Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 gamo p25

Aller en bas 
+7
Seba57
7760pat
BFLM99
simca
NOUNOURS
QB57
vouvinch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

gamo - gamo p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo p25   gamo - gamo p25 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:08

Avis personnel, il ne faut pas s'attendre à
de la précision avec un blow back à plombs avec canon rayé
le jeu de fonctionnement dans la culasse, même d'un ou deux m/m
fausse la visée et fera que le tir sera imprécis. Un pistolet genre cp88, 92fs à culasse
fixe aurons une meilleure précision, ceci est valable aussi pour les BB'S.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

gamo - gamo p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo p25   gamo - gamo p25 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:49

C'est probablement vrai. A chacun de définir de quel niveau de précision il a besoin selon le tir qu'il pratique, et plus précisément de trouver l'équilibre qui lui convient entre précision, cadence de tir et sensations.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

gamo - gamo p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo p25   gamo - gamo p25 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:26

Tout à fait Stéphane!
Mais cela ne nous regarde pas!
Plaisanterie bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

gamo - gamo p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo p25   gamo - gamo p25 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:05

un look different mais de meme conception, le PT85 que j'ai a déja vider quelques boites de plombs

j'ai 5 chargeurs(en comptant celui du CZ P09 qui est le meme!!et a signaler que les chargeurs pour gamo sont a 24 euro et ceux adaptable pour le CZ sont a 18 euro!!je confirme que c'est exactement les meme!!)

en testant plusieurs plomb,j'ai pu constater qu'effectivement,certain ne tenais pas bien dans les barillets!!j'ai fini par choisir les FX airgun(pour l'instant) car je leurs trouve une meilleurs qualité et beaucoup moins de plomb déformer que des jsb exact pour ne citer qu'eux!!et il tienne bien en place!
bien choisir les cartouches de Co2 car celle compris dans des pack promo sont très bas de gamme(40 coup tirer avec contre 80 avec des Umarex

quand a la précision et l'utilisation de ce type d'arme,le blowback est sympa pour les sentations,du dégommage de canettes ou du tir rapide et instinctif!!!

pour ceux qui cherche vraiment le centre de la cible,opter pour un non blowback!!

Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

gamo - gamo p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo p25   gamo - gamo p25 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:04

guitarjoe60 a écrit:
Tout à fait Stéphane!
Mais cela ne nous regarde pas!
Plaisanterie bien sur!
Ah, un (autre) nostalgique des Guignols de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

gamo - gamo p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo p25   gamo - gamo p25 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:14

titi demoniak a écrit:
un look different mais de meme conception, le PT85 que j'ai a déja vider quelques boites de plombs

j'ai 5 chargeurs(en comptant celui du CZ P09 qui est le meme!!et a signaler que les chargeurs pour gamo sont a 24 euro et ceux adaptable pour le CZ sont a 18 euro!!je confirme que c'est exactement les meme!!)

en testant plusieurs plomb,j'ai pu constater qu'effectivement,certain ne tenais pas bien dans les barillets!!j'ai fini par choisir les FX airgun(pour l'instant) car je leurs trouve une meilleurs qualité et beaucoup moins de plomb déformer que des jsb exact pour ne citer qu'eux!!et il tienne bien en place!
bien choisir les cartouches de Co2 car celle compris dans des pack promo sont très bas de gamme(40 coup tirer avec contre 80 avec des Umarex

quand a la précision et l'utilisation de ce type d'arme,le blowback est sympa pour les sentations,du dégommage de canettes ou du tir rapide et instinctif!!!

pour ceux qui cherche vraiment le centre de la cible,opter pour un non blowback!!  

J'ai pas mal hésité entre le P25 et le PT85. C'est finalement l'angle de la crosse du P25 qui m'a décidé, et je ne le regrette pas malgré l'absence de rail Picatinny. Mais je suis certain que je ne regretterais pas non plus le PT85 si c'était lui que j'avais choisi.
Bon à savoir pour le chargeur. J'avais vu en effet, sans doute sur le même site que toi, celui du P09 à 19€, ce que je trouve déjà un peu cher par rapport aux 8€ que coûtent 3 barillets Crosman...
J'attends des FX Airguns d'un jour à l'autre. Et aussi des JSB heavy, d'ailleurs. Ce n'est pas avec le P25 que j'avais prévu de les tirer, mais je ferai le test.
Pour les cartouches, je pense que ça dépend des packs (et des vendeurs...): les dix Swissarms que j'ai reçues avec le P25 m'ont tiré 80 à 90 plombs chacune, sauf celle qui a eu droit au Gamo R77, mais ce n'est pas la faute de la cartouche...
Le blowback est quand même vachement plus réaliste. Quand c'est mon fils qui tire avec, j'ai du mal à regarder la cible tant le mouvement du pétard aimante mon regard. Il y a des pistolets pour la précision (énormes, super laids et hors de prix), d'autre pour le fun, et je pense que quand on achète une réplique, c'est généralement qu'on privilégie la seconde option...

Je suis content de susciter quelques réactions sur le P25 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - gamo p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo p25   gamo - gamo p25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo p25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: