Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Présentation de Kaobé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaobé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaobé


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Extrême sud de la France...
Date d'inscription : 12/12/2015

Présentation de Kaobé. Empty
MessageSujet: Présentation de Kaobé.   Présentation de Kaobé. EmptySam 12 Déc - 11:28

Bonjour à tous,
cherchant à connaître le monde des carabines à air comprimé, j'ai découvert ce sympathique forum.
J'ai donc vite trouvé ce qui était l'idéale pour moi, c'est à dire, une Weirauch 50 S. J'y ai également découvert la marque Cométa, et celles-ci m'attiraient, sauf pour un détail : les organes de visée externe.
Mais bon, cela dans le meilleurs des mondes, car j'habite un peu loin dans le sud... à l'île de la Réunion, ... donc n'importe quelle commande demande beaucoup de patience... et n'étant pas à l'abri d'un problème de garantie... ça peut vite devenir très long.
Donc, lorsque j'ai découvert des Cométa chez un armurier local, j'ai donc craqué pour une Fénix 400 GP pour la modique somme de....... 470 €, avec une boite de plomb Cométa exact à......... 20 €.
C'est le prix à payer pour l'impatience, une garantie de proximité, et pouvoir tirer au soleil.

Mon impatience est liée au fait qu'en ce moment je défriche un terrain privé ou j'ai beaucoup de place pour tirer en toute sécurité, donc je fais du 10 pas (oui, tout seul dans la nature je fais pour l'instant "à l'ancienne") sur cibles, et sur boites de conserves , 15 pas, 20 pas, 40-50 pas)

J'ai eu ma carabine le 19 novembre, j'ai déja tiré environ 700 plombs (dont une centaine de Cométa Heavy).

J'ajouterai que c'est ma première carabine, et n'ai tiré qu'avec une autre arme : le FAMAS.

Bon, sinon pour mieux situer le bonhomme, ex passionné de moto, VTT, Vélo, je m'oriente vers le tir à l'AC, et la voile. J'aime la nature au sens large, et les activités sportives liées.

En tous cas, merci à tous les passionnés qui mettent leurs connaissance à la portée de tous, merci à tous ceux et celles qui ont le courage de faire vivre ce forum.

Amicalement,
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaobé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: