Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Conseils avant achat carabine pour débutante.

Aller en bas 
+24
Kickaha
romeo33
Segoya57
Seba57
dragonnier09
PATAFOIN34
mx-5/fred
Ozzy
Trollus
Davidbzh
jb971
jipegal
piframbo
phil69b
Eustache
7760pat
NOUNOURS
Ronand
Guillaume-54AK
Betalpha
Lemarcus
YANN.38
casecaillou
Pauline71
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:11

Pardon? Je n' ai jamais entendu parler de ''flaming'' .

Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:12

fait comme moi une recherche sur le net avec troll!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:14

Oui les polémiques tu en retrouves dans tous les posts de ce genre entre les pro du pas cher, les fans du gaz ram, les aficionados des belle allemandes ou des espagnoles, les convaincus par les PCP, bref chacun prêche pour sa paroisse smil 85
Cela a au moins le mérite de faire connaitre des marques et des modèles que Pauline n'aurait probablement jamais envisagées.
Maintenant, c'est a elle de choisir en fonction de son budget et de ce qu'elle conte faire avec SA carabine.
Si c'est pour faire du plinking jusqu’à 50, pas forcement besoin d'une carabine très précise, on privilegira la puissance.
Si c'est pour faire du carton, il vaut mieux prendre moins puissant, la puissance étant souvent synonyme de vibrations et perte de précision surtout pour le débutant, et privilégier une marque de renom. N'oublions pas que les carabines de compétition font 7.5J.
Si c'est pour le fun et bien s’amuser avec une carabine légère et relativement précise, alors oui effectivement la QB78 peut être un bon choix.


Dernière édition par romeo33 le Jeu 7 Jan 2016 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:16

Pourtant je suis inscrit sur pas mal de forums, je n' ai jamais croisé ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:19

si ça peut te rassurer, je suis sur beaucoup de forum et je ne connaissait pas non plus de même que troll Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Woot_jum

pour moi un troll était un petit homme des forêts.

sans rancune Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:24

Ah bon? Pourtant ça ce conjugue , "Arrete de troller" par exemple.

Bref, arretons de polluer ce sujet bien engagé  smil 85


Dernière édition par Betalpha le Jeu 7 Jan 2016 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:25

Le meilleur rapport qualité prix que je pourrais te conseillé sont les cometa, on en entend du bien surtout de la version fenix 400 et fusion, ce sera une arme puissance maxi d'origine 20joules donnée constructeur qui ne donnerons que dans les 18joules.

Tu peux avoir la version avec ressort et la version avec GAZ RAM ''dit GP' Gaz power je pense.
J'ai hésité a acheter cette arme même si j'ai eu les model en main, je peux donc dire que la carabine est bien finie pour son prix et que la détente est réglable en 2étapes c'est un très bon point a ne surtout pas négligé si on recherche de la précision...la détente évite les coups de doigt ensuite on peux voir que cette détente est semblable a la fameuse reckord de chez HW.

Très bonne détente surtout après quelque réglage de la visse de poids, d'après Davidbzh elle est de très bonne qualité et d'après pas mal de membre de ce forum l'on et en dise du bien de cette marque.

ensuite cometa fabrique eux même leur arme et leur canon on une bonne qualité car il son martelé a froid..regarde sur le site cometa tout est dit.

Donc pour moi si tu ne veux pas mettre plus de 200€ je prendrais la cometa fenix 400 a ressort a 175€+ moin de 20€ de frais de port pour la france ou la model GP sans ressort pour 198€ si tu veux avoir le gp et tu auras une arme avec une bonne puissance et des bon atout en terme de qualité des pièces... tu peux même choisir une petite lunette.
si tu souhaites plus de confort alors il faut prendre le model 'star' avec l'appuie joue réglable


http://armeria-merino.es/fr/21-cometa?p=2
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:00

Seba57 a écrit:
Salut Segoya
c est une hw pas une fein     Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 3907123069
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 6_mg_510
J'ai refait le plein de Fein alors mes HW me manquent. Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:02

Segoya57 a écrit:
Seba57 a écrit:
Salut Segoya
c est une hw pas une fein     Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 3907123069
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 6_mg_510
J'ai refait le plein de Fein alors mes HW me manquent. Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Bigcry

la hause elle est fort près il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:04

Et elles sont bien belles!
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:07

Les TROLLS c'est en NORVEGE qu'il y en aurait le plus, comme les DAHUS chez nous.... pour faire aussi mon troll je crois que PAULINE a recu tous les conseils pour pouvoir choisir sa bagnole (OPEL) ou sa carabine Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:12

La Panther 31 en plus d'etre precise a un canon assez long de 40 cm ce qui facilite grandement l'effort pour l'armer.....en plus il est important d'apprendre comment armer une cara a brisure de canon correctement avec le moins d'effort possible.....de plus la difference entre la Panther 31 et la diana 34 c'est que la 34 a la crosse en bois et la panther en synthetique...le "moteur" est le meme.....

"RWS Diana 34 Meisterschutze Pro delivers a whopping 1000 fps in .177 caliber but requires only 29 lbs. of cocking effort. "-alors 13,2 kg d'effort c'est vraiment pas enorme pour obtenir 20J...

a debattre mais avec des arguments Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Smiley_2

je repete que le plus important c'est que Pauline recoit sa cara de son choix et se met a tirer ....elle va tres vite savoir si le tir de loisir/plinking luii convient ou pas...bien que j'ai le sentiment qu'elle a attrappe le virus AC heuresement... smil068 smil068 smil068
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:15

Segoya57 a écrit:
Seba57 a écrit:
Salut Segoya
c est une hw pas une fein     Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 3907123069
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 6_mg_510
J'ai refait le plein de Fein alors mes HW me manquent. Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Bigcry

Superbes, ce bois lamellé je kiffe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:23

Chacun prêche pour sa chapelle au final smil 85
Alors Pauline, une opel pour 200 max, franchement elle va te couter bonbon en entretient et en réparation alors si tu n'es pas bricoleuse évites smil 85
Et une opel + une carabine pour le même prix c'est louche...

Ouf, j'ai eu peur quelques secondes qu'on parle de moi parce que Trollus et Troll... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Laugh4_s
Bon ça va je me la mets en sourdine...
Mais comme dit jipegal bhin je pense aussi que tu as toutes les cartes en main et que maintenant à toi de choisir!
En attendant que tu viennes nous poser d'autres questions éventuelles avant LE choix, je pense que nous allons faire partir Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 3564997838  joyeusement comme nous avons si bien commencer Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 157008884 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 157008884

Sur ce smil 85  popcorn popcorn popcorn smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:32

Mauvaise langue Trollus ! Pas bien... Bouh !

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Boohoo

romeo33 a écrit:
Celle dont il était question avant ton "trol" la QB78
actuellement 77€50 chez SODECO http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3888

Merci my friend, je pense craquer pour ce petit jouet bien sympa.

Il y a un topic sur cette carabine, je n' ai rien trouvé, merci.


Dernière édition par Betalpha le Jeu 7 Jan 2016 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:37

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:07

@Betalpha
Je ne sais trop ce que tu veux dire par topique, mais avec la fonction recherche il y un paquet de paquet de post sur le sujet! Y a même un club sur le fofo.
Tu devrais trouver ton bonheur dans cette masse d'info il me semble...

Ps: Mais non, c'était dit avec douceur et gentillesse smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:15

Okay, je vais regarder ça.

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Image_73
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:16

Sans oublier que la Panther 31 a la nouvelle detente T-06 qui est aussi bonne que la Rekord (pas la Opel Rekord lol)..en plus Pauline la trouve belle cette cara et chez les dames l esthetique ca compte....
@Guigui le "GP" c est l acronyme de Gas Power.
Amicalekent.
R
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:19

Pour être sérieux, ça m'arrive :
un must à moins de 200 euros (- 5 cents), chez mundilar un site dont tous disent du bien, la HW50S.

Je ne suis pas d'accord quand je lis que la HW30S est pour les enfants et la HW50 pour les grands. Des grands sur le forum s’éclatent avec, depuis de nombreuses années, sans aucun démontage. Elle est légère et maniable, donc hypère polyvalente, donc un plaisir dans toutes les positions de tir. La HW50 un poil plus lourde.
Autre avantage à la HW30 : avec sa faible puissance on doit pouvoir monter à peu près n'importe quelle lunette sans risque de casse. On ne doit pas casser grand chose non plus avec une HW50.

L'annonce du moment :
http://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw50-s.html#/calibre-4_50mm/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun
La supère polyvalence, la meilleure détente du marché, juste à lui donner des plombs à manger pour de nombreuses années. Il faut juste un tourne visse plat, comme avec n'importe quelle piston ressort, si une visse se fait la belle avec les vibrations.
Reste juste à acheter des plombs :
-JSB ou cometa exact 4.52 0517g
ou
-Stoeger X-field
ou
-H&N Ecole de Tir
ou...
Un dernier avantage avec la HW50 (reste entre 12 et 14 joules après des milliers de plombs): Pauline, tu utiliseras plus facilement des plombs plus lourds qu'avec la HW30, donc éventuellement les mêmes que ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:24

Il est grand temps qu un debutant arrive avec une nouvelle question...ce topic est .....
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:45

C'est du sexisme inversé, de mémoire on n'a vu que 4 filles intervenir sur le forum, ceci expliquant peut être cela.
smil 86
Bientot Pauline aura davantage de succès que la mythique QB de lemsq : ce que le Peugeot 103 était au deux roues en quelque sorte -pas Pauline, la QB-.
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:47

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Les_2_10
Peu importe la hausse(elle est encore dans ma cave) j'ai mis une lunette par la suite.
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Img_0010
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 P1000010
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 1-img_10
Je me servais de ma Fein 300S et de mes Anschütz SuperAir 2001 & 2002 pour tirer au dioptre.
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Intermédiaire
Intermédiaire
Kickaha


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Rueil-malmaison
Date d'inscription : 01/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:58

Une belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:06

Segoya57 a écrit:
Seba57 a écrit:
Salut Segoya
c est une hw pas une fein     Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 3907123069
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 6_mg_510
J'ai refait le plein de Fein alors mes HW me manquent. Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Bigcry

C est grace à toi que j ai choisi la hw et je ne regrette pas c est une tuerie  autre chose que les mer.es de crosman
Superbe les superair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avant achat carabine pour débutante.
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande conseils avant achat , pour diamètre modérateur donny fl . Carabine .22
» demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget
» Conseils pour l’achat de ma première carabine
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» Quelle carabine pour femme débutante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: