Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 dernier arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
mdm92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mdm92


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/12/2015

dernier arrivé Empty
MessageSujet: dernier arrivé   dernier arrivé Empty06.12.15 7:33

Bonjour,

C'est mon tour de me présenter. Juste arrivé, je commence à tirer sur 10m pistolet et, depuis hier, 50m carabine.
Quoi choisir? ben, je crois que je ferais pas de choix. les deux sont sympas.

Pour 10m, pour cause de lunettes, parce que à 55 ans c'était ça ou tirer les yeux fermés, je me suis offert mon beau alfa proj sport. qu'il est beau mon joujou.

Une petite cz 455 pour les 50m et le tour est joué.

Petit club dans le hauts de seine mais très cool. personne se prend la tête et tout le monde progresse.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
dernier arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit dernier, arrivé ce jour.
» Le dernier arrivé : Crosman 1377 "American Classic"
» j'arrive sur le tard mais j'y arrive !
» le p'tit dernier
» le dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: