Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?

Aller en bas 
+3
_Thierry_
Satanduparadis
pascal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:11

Salut à tous!
J'ai en ma possession une très vieille Diana 25 qui tire encore mais dont l'état demande une ou deux réparations (mineures).
Cependant j'aimerais m'acheter une nouvelle carabine!
Je cherche une carabine (piston, ressort) pas trop cher mais puissante et fiable!
J'aimerais savoir aussi quel prix je pouvais tirer de ma bonne vieille Diana!
Ca me permettrait d'augmenter mon budget pour ma nouvelle carabine!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:17

J'aime bien chez Gamo la cfx et cfx royal : assez puissantes (305 M/S) et à levier d'armement sous le canon...et pas trop chères (serma...)

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm

Sinon tu trouveras moins cher chez Norica mais bon...

Il faudrait aussi que tu en dises + sur l'usage que tu réserves à cette carabine...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:37

pascal a écrit:
J'aime bien chez Gamo la cfx et cfx royal : assez puissantes (305 M/S) et à levier d'armement sous le canon...et pas trop chères (serma...)

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm

Sinon tu trouveras moins cher chez Norica mais bon...

Il faudrait aussi que tu en dises + sur l'usage que tu réserves à cette carabine...

Merci pour ta réponse!
Ce serait pour "m'amuser" dans mon jardin (qui est grand :D) et voir si ca me plait vraiment pour peut etre acheter une vraie arme pour la chasse!
Et j'oubliais: Pour voir qui est le meilleur entre mon cousin et moi!!!
Sinon la Diana 25 ca ne vaut plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:42

Simon N a écrit:

Sinon la Diana 25 ca ne vaut plus rien?

Ci elle vaut quelque chose, par contre je sais pas combien... Et elle risque d'être dur à vendre, à par si tu trouve un collectioneur.
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8187
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:22

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
à par si tu trouve un collectioneur.
Oui, soit quelqu'un qui voudrait tous les modèles, mais bon encore une fois il ne va pas dépenser une fortune surout si en mauvais état. Sinon a quelqu'un qui veut s'amuser un peu et qui a 50€ a perdre pour la retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:38

ThierTomini a écrit:
.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
à par si tu trouve un collectioneur.
Oui, soit quelqu'un qui voudrait tous les modèles, mais bon encore une fois il ne va pas dépenser une fortune surout si en mauvais état. Sinon a quelqu'un qui veut s'amuser un peu et qui a 50€ a perdre pour la retaper.

Merci pour vos réponses!
Je vais aller faire un tour chez l armurier pres de chez moi voir combien couterait une remise en état :D ... Si un collectionneur passe par ici Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? 42818-1

Sinon je vais un peu parcourir le forum pour trouver mon bonheur!
J'ai un budget de 250euros un peu pres ;)
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:35

hello
moi je viens de m'acheter la diana 28 elle est très bien mais elle dépasse un peut ton budget je fais de très bon cartons avec
sinon tu as la panther 31 qui est un peut moins chère

dommage que tu es loin je t'aurais rachté ta 25 pour la collection
Revenir en haut Aller en bas
MagicBoubou
Régulier
Régulier
MagicBoubou


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:49

j'ai une diana 25 aussi ! Elle a 30 ans... je viens de la poster dans la présentation de mes armes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:47

winch94 a écrit:
hello
moi je viens de m'acheter la diana 28 elle est très bien mais elle dépasse un peut ton budget je fais de très bon cartons avec
sinon tu as la panther 31 qui est un peut moins chère

dommage que tu es loin je t'aurais rachté ta 25 pour la collection

Juste pour info tu l aurais acheté combien? Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Emotico2

Sinon je vais aller voir les modeles que tu as cité!

Et je vais aller voir la présentation de la Diana 25!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:49

MagicBoubou a écrit:
j'ai une diana 25 aussi ! Elle a 30 ans... je viens de la poster dans la présentation de mes armes :-)

Tu as le lien a me passer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
MagicBoubou
Régulier
Régulier
MagicBoubou


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:52

Ouai enfin c'est juste une photo hein :

http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Les-photos-de-vos-armes-f10/Deux-de-mes-armes-t7374.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:59

MagicBoubou a écrit:
Ouai enfin c'est juste une photo hein :

http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Les-photos-de-vos-armes-f10/Deux-de-mes-armes-t7374.htm?highlight=

Ah oui :D
La mienne est plus usée que ca! Le bois est bcp plus foncé!
Sinon le viseur n est pas le meme non plus!
Comment peut on savoir l'année de fabrication?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:15

Simon, si tu achete les pièces, je suis parfaitement disposé a te faire tout l'entretien et te la remettre a neuf, gratuitement bien entendu.
Tu es de Belgique, moi aussi, tu peux venir chez moi avec et je t'en fait une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:20

David a écrit:
Simon, si tu achete les pièces, je suis parfaitement disposé a te faire tout l'entretien et te la remettre a neuf, gratuitement bien entendu.
Tu es de Belgique, moi aussi, tu peux venir chez moi avec et je t'en fait une neuve.

Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Worship

Ca on me l avais jamais fais Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Yikes

Merci beaucoup en tout cas! Tu habites dans quel coin? edit :D
Dans le Hainaut! Je verrais combien me coute un envoi aller retour ;)
C'est vrmt tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 04/03/2007

Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:23

David si un jour tu passe en france tu me fait signe ? J ai une vielle Suhl a remettre en etat :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoping.com/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:32

Citation :
Je cherche une carabine (piston, ressort) pas trop cher mais puissante et fiable

Sinon en pas cher et "puissant" regarde aussi la gamme hatsan, cela pourrait peut etre te convenir...

http://74.6.146.244/language/translatedPage?lp=es_fr&.intl=fr&tt=url&text=http%3a%2f%2fwww.galeon.com%2ftodoaire%2fmi.htm

A VOIR:
fiches techniques de carabines de différentes marques si cela peut te servir...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:35

Oh n'hésite pas à te la faire réparer, tu verras la 25 c'est quelque chose, et puis surtout ça dure !!
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:00

Simon N a écrit:
winch94 a écrit:
hello
moi je viens de m'acheter la diana 28 elle est très bien mais elle dépasse un peut ton budget je fais de très bon cartons avec
sinon tu as la panther 31 qui est un peut moins chère

dommage que tu es loin je t'aurais rachté ta 25 pour la collection

Juste pour info tu l aurais acheté combien? Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Emotico2

Sinon je vais aller voir les modeles que tu as cité!

Et je vais aller voir la présentation de la Diana 25!

Merci!
ma diana 28 m'a coutée 319 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:08

winch94 a écrit:
Simon N a écrit:
winch94 a écrit:
hello
moi je viens de m'acheter la diana 28 elle est très bien mais elle dépasse un peut ton budget je fais de très bon cartons avec
sinon tu as la panther 31 qui est un peut moins chère

dommage que tu es loin je t'aurais rachté ta 25 pour la collection

Juste pour info tu l aurais acheté combien? Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Emotico2

Sinon je vais aller voir les modeles que tu as cité!

Et je vais aller voir la présentation de la Diana 25!

Merci!
ma diana 28 m'a coutée 319 €

Donc une Diana 25... ?? Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Emotico2
Enfin je vais d abord aller voir quelles pieces je dois changer en allant chez un armurier :s
Et peut etre l envoyer dans le hainaut :D Merci encore pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?   Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle carabine a choisir...
» Quel carabine choisir de marque DIANA ?
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» diana ou BSA ? Que choisir ?
» quelle diana choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: