Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils avant achat carabine pour débutante.

Aller en bas 
+24
Kickaha
romeo33
Segoya57
Seba57
dragonnier09
PATAFOIN34
mx-5/fred
Ozzy
Trollus
Davidbzh
jb971
jipegal
piframbo
phil69b
Eustache
7760pat
NOUNOURS
Ronand
Guillaume-54AK
Betalpha
Lemarcus
YANN.38
casecaillou
Pauline71
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 EmptySam 16 Jan 2016, 05:19

PATAFOIN34 a écrit:
Ronand a écrit:
Et voila comme ca termine, on tape presque 20 pages et mademoiselle disparait... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Wall Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Smiley_a Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Smiley_a

En tout cas, cela t'as permis de nombreux développements ... et je dois dire que tu progresses énormément en Français.  

Mais si Pauline n'avais pas eu un short si court, je pense que les 20 pages ne seraient pas atteintes   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Ladysman

Ouais, surtout en Croatie a un peu moins de 1800km , le short est peut etre court mais 1800km c'est long....blague apart, m'en fous si c'est femme ou homme qui cherche conseil, si je peux aider je le fais...point barre...

Edit-une question de politesse....mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 EmptySam 16 Jan 2016, 09:51

PATAFOIN34 a écrit:


Mais si Pauline n'avais pas eu un short si court, je pense que les 20 pages ne seraient pas atteintes  

Faut pas trop s'exciter sur le short, hein.... une image prise sur internet!

http://fr.123rf.com/images-libres-de-droits/femme_chasse.html?mediapopup=7420416

Ceci dit, si Pauline est partie, c'est peut-être à cause du sujet et des réponses... du grand n'importe quoi, impossible à lire. Tout le monde y va de sa petite idée personnelle et pour quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose, c'est source de confusion plutôt que d'information. Il n'y a qu'un mot: pénible !


_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 EmptySam 16 Jan 2016, 12:05

Une photo prise sur internet en guise d'avatar ?
Pauline nous aurait donc menti ?
Peut-être une taille 55 et non pas un 36 bien ajusté ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 EmptySam 16 Jan 2016, 13:46

PATAFOIN34 a écrit:
Une photo prise sur internet en guise d'avatar ?
Pauline nous aurait donc menti ?
Peut-être une taille 55 et non pas un 36 bien ajusté ? smil 85

T'arretes pas avec les jupes, culs..tailles de cul... etc...non seulement c'est du sexisme mais c'est un manque de respect et de courtoisie elementaire...






Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 EmptySam 16 Jan 2016, 19:07

Bonjour, je n y connais rien en carabine mais je vient d acheter une hw50s chez mundilar et j en suis super content de cette carabine.

Je la recommande, malgré que c est ma première carabine et que j en ai essayé aucune autre.

Puissante et précise.


Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 EmptySam 16 Jan 2016, 19:41

+ 1000

Personnellement c' est la HW 98 qui me fait de l' œil, 400 balles.

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 EmptySam 16 Jan 2016, 20:23

C'est bien... Pauline demande conseil auprès de nous et vous lui parlez de vos envies.
Qu' est-ce qu' elle en a à faire d'une HW98 à 400€ ??? Faut pas s'étonner qu' elle ne participe plus,  vous êtes pathétiques !
Arrête de flooder sans arrêt Betalpha, ça devient gonflant.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 48ca_111 Guild's Warrior   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 02410
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 EmptySam 16 Jan 2016, 21:25

doit etre paumée a force , une des seule fille ou pratiquement
ben moi je lui OFFRE UNE QB 57 A RESTAURER
ENFIN SI ELLE VEUX
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 EmptySam 16 Jan 2016, 21:47

Betalpha a écrit:
Pauline71 a écrit:
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Boohoo

Je ne vais pas m'en sortir mais vous avez raison pour l'occasion si on connait le vendeur et le soin qu'il apporte a l'entretien de ses armes ça rassure sinon trop de risque vous avez raison, merci.

Qu'en pensez vous ? http://www.roumaillac.com/achat-vente-carabine-a-plomb-carabine-air-comprime-5-5-pas-cher/5215-crosman-pack-carabine-a-plomb-benjamin-nitro-piston-synthetique---lunette---silencieux.html

Ou celle là = http://www.chassezdiscount.com/pack-tactical-atax-supressor-s2-20j-et-lunette-4-16-40-stoeger-air-guns,fr,4,32701779.cfm

Merci de votre patience Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Console



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Image_75
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 EmptySam 16 Jan 2016, 22:13

ça va peux etre tout changer

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Img_2036
pour les tomates cerise assis sur une chaise  appui sur une table de camping a 27 metres

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Img_2043
plus dur en plinking 50 mètres 2 boites celle de gauche volontairement intact question visée
les 2 boites tres proche l'une de l'autre la gauche légèrement en retrait

prix d'une qb57 neuve 80 euros  bon ok oki c'est du plinking mais pour un commencement
ça se discute smil 84
de plus la revente facile si pas trop gourmand popcorn
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 EmptySam 16 Jan 2016, 22:25

NOUNOURS a écrit:
...  vous êtes pathétiques !

Ca fatigue, en effet.... mais on a beau faire des commentaires, ça continue!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7480
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2016, 10:40

Bon, y'en a marre.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avant achat carabine pour débutante.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Demande conseils avant achat , pour diamètre modérateur donny fl . Carabine .22
» demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget
» Conseils pour l’achat de ma première carabine
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» Quelle carabine pour femme débutante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: