Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande

Aller en bas 
+7
dreuf
Seba57
Trollus
romeo33
casecaillou
Guillaume-54AK
Sláinte !
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande   Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:13

Trollus a écrit:
Alors, pour contré le problème des feux de jardin il existe des truc appelé saucisse(s). Donc quand tu fais cela, tu mets une boite à coté de toi et hop fini les ennuis (sauf excès de zèle)
Perso on à eu les représentants de l'ordre (plus de gardien de la paix?) une fois pour un fait similaire, mon frère voyant la chose est arrivé avec une boite de """"saucisse"""" d'une marque très connue dans laquelle il ne doit pas excéder 2% de viande et malgré que ce fut un feu de fines branches et feuilles morte (donc surtout de la fumée) ils ont dis: excusez nous, si c'est un BBQ nous n'avons rien à dire.
Bon, ils ont été sympa et piégé en quelque sorte par la loi.
Et c'est n'est pas une raison pour casser les pieds du voisinage:smil 85:
Effectivement, les dénonciateurs sont monnaies courante... Donc restons dans la légalité.
Et si ton Monsieur était dérangé par la fumée, à 2km va falloir beaucoup de décibel pour faire le même effet, te voilà tranquille, en plus tu nourris le sol et deviens permaculteur smil 85

romeo33: oups... merci du copier coller Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 Smilejap
Mais du coup tu achètes en Allemagne et tu es en 7,5J, il n'y a aucune indication de la puissance inscrite sur l'arme. Tu changes de ressort et te voilà fraudant la loi.
Ils doivent bien pouvoir tester la puissance pour que cela reste logique!     ...???...
Parce que quand je vois sur le site des armuriers puissance 19,9J n'essaie pas de me faire croire qu'ils ont un ressort calculé à 19,9J... Mouahahahaaaa.

Je ne cherche, ni la petite bête, ni les ennuis, mais il me semble que c'est comme vendre des pipes à eau, des grandes feuilles et dire au gens smil 83  c'est uniquement pour fumer du tabac smil 85
Ou un quidam avec une voiture grand lux de course qui est limité à 130 et 110 par mauvais temps...
Cela ne tien que partiellement la route leurs règlement si ils n'ont pas de quoi mesurer la vitesse réel.
Bref...
Si une personne ou l'autre à déjà eu un contrôle, je serais heureux de savoir comment ils procèdent.

En attendant, du coup, demande chez Mundilar de noter 19,9999999...Joules sur la facture Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 Emotico2

j'avais fait pareil...je brûlais des déchets de chute de bois et des branchages avec papier et toute ce qui brûle tout à coup je vois une camionnette blanche avec une belle ligne bleu...j'ai cru a une Viper lol smil 85  et bien non en ce raprochant, j'ai bien vu...j'ai vite foutu une bâche sur les branche et puis j'ai mi ma grille sur le barbeK ils sont venu voir et ils ont dit...c'est pas un feu que vous faites la...moi j'étais innocent, j'ai dit non c'est un barbeK vous le voyez bien non et j'ai difficile a le faire prendre d'ou la grosse fumée, ils ont regarder et effet sa chauffais dans un barbecue smil 85  bon après quand le chat n'est pas la, les souris danse Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 Emotico2

moralité, on ne peux pas faire de feux, mais on peut faire un barbeK alors on peut faire un feu dans le barbeK

maintenant c'est sur que de mon coté je démarre une tondeuse au grand matin a 6h00 précise comme la loi l'autorise et sa va durer car pour bruler 1L d'essence sa prend plus d'1Heures smil 85 et tirer a la carabine par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sláinte !
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sláinte !


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 19/01/2016

Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande   Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:51

@romeo33
Je te confirme ne pas avoir d'activités d'activiste, même si, comme mon pseudo et mon avatar l'indiquent, j'aime bien les Irlandais … Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 Smiley13
Mais il est vrai que s'il n'y avait pas l'état d'urgence, je ne me serais pas posé la question et n'aurais pas hésité !
De plus, si je dois faire une déclaration en préfecture, je ne suis pas certain que mon psychiatre me délivre un certificat me permettant de détenir une arme de catégorie C Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 Laugh4_s

Sérieusement, je pense que je vais passer la commande pour une 16j.
Etant débutant, j'ai tendance à trop vouloir tout tout de suite.
Au vu des remarques de quentin95, 16j sont suffisants pour une première prise de contact.
Si l'AC devient vraiment une passion et si je veux continuer à découvrir et progresser, je pourrai toujours faire évoluer la carabine avec un Kit.

@MOSQUITO
Un pote dans la Police m'avait montré une photo qu'il avait prise d'un Procureur sortant de sa voiture de  fonction qu'il venait de garer sur une place handicapé !
Mais mon pote s'était contenté de prendre la photo parcequ'il avait son portable sous la main, que la situation l'avait fait marrer et qu'il voulait la montrer à quelques copains (de manière strictement privée, en direct, de visu, sans diffusion sur un quelconque réseau). Sitôt fait, la photo a été effacée et personne n'a balancé le magistrat !
Peut être s'agissait-il de ton corbeau … Auquel cas, il est bien dommage qu'il ne subsiste plus de traces de son infraction d'alors Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 Stupid

@Trollus et @Guillaume-54AK
Pas mal le coup de la saucisse.
Ca doit être encore plus efficace avec des sardines : tu en conserve quelques une dans ton congélo et dès que tu brûles des végétaux, tu en balances dans le feu.
ET là, Bingo ! Tu fais d'une pierre (ou d'un plomb) 4 coups :
- tu te débarrasses de tes déchets verts
- tu fais de la place dans ton congélateur,
- tes voisins pensent que tu fais une sardinade et l'odeur peut les pousser à s'absenter jusqu'à la fin de la combustion
- si jamais ton voisin est un ex-procureur et qu'il te balance à la maréchaussée, les gendarmes ne mettront pas les pieds chez toi : à plus d'un kilomètre de ton domicile, leur flair légendaire les avertira qu'il s'agit d'un bien innocent barbecue et ils regagneront illico la brigade, irrités d'avoir été dérangés pour rien par un frustré de la procédure et inquiets, s'ils s'approchaient trop de la flambée, que leurs uniformes n'empestent la sardine pendant des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande   Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 5:04

smil 85 smil 85 smil 85

Tu as raison, 16J c'est suffisant pour tirer jusqu’à 50m avec une bonne précision Chairgun donne 3cm de chute du plomb avec des JSB exact heavy de 0.67g, c'est pas la mort. Bien sur cela reste théorique mais c'est en général assez proche de la réalité.
Au delà par contre cela devient un peu de l'artillerie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande   Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:37

Et tu n'auras que du plaisir! (En plus d'être dans le parfait respect de la loi)
Au delà il te restera le plinking sur conserve et autres boites, bouteilles...
Bon achat et bon plaisir à toi.
Si j'ai bien compris, il ne nous reste plus qu'à attendre les premiers cartons.

Le coup des sardines est valable pour moi aussi... Je risque de m’enfuir le premier smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande   Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CZ 200 quelques questions avant achat
» avant d acheter; quelques questions...
» Questions avant commande
» Questions avant achat
» Quelques questions pour un futur achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: