Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 TAR 50m changement de cible

Aller en bas 
AuteurMessage
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

TAR 50m changement de cible Empty
MessageSujet: TAR 50m changement de cible   TAR 50m changement de cible EmptyJeu 14 Jan 2016 - 23:13

Bonjour à tous.

Ah ça faisait longtemps qu'y avait pas eu changement, à défaut de tirer, je lis un peu en ce moment, au hasard d'un post sur le TAR quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que cette année les cibles TAR 50m change.

Donc pour faire simple on passe de la C50 (55x53cm) à une cible d’ordonnance 100m réduite pour le 50m soit une C50 réduite à 50% (34x34cm).
TAR 50m changement de cible 2200
http://cibles.krueger-shops.eu/

Bon voilà donc fini les centres de cible C50 à pas chère (du coup j'suis content de mettre mis au 25m), bienvenu au C50 réduite au double du prix des centres C50 (pas trouver de centre pour celle là pour l'instant), bon heureusement qu'on tire pas sur des C50 à 200% y aurait encore fallut changer le porte cible smil 85

PS: J'oubliais un grand merci à mon club et à la ligue pour l'info TAR 50m changement de cible Wall
Revenir en haut Aller en bas
 
TAR 50m changement de cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison
» Distance pieds cible ou canon cible ?
» Changement en vu...
» Changement de categorie
» changement de lunette de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: