Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FX Wildcat 5.5

Aller en bas 
+16
PATAFOIN34
diabolix
Drareg44
Jef06
jessebogoss
tonton doogydogg
Fa Tal
Betalpha
stefan06400
romeo33
Jibeji
CTESIPHON
austin13
stv84
Franck
jp73000
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

FX Wildcat 5.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:31

J'ai eu le même problème à plusieurs reprises avec des colliers bas de gamme. à la fois sur ma 22lr, une pcp et une ressort piston.

Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:30

djojo29 a écrit:
J'ai eu le même problème à plusieurs reprises avec des colliers bas de gamme. à la fois sur ma 22lr, une pcp et une ressort piston.



Il faut y mettre le prix si non de la chinoiserrie bas de gamme , mais encore faut'il savoir avant qu'il s'agit de merdouille FX Wildcat 5.5 - Page 5 Rant

Bon j'espère que la nous serons bon , je me suis aussi acheter un bipied et une valise de transport en alu , le sac fourni par Mundilar gratuitement est par trop souple !
Maintenent le larfeuille es vide alors au tir gré non de D FX Wildcat 5.5 - Page 5 Smiley_5

Je vend deux sac de transports un pour fusil long et un de longueur moyenne pour Bullpup
a un prix derisoir ( la valeur de l'enballage et le detour a la poste ) , le transport a charge de l'acheteur  Avis aux amateurs

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

FX Wildcat 5.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:56

MP
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 8:22

Concerne la regulation de la FX wildcat 5.5

la pression est regulé sur toutes les Wildcat d'après Mr Rogerio de Mundilar !

après quetionnement voila la reponse ==> in our case the regulateur is set to full power, so it aroud 130 bar ( i don't have 100% sure about this )
Donc je n'es toujours pas de certitude concernent la regulation a 130 bar en full power (41joules ) a moins que j'interprète mal les ecris en Anglais de Mr Rogerio

Quelle possesseur de FX Wildcat 5.5  peut me confirmer que en full power (41j ) la pression reste regulé a 130 bar environ  ?????



Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

FX Wildcat 5.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 8:26

Je confirme que c'est aux alentours de 130/135 bars car en dessous de cette valeur, la vitesse commence à chuter (mesures faites au chrony).


Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:14

diabolix a écrit:
Je confirme que c'est aux alentours de 130/135 bars car en dessous de cette valeur, la vitesse commence à chuter (mesures faites au chrony).



OK Merci Beaucoup diabolix

Normalement la regulation d'origine ne devrais être affecté en full power mais comme le vendeur es pas sure alors je glane les renseignements chez les sachant

La tienne est en 41joules ???

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

FX Wildcat 5.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:27

Oui elle est en 41 joules.
J'ai meme fait des mesures, elle sort 41/42 joules avec des JSB 1,03g et 45joules avec les JSB 1,175g
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 15:46

diabolix a écrit:
Oui elle est en 41 joules.
J'ai meme fait des mesures, elle sort 41/42 joules avec des JSB 1,03g et 45joules avec les JSB 1,175g

Effectivement a 50m elle donne bien les plombs traverse les cibles et lève la terre sèche derrière et cré un panache de poussière, comme une .22 a poudre FX Wildcat 5.5 - Page 5 Jump_fir . Donc de se coté la elle es bonne la cara !

Le support de lunette sera haut pour plus de confort de visée  ( vue ma grosse tête )

Voila voila  , a suivre FX Wildcat 5.5 - Page 5 Smiley_5

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Gvel Gilles
Intermédiaire
Intermédiaire
Gvel Gilles


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : CAMBRONNE-LES-CLERMONT
Date d'inscription : 06/08/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:54

Oui en full la wildcat c est un régale FX Wildcat 5.5 - Page 5 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Wildcat 5.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Wildcat 5.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Wildcat mk3
» fx wildcat mk2
» FX Wildcat
» FX WILDCAT 6.35
» Wildcat mk3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: