Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 la détente idéale ?

Aller en bas 
+8
PATAFOIN34
wovokaa
Trollus
jb971
jessebogoss
7760pat
carbu
Lemarcus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

la détente idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la détente idéale ?   la détente idéale ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:23

1. Je vois pas en quoi une detente mécanique est plus facilement réglable????
J en ai eu une est idem que mécanique.

2. Une detente électrique coûté plus cher qu une mécanique

3. Je n ai jamais eu aucun problème avec ma detente électrique en 4 ans!
néanmoins , par définition une detente électrique à potentiellement plus de chance d être fragile! Le plus chiant c est quand elle tombe en panne : la galère! Une detente mécanique si une pièce casse c est plus facile à réparer et moins coûteux.

4. Une detente électrique est certes plus sensible qu une mécanique ( je parle pour les armes de compétitions car je n ai utilisé que ce genre d arme) mais la différence de sensibilité avec
Une detente Match mécanique est minime.

Bref y a t il un ou des avantages à une detente électrique par rapport à une detente match
Mécanique : j en suis pas sur . C est plus cher, galère quand ça tombe en panne, pour un gain en sensibilité très minime.
J avais acheté le morini 162ei detente électrique uniquement parcequ il était en promo et m a coûté moins cher qu avec detente mécanique....
Revenir en haut Aller en bas
 
la détente idéale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La détente idéale, ça existe
» Cal. 6,35 PCP est-ce que l'idéale est la plus chère?
» Fx impact MK2 mesure ideale
» détente qb 57
» y a t'il une vitesse idéale pour les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: