Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Conseils avant achat carabine pour débutante.

Aller en bas 
+24
Kickaha
romeo33
Segoya57
Seba57
dragonnier09
PATAFOIN34
mx-5/fred
Ozzy
Trollus
Davidbzh
jb971
jipegal
piframbo
phil69b
Eustache
7760pat
NOUNOURS
Ronand
Guillaume-54AK
Betalpha
Lemarcus
YANN.38
casecaillou
Pauline71
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:44

Salut MOSQUISTO, le tutoiement et de rigueur ici, donc pas de gêne !  smil 85

Malgré les apparences bourrus et frustre de mes écrits, Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Emotico2 je suis un bonhomme délicat et émotif.  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Console  

Par contre je ne comprends pas l'indécision, je devrais dire plutôt le vouloir, que l'on adhère a un produit, dont on n'a pas parlé, est qui, par déduction, nous ne trouvons aucun intérêt pour l'emploi préconisée !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:02

Esprit taquin, besoin d'aide pour un choix, j'hésite entre deux :
https://www.youtube.com/watch?v=2AWZwuMfWoQ
et
https://www.youtube.com/watch?v=uJEJppMLkrk

Si vous pouvez m'aider dans mon choix, vieux tubes ressassés. Du coup il reste :
https://www.youtube.com/watch?v=XXWt8xuk__Y

Ou c'est pas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper8791
Intermédiaire
Intermédiaire
Sniper8791


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:21

Voilà, je l'ai trouvé, la Crosman Nitro Venom Dusk Combo,

189€, 19,90 joules, lunette Centerpoint 3-9x32 (calmez-vous, pour débuter c'est bien), tu pourras tirer à 50m, livraison 24h Armurerie Française

http://www.armurerie-francaise.com/crosman-nitro-venom-dusk.html

J'arrive toujours pas à joindre des photos dans mes messages Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Wall

Oui Crosman c'est pas Mercedes ou BMW mais pour débuter c'est très bien et c'est bien mieux que des vraies marques de merde. Ton problème est réglé Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 0trampol

Le mien aussi Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Banana_s

Perso avec un bipied Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Smiley_5

Pour moins de 200€ avec lunette, marque acceptable et piston à gaz.... c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:36

L' égout et les couleurs ... Hein ?    

smil 85   smil 86    Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Bangin_s  

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Image_76
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Sniper8791
Intermédiaire
Intermédiaire
Sniper8791


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:43

Betalpha, moi ça me tente bien Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Smiley_5

Si quelqu'un peut proposer mieux.... carabine et lunette de meilleure qualité, pour un maximum de 200€, j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:40

Ronand a écrit:
Les carabines en plastoc ... Quel manque de classe.

Quel manque de courtoisie elementaire....

R.

+1...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:42

Sniper8791 a écrit:
Si quelqu'un peut proposer mieux.... carabine et lunette de meilleure qualité, pour un maximum de 200€, j'attends de voir...

J'ai bien l'impression que pour toi, Gaz-Ram=qualité !!
Idem pour la lunette, tu penses que 3-9x32, est supérieur en qualité que 4x32 !!

Mon avis sur l'AC que tu proposes je l'ai mis sur ce sujet.
https://www.forum-airguns.com/t74050p60-achat-d-une-carabine-a-air-compris-besoin-de-vos-conseils#1109512

Je ne veux pas me répéter sur celui-ci. Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:38

200 €uros tout rond en 16 Joules. BSA SUPERSPORT SE


Elle n' est pas belle la vie ?


Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Image_78
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:58

Ouais c'est bien, mais pense à mettre un lien la prochaine fois, là on salive mais on sait pas où trouver ça... popcorn


Dernière édition par Ozzy le Mar 12 Jan 2016 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:59

Il serait bien que tu mettes le site en lien Betalpha, ainsi, si le membre est intéressé, cela lui évite des recherches ! thumleft

Ozzy ma Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 73340
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:06

Rien de plus simple Google est ton ami ---> Carabine BSA Supersport SE  (Préciser version 16 Joules)

Et voilou :

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_bsa/carabine_bsa_supersport_se.php

OU

Contacter votre revendeur BSA et lui commander l' objet du délit.

Elle n' est pas belle la vie ?

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Console


Dernière édition par Betalpha le Mar 12 Jan 2016 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:10

Ok, mais sans lunette !!
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:13

Oh Mat ... Une lunette ça se négocie comme l' étui pour protéger la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:20

Sniper8791 a écrit:

Si quelqu'un peut proposer mieux.... carabine et lunette de meilleure qualité, pour un maximum de 200€, j'attends de voir...

La Nitro Venom n'est pas un mauvais choix et entre une carabine de même gamme, je préfère celle en gas-ram plutôt qu'en piston-ressort, car je considère perso que c'est mieux (ce n'est que mon avis). Mais je pense qu'il serait un peu mieux de la trouver en version bois, j'en cherche une actuellement et c'est pas facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:21

Toute nue la BSA, sans frais d'envoi, sans lunette, sans plombs elle dépasse déjà le budget du poste.
Et ce ne sont pas 16 mais 24 joules annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:25

Betalpha a écrit:
Rien de plus simple Google est ton ami ---> Carabine BSA Supersport SE  (Préciser version 16 Joules)

Et voilou :

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_bsa/carabine_bsa_supersport_se.php

OU

Contacter votre revendeur BSA et lui commander l' objet du délit.

Elle n' est pas belle la vie ?

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Console
Revenir en haut Aller en bas
Sniper8791
Intermédiaire
Intermédiaire
Sniper8791


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:40

Mat, oui oui je sais pour les lunettes, bien sûr que c'est la même histoire que pour les carabines.... en plus Centerpoint c'est vraiment de la daube (si j'ai bien compris). Mais pour débuter....

C'est pas que gaz = qualité, pour moi gaz c'est moins de bruit et surtout moins de vibrations donc plus de précision.


Dernière édition par Sniper8791 le Mar 12 Jan 2016 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:45

on est pas obligé d'avoir un gaz ram pour avoir de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:00

@Betalpha

Ben non, car même si il est écrit préciser version 16 joules, cela n'apparais pas dans les choix !!
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Bsa10

@Sniper8791

Moins de bruit et de vibrations ! Détrompe-toi !! Elle fait autant de bruit qu'une ressort, et les vibrations son-là, tu n'as pas les vibrations parasites, de la détente du ressort c'est tous, est encore, si ton ressort et bien ajuster, et graissé, tu n'as même plus ses vibrations parasite !!

Et pour la précision, des AC ressort dame le pion a des AC Gaz-Ram.

Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:19

Prends contact avec le revendeur pour la version 16 Joules.

Je ne peux pas mieux te dire Mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:42

Je fais juste une constatation, en aucun cas, je ne fais de la contradiction gratuite !! Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Smilejap

Je ne sais où tu as vue écrit sur la page de l'article vendue sur ce site, la mention "Préciser version 16 Joules"

Personnellement je ne la voie pas !

Cela est peut-être le cas sur un autre cite, mais pas sur celui-là, mais si notre amie, et intéressé, un mail et elle aura la réponse !

Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:46

17 pages Pauline, quel succès... Un truc de ouf !


Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:35

c'est ouf et j'ai faillit faire autant
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:37

Salut Betalpha, chez carabinas y pistolas tu payes un supplément pour baisser la puissance. Je les avais eu au téléphone pour une Cometa 400 (celle là elle a les joules, peut etre trop au départ, la qualité et se trouve dans le prix du poste) :
je tergiversais pour baisser la puissance de 24 à 20 joules (en payant). Leur armurier, qui est payé plus si il le fait, n'en avait pas envie car il me disait que c'était inutile et négatif : après quelques boites de plombs il reste moins de 20 joules et on a un ressort d'origine au lieu d'un ressort coupé par ses soins, qui en fera encore moins après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avant achat carabine pour débutante.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande conseils avant achat , pour diamètre modérateur donny fl . Carabine .22
» demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget
» Conseils pour l’achat de ma première carabine
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» Quelle carabine pour femme débutante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: