Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hw97k et plomb Geco Superpoint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Empty
MessageSujet: Hw97k et plomb Geco Superpoint   hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:35

Alors voilà, ont dit souvent qu'il n'y a rien de mieux pour les AC HW, et d'autres marques, que les plombs JSB !

Oui c'est indéniable, les résultats obtenue par la majorité des membres le prouve, moi y comprit !

Pourtant, après avoir fait un entretient de routine, il y a deux jours, sur la voiture de ma cher et tendre épouse (bougie d'allumage), j'ai eu envie de faire une petite séance!  hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint 0trampol

Sur ce, HW97 plombs JSB, cible a 25m, debout, et vautré sur la bagnole, mon bras gauche servent d'appui (à mon âges, ont se fatigue vite) !  smil 85
Je fais une série de 8 plombs avec des JSB Express, plombs avec lesquels, j'obtiens toujours de bons résultats, de plus la 97 les adore en 4,52 !
Après la série, je me dis ouai ! Peut mieux faire tout de même, malgré que la position de tir ne soit pas l'idéale,

Puis mon regard se porta sur une boite je Geco Superpoint, qui trônai sur une étagère dans le garage, je me suis dit pourquoi pas, et de suite une série de 8 plombs.

hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Imag0112

Là je me suis dit, bas merde alors ! Le groupement et plus serré avec les Geco !!

Je n'ai pu en refaire d'autre car il s'est mis à flotter, mais cela ma intriguer tout de même.

Donc aujourd'hui, en début d'après-midi, accalmie, je sors la 97, j'ouvre la porte arrière du garage qui donne sur le terrain, cible a 25m et je me re-vautre sur la bagnole ! hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint 0trampol
Et s'est partit pour 8 plombs (Geco, bien sûr) !
hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Imag0113

Cela confirme le premier groupement, que j'avais fait deux jours auparavant !
Mais je veux tout de même, voir si il est possible de répéter cela plusieurs fois d'affiler, je change de cible, et j'en mais une avec 5 visuels.

Et je me lance, 6 plombs par visu !
hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Imag0114

Là, il et plus difficile de tenir la cadence, et les groupements sen ressente, l'empressement ! Un visu différent ! L'envie de faire trop bien ! Ou faire trop vite !
Toujours est-il que les groupements sont moins serré, à part le 2 ou les 6 plombs tienne le Ct, et le 4 ou le groupement et un peu plus serré, les autre il y a des échapper, ça n'est pas catastrophique, vue la position de tir qui peut-être a la longue est fatigante, mais des échapper tout de même !
J'en conclue que les plombs Geco ne sont pas si mauvais que cela, il faut dire qu'ils ne sont pas bon marcher, il me semble que cette boite approchai les 9€, j'avais commandé plusieurs référence de plomb dont des RWS Superpoint Etra, et j'ai reçu les Geco à la place.

Maintenant donneront-il de bon résultats a plus longue distance ?
Faut voire, mais pour du 25m ou moins, avec de bonnes condition de tir (assis, et un bon appui avant), il y a moyen, de faire de jolie carton, bien sûr il faut trouver c'est plomb a prix bas, sinon il vaut mieux acheter des JSB !
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Empty
MessageSujet: Re: Hw97k et plomb Geco Superpoint   hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:22

Salut Mat

vraiment bon tes groupements pour une position "accoudé" hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Empty
MessageSujet: Re: Hw97k et plomb Geco Superpoint   hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:26

Salut MAT,
accoudé à un comptoir le 50m tu devrais tester pour nous épater encore un peu davantage hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Empty
MessageSujet: Re: Hw97k et plomb Geco Superpoint   hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:55

Très joli carton avec les plombs geco..souvent fourni en pack avec l'arme chez schneider.

Je suis étonné du groupement que tu as su faire avec c'est plomb.

Ton arme est en combien de joules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Empty
MessageSujet: Re: Hw97k et plomb Geco Superpoint   hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:31

Mercie les gars, mais vous savez, l'AC a fait la moitié du boulot,  smil 85  mais si l'on arrive a ses résultats dans une position bizarroïde, ils ne peuvent qu'être meilleur dans une position adéquate !  hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint 0trampol  
Quoique, parfois, il n'y a rien à faire, quand ça veut pas, ça veut pas !!

La ça a été au poil, avant de faire la première série de 8 plombs, j'ai rajouté 8 clics en hauteur, et 3 clics ver la gauche, pour recentré un peu au vue du groupement effectuer deux jours avant, et j'étais presque centré !

Pour Guillaume 7,5j je l'indique sur le premier carton.

Mais bon je suis sure que vous en faites autant, avec votre matos, pas de quoi fouetté un chat !!  smil 85

C'était juste pour montrer que les Geco superpoint pouvaient faire de bon groupement, (pour des plombs pointu), mais je me demande quand même si selon la couleur de la boite, ils ne sont pas de qualité différente !!!

hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Geco10
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Empty
MessageSujet: Re: Hw97k et plomb Geco Superpoint   hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:03

moi je tire allongé dans un hamac avec des ti-punch comme munitions..... hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint 0trampol hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Banana_s hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Beerchug hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Drink hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Punk : :bourre:  :

hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Empty
MessageSujet: Re: Hw97k et plomb Geco Superpoint   hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint EmptySam 9 Jan 2016 - 9:27

Le hammac! On peut en faire des activités sur ce truc !!! smil 85

Je ne réside pas en Guadeloupe, mais sur le continent, par de belles journées d'été, cet ustensile, peut-être, très agréable ! hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Empty
MessageSujet: Re: Hw97k et plomb Geco Superpoint   hw97k - Hw97k et plomb Geco Superpoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hw97k et plomb Geco Superpoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: