, bullpup, futuriste, démontable...
Il faut que tu nous aide, sinon on risque de discuter comme cela pendant 20 pages. Avec ton budget 250€ pour la pompe que tu remplace par un bloc sensiblement au même prix, mettons 600€ pour une très bonne lunette, il reste 2000€ pour la cara, cela ouvre des perspectives smil 85
Pour l'autonomie, comme cela a déjà été dit, tu prend une bouteille de 3 l ou plus que tu raccorde en permanence a la carabine et tu aura plus d'autonomie.
Mieux, tu prend une cara sans régulateur, donc moins chère, et tu monte un régulateur sur ta bouteille, el la tu peux même prendre une 300bar si tu veux.
Cela t’apportera une régularité meilleure qu'un régulateur intégré et une autonomie de ouf!!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 8:50

dreuf a écrit:
Betalpha a écrit:
Pour 80 tirs avec un seul réservoir c' est possible ?

Tu penses à quoi? Cricket?

Non... Cricket ... mdrrr...


Je pense plutôt à une carabine dans le style de la DayState Regal

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Image144
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 10:08

Le type de l'arme n'entre pas dans mes critères car je pense que peu de modèles remplissent les autres... perso je préfère les bullpup.
Je le répète je ne souhaite pas remplir avec une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 10:22

Si tu ne veux pas remplir de bouteille ... ?? Mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 10:25

dreuf a écrit:
Le type de l'arme n'entre pas dans mes critères car je pense que peu de modèles remplissent les autres... perso je préfère les bullpup.
Je le répète je ne souhaite pas remplir avec une bouteille.

Certe, j'entend bien, mais pour avoir l'autonomie que tu désire le réservoir extérieur me semble être la seule solution surtout avec une bullpup qui ne sont pas spécialement celle ayant les plus grands réservoirs.
Et puis rien ne t’empêche de re-remplir ton bloc externe avec une pompe, tu ne pompera pas plus que pour re-remplir le réservoir d'une carabine mais tu aura potentiellement une plus grande autonomie.
La seule chose c'est d’éviter de le vider trop car re-remplir un 3l de 100 a 230bar a la pompe ça fait les muscles quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? 0trampol
Même avec un bloc, une pompe, une lunette et une station de remplissage, cela te laisse entre 1500 et 2000€ pour la cara et la tu as plus de choix puisque tu élimine le critère nombre de tirs.
En plus 100 tirs c'est bien joli mais le jour ou tu est bien parti, qu'il fait beau etc... ben tu es frustré parce que tu aurais pu faire 150 tirs. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 10:43

Je comprends bien ce que vous écrivez et c'est pour cela que je fais appel aux connaisseurs pour savoir si il existe des alternative aux 2 armes que j'ai citées (gladiator ou giant/monster).

Ces armes avec régulateurs assurent 130-140 tirs en full power et 5.5 à ce que j'ai pu lire sur divers fofo.

Les contraintes de la bouteille je n'en veux pas. Je tire une fois la semaine. Et après mes tirs à la pcp si j'ai encore envie de me faire plaisir je sors la hw97 à 40 ou 50m ;)

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 12:22

dreuf a écrit:

Les contraintes de la bouteille je n'en veux pas. Je tire une fois la semaine. Et après mes tirs à la pcp si j'ai encore envie de me faire plaisir je sors la hw97 à 40 ou 50m ;)


De quelles contraintes tu parle ?
Les contraintes de la bouteille tu n'en as que si tu fait gonfler par un prestataire.
A partir du moment ou tu gonfle ton bloc toi même avec ta pompe, personne ne viendra te chercher des poux dans la tète.
Si tu est un minimum prudent, tu fait la ré-épreuve tous les 10 ans (régime bloc tampon).
Tu aura la même contrainte pour le réservoir de la carabine qui ont en général une durée de vie de 10 ans avant contrôle ou remplacement suivant les marques.
Donc si tu ne veut vraiment pas de contraintes, le plus simple, passe a la .22 plutôt qu'au PCP l'investissement de départ sera moindre et avec la différence de coût tu aura de quoi acheter des cartouches pour quelques années.
Tu aura ainsi la précision, la portée et l'autonomie que tu désire.
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 12:43

Bonjour à tous
dreuf si tu veux te faire une petite idée sur la fx bobcat mk1 5.5 régulée qui n'est pas dans tes critères mais s'en approchent .
210 à 140 bars = 50 plombs en full 48joules
210 à 140 bars = 95 /100 plombs à 30joules
En ce qui concerne le remplissage , la pompe fx 3 ou 4 étages qui va très bien et peut mème aller à 220 bars ,mais un peu plus musclée à partir de 200 bars ,généralement je gonfle à 205/210.
Pompe ou bouteille c'est à toi de voir .


Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 19:39

Romeo a raison... La bouteille de plongée n'a pas ou peu de contraintes. En plus si tu tir que 100 plombs par semaine tu mettra 3 mois a la vider ta bouteille...

Perso les 100 plombs je l'ai tirs en 30min donc c'est clair que je serait frustré de m’arrêter...

Avec les pcp multi-coups tu bouffes du plombs a une vitesse phénoménale !

Aprés comme dit Hermanox la bobcat en position 2 a 30j, tu fera tes 100 tirs... par contre 30j a 100m c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 19:58

En effet 30 joules c'est vraiment pas le top pour 100m , pour l'arme citée .


Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty28.01.16 23:30

Avec la Cricket, je fais 70 tirs sans aucune variation de puissance. Vitesse de 275-276m/s, soit près de 45 joules. Pas de soucis pour le 100m. Carabine très précise. On peut encore rajouter qq tirs mais la vitesse commence à chuter sous le régulateur...
Petit Bémol, faut pomper un peu plus car cette autonomie est obtenue de 250 bars à 120 bars. Ca reste tout à fait faisable d'autant plus en ne tirant qu'une fois par semaine. J'ai commencé avec une pompe et je regonflais deux à 3 fois par séance... Par contre, prendre une bonne pompe car j'ai tenté le chinois et au début, je gonflais au-dessus de 270 bars et la pompe appréciait moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty29.01.16 0:45

La cricket me plaît bien au vu des ses performances mais le compte n'y est pas ^^.

Au vu des commentaires qui ont été faits je poursuis ma quête d’informations sur les modèles que j'avais déjà remarqué (evanix giant ou giant X2 ou monster premium ou fx gladiator mk2).
Je n'arrive pas à trouver d'informations fiables sur la précision des ces armes à 100m. Si des possesseurs des ces armes pouvaient se manifester je suis preneur.

Le plan B sera soit la bouteille ou bien je bascule vers le côté obscur des armes à feux comme conseillé par Roméo.

Merci à tous pour vos conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty29.01.16 0:50

100 mètres ?


C' est une blague smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty29.01.16 1:21

Peux-tu exprimer ta pensée plus en détail Béta?

A moins que j'ai dis une grosse connerie (ce qui est possible) je ne vois pas où c'est marrant?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty29.01.16 1:37

Je ne comprends pas bien non plus...  
Pour ce qui est des evanix,  je me suis bcp renseigné avant de craquer pour la cricket. Je les trouve sympa et très puissantes.  Les semi/full auto sont très tentantes mais plusieurs armuriers m'ont dit qu'ils ne vendaient plus les autos car ils avaient beaucoup de retours. Sinon,  sur le forum,  il y a eu des tests à 100m plutôt convaincants. Par contre,  ces résultats sont toujours obtenus après améliorations...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty29.01.16 1:37

Il y a  assez peu de retours sur les evanix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty29.01.16 1:39

La nouvelle fx impact semble aussi avoir un réservoir amovible....
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty29.01.16 1:48

Merci de l'info.

Le mode semi ou auto c'est pas bien important pour moi. Je ne suis pas surpris que cela rajoute de la complexité et augmente les proba de défaillance.

Du coup cela réduit mes recherches sur 2 modèles : monster premium et gladiator. Je progresse hehehe

Fx propose un régulateur en option sur la gladiator en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et avec l'air comprimé, quelles cibles ???
» Premiers tirs avec la HW 97K
» Tirs à 20M avec Shadow 640
» Tirs 20 m avec appui...
» Premiers tirs avec CFX 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: