Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? Empty
MessageSujet: Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ?   Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? EmptySam 19 Déc 2015 - 17:39

Bonjour,

Après avoir fait le tour des pistolets CO2 BB 4,5 proposés , un modèle a retenu mon attention.   Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? 0trampol  

Il s' agit de l' ASG CZ-75, cette arme CO2 est entièrement en métal, blow-back, le chargeur reçoit la cartouche de CO2 et 17 billes acier 4,5mm.
Tout est fonctionnel, sont poids est de 950 grammes.

J' aime bien ce look épuré typique des pistolets de compétition, Si vous avez des retours là-dessus je suis intéressé. thumright

Merci. Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? Beerchug


Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? Image_40


Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? Image_41
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ?   Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:15

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
jerymartin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerymartin


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/12/2015

Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ?   Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:02

Salut

J'ai longtemps hésité parmi plusieurs modèles avant d'acheter mon premier airgun.
J'ai finalement acheté le Colt CQBP d'umarex en version sable et je ne le regrette vraiment pas.

J'ai failli acheter le CZ que tu présente mais finalement il semblerait d'après les critiques que j'ai pu lire qu'il est moins précis que le colt.
Et personnellement je le trouve moins classe. Je ne suis pas très objectif car pour moi il n'y a rien de mieux que les colt 1911 pour l’esthétique. Bref...
Le CQBP en couleur sable est très réussi.

Il partage son bâti avec d'autres colt comme le tanfoglio (swiss arm désormais...) par exemple. Ce dernier est à 99 euros. Personnellement je ne l'ai pas pris car il est dépourvu du rail picatinny. Le CQBP d'umarex est la réplique fidèle du vrai et est plus moderne d'aspect.

Le CQBP à un très bon effet blowback. Je tire à 7 m. A la base je suis caribinier 10m donc le pistolet ce n'est pas trop mon truc. Mais je ne recherche pas la precision absolue non plus. En m'appliquant j'arrive à grouper dans les 5 cm à 7m. Ce qui me convient bien pour du tir loisir à la maison.

Une cartouche de gaz pour 40 à 50 tirs. Ca dépend des cartouches.
Le prochain sera le dan wesson 715 pellet

En espérant t'avoir aidé à choisir.

Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? 9c4a3e10



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ?   Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez l' ASG CZ-75 BB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande de conseil] Connaissez-vous cette arme ? me la conseillez vous ?
» Connaissez vous la marque Blow ? Qu'en pensez vous ?
» Le GSG 305 vous connaissez?
» Si vous connaissez...
» VOUS LE CONNAISSEZ ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: