Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 prez "

Aller en bas 
AuteurMessage
douya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
douya


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 06/12/2015

prez " Empty
MessageSujet: prez "   prez " EmptyDim 6 Déc - 22:35

Bonsoir , Je suis Douya ,agriculteur dans le maine et loire ,3 enfants .
Un ami ,fou de tir sportif m'a initié au tir il y a quelques années ,en salle,les règles de sécurité ont eté les premières qu'il m'a enseigné avant toute autres choses , une initiation sérieuse a mes yeux ,c'est essentiel .
Ensuite présentation du matériel,essai a vide ,validation et tir a 10 m .
J'ai adoré,la discipline , le sérieux ,la précision.
Depuis l'enfance j'ai toujours aimé le tir,viser, l’état de concentration, plus que l’outil ,qu'il faut atteindre pour réussir a toucher ce qu'on a décidé de toucher ,je me suis toujours qu'un jour je me donnerai les moyens de pratiquer .
Ce moment est venu , j'envisage de m'inscrire a un club ,pour m'exercer, pour l'encadrement et pour le matériel disponible .
Cependant ,j'envisage aussi de m'offrir une carabine pour m'amuser un peu , l'exploitation offre certaine possibilité de tir en milieu sécurisé , grand hangar , avec qu'une entrée par exemple .
Voila pourquoi , apres avoir passé quelques heures/nuits a louvoyer sur le forum , j'ai décidé de m'inscrire ,parce que j'aurais sans doute des questions , puis aussi pour la convivialité ,c'est aussi important que le reste , alors pourquoi s'en passer .

Voila , Bien a vous ,Douya .
Revenir en haut Aller en bas
 
prez "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez,
» Prez
» Ma prez'
» Ma prez
» Prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: