Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Tau Brno MK08 Match Air Pistol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slisko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2014

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptyVen 1 Jan - 17:33

bonsoir à tous

tout d'abord bonne année 2016 , meilleurs vœux , à toutes et à tous Tau Brno MK08 Match Air Pistol  91211

je viens vers vous pour un petit renseignement est ce que par hasard quelqu'un connait ce model https://www.youtube.com/watch?v=SL-za8FTSLY il nous vient direct des pays de l'est et apparemment , ca serais la marque cz , on peut supposer que le rapport prix qualité doit être bon que des suppositions pour le moment et est t'il importer en France , pour le plus grand des plaisirs , voilà si une personne en n'a entendu parler , à deja vu , je suis tout ouïe smil067

cordialement slisko
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptyVen 1 Jan - 18:25

http://www.taubrno.com/
http://www.gunstar.co.uk/tau-brno-mk08-match-177-air-pistols/Air-Guns/766108
cherche google ton amie en 2016 ;sinon autre chose suivant le bugtet (s) :
http://www.recht.fr/article.php?art=3787-waap20-pistolet-hammerli-ap20-pro
Revenir en haut Aller en bas
slisko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2014

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptyVen 1 Jan - 18:36

merci piframbo , pour les liens ,en tout il a pas l'air connu en France , bien dommage , on attendra pour voir , car je crois que le model est récent si je me trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptySam 2 Jan - 8:22

desolée,au vue 5 a 6 ans minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
slisko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2014

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptySam 2 Jan - 9:38

ah oui quand même ca date alors , j'ai regarder leur site en tchequie , le prix est intéressant après faut voir niveau performance ce qu'il vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptySam 2 Jan - 18:15

tout depend ,si cela pour info ou pour achetez ?
un ap 20 pro se trouve a 850 euros !!!
le brno ? et le service !!!
Revenir en haut Aller en bas
slisko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2014

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptySam 2 Jan - 19:01

ben disons que après info , faut voir et mesurer le pour et le contre , ah c'est sur si je trouve une bonne occasion en match pistol , je crache pas dessus , merci encore pour ces éclaircissements
piframbo ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptyJeu 14 Déc - 9:15

Gros déterrage !!!
Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur le MK8 svp ?
Quand je regarde ses specs, ça fait un moment qu'il existe et son rapport qualité/prix m'a l'air intéressant, je me tâte à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1543
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptyJeu 14 Déc - 10:20

J'ai ceci de Miroslav:

Citation :
Thank you for your kind words, we often get similar reviews from our clients and it always makes me happy. Our CO2 products have been known as "immortal" for more than 30 years. But we have also been making PCP guns for about 18 years now and that is a much higher class compared to CO2. It is my own concept and design and our company shooter Miroslav Trudic with PCP rifle recently defended for the third time the title of world champion in the HFT discipline, in the senior category. I personally shot for the Czech national team for about 17 years in pistol discipline, and from that came first our MK8 Match, and later the rifle. MK300. The MK8 system is used by our clients at 10 and 25 meters, MK300 Sniper or HFT normally at 50 meters but is very accurate at 100 meters.

traducteur Google (la flemme... Tau Brno MK08 Match Air Pistol  1f605 )

Merci pour vos aimables paroles, nous recevons souvent des avis similaires de la part de nos clients et cela me fait toujours plaisir. Nos produits CO2 sont connus comme « immortels » depuis plus de 30 ans. Mais nous fabriquons également des pistolets PCP depuis environ 18 ans maintenant et il s'agit d'une classe bien supérieure à celle du CO2. C'est mon propre concept et conception et notre tireur d'entreprise Miroslav Trudic avec le fusil PCP a récemment défendu pour la troisième fois le titre de champion du monde dans la discipline HFT, dans la catégorie senior. J'ai personnellement tiré pour l'équipe nationale tchèque pendant environ 17 ans dans la discipline du pistolet, et c'est de là qu'est né notre match MK8, puis le fusil. MK300. Le système MK8 est utilisé par nos clients à 10 et 25 mètres, MK300 Sniper ou HFT normalement à 50 mètres mais est très précis à 100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptyJeu 14 Déc - 10:42

Merci pour ces précisions, je suis convaincu de la qualité théorique, Miroslav est sympa et compétent. Je voulais si possible un retour d'utilisation, sur le SAV, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1543
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptyJeu 14 Déc - 15:20

Miroslav est effectivement un passionné.

Du coup, le contact et le service est bon. J'obtiens rapidement des pièces si nécessaire, et ils assurent le SAV et la révision/réparation, mais je n'y ai pas eu recours jusqu'a présent.

Pour ma part je n'ai que les CO2, et en suis vraiment très content!

Voila tout ce que je peux t'en dire.  Tau Brno MK08 Match Air Pistol  1f609

Après, je ne pense pas qu'il y ai de propriétaire d'un pistolet match PCP de chez eux sur le forum. Plusieurs des CO2 par contre, qu'ils sont les derniers a produire.
On se tourne en générale vers des marques plus connues pour le PCP, mais selon ce que je comprends de ta démarche, pas forcément a raison...


A moins de 1000balles le pistolet match PCP qui a fait ces preuves.
... je serais tenté de te donner raison.

J'ai essayé le top du top!, Du Morini électronique au sommet de l'echelle!
Bien sur le détente est plus "télépathique".
Mais en reprenant mes TAU7 juste derrière, toutes proportions gardées, je me suis dit qu'ils étaient pas si mal. Tau Brno MK08 Match Air Pistol  1f609

Pour moi comme pour certains, TAU BRNO fait parti de ces marques que l'on peut acheter les yeux fermé, et dont on est pas déçu, au delà même du tarif avantageux.

Une marque "de connaisseurs" ou "confidentielle" comme on dit...

Mais il sera donc difficile d'avoir un retour sur leur PCP, a moins que tu parles la langue... Tau Brno MK08 Match Air Pistol  1f605

MAG138 et Franck404 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptyJeu 14 Déc - 15:53

Merci pour ton retour. J'étudie l'option MK8
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  EmptyJeu 4 Jan - 0:41

J'ai découvert grâce à vous l'existence de ces PCP - j'en étais resté au CO2, au Tau7. Une chose vraiment pas mal, tant sur la carabine que sur le pistolet, c'est la puissance réglable. Il y a plusieurs modèles de carabines mk300, mais en gros il y en a une typée match 10 mètres avec un dioptre, en gros 7,5 joules et d'autres faites pour le ft ou pour jouer les snipers, à lunettes donc, à 16 joules. Sauf que la puissance est facilement réglable, et c'était un peu ce que je cherchais, une carabine pour le 10 mètres de faible puissance pour le stand et le jardin, avec laquelle je puisse taquiner le 35 mètres (écart de 6mm de centre à centre) voire le 50. Côté pistolet c'est pareil, il est à 6 joules, mais le fait qu'ils disent qu'on peut l'utiliser tranquillement à 25 mètres ou à 50 mètres laisse imaginer qu'on peut le pousser plus loin -il est bien décrit comme ayant une puissance réglable, mais je n'ai pas compris jusqu'à combien, sinon qu'il est précisé qu'en Angleterre il faut veiller à ne pas le monter au-dessus de 8,5, il va donc au-dessus. Il serait multi coup que ce serait parfait, mais même comme ça je dois dire que c'est un gros plus face à des concurrents plus chers -pardini, steyr, etc. La cartouche de 300 bars dispense franchement d'en avoir deux - quelqu'un parlait de fuites sur un forum, mais je n'ai pas eu d'autres échos dans ce sens. On peut acheter directement sur leur site, version en anglais, et sinon google trad depuis chrome. Les frais de port sont très corrects, ils ont pas mal d'accessoires, de joints, de pièces d'usure. Ce que j'aime enfin dans ces deux modèles, c'est qu'ils ont l'air très simples dans leur conception. Bref, ça fait très envie effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty
MessageSujet: Re: Tau Brno MK08 Match Air Pistol    Tau Brno MK08 Match Air Pistol  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau Brno MK08 Match Air Pistol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAU BRNO MK08
» Tau Brno MK 300 match
» brno tau-7 help
» différence entre les H&N match rifle et pistol ?
» carton anschutz match geco pistol 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: