Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

  Nouvelle Chtite biloute recherche sa première AC

Aller en bas 
AuteurMessage
vxsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vxsi


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/12/2015

 Nouvelle Chtite biloute recherche sa première AC Empty
MessageSujet: Nouvelle Chtite biloute recherche sa première AC    Nouvelle Chtite biloute recherche sa première AC EmptySam 5 Déc 2015 - 3:20

Salut les gens    Nouvelle Chtite biloute recherche sa première AC Thumbsup


Je suis Jim, j'habite prés de Lille
Je ne possède rien pour l'instant mais je suis justement en train de regarder pour m'acheter une AC sympatoche (ma première) que j'aimerais m'acheter avant Noël, un beau cado perso    Nouvelle Chtite biloute recherche sa première AC Emotico2
!
Je compte aussi m'inscrire dans un club de tir en janvier (mais pour l'instant les armes a feux et +de 20j ne m’intéresse pas, je préfère commencer doucement)


Après moulte recherche mon choix c'est arrêter sur deux AC, mais j'hésite beaucoup, mon coeur balance !
Si vous avez un avis je serais ravi de le connaitre


Mes critères sont le silence et la précision à 20/40 m et + (mais pas de pcp&co, trop cher)


Soit là:
Crosman Benjamin Legacy en 4.5, j'aime beaucoup son look, c'est apparemment une AC ultra précise en long rang même si la lunette 3-9/40 est peut-être peu un limite (mais suffisant pour un débutant)


Soit là:
Stoeger ATAC Suppressor-S2 en 4.5 avec lunette 4-16/40, j'aime moins le look et elle est plus courte, mais apparemment bonne réputation, meme si elle n'a pas de repose joue réglage comme la benjamin dommage !
Elle fait aussi plus jouet je trouve niveau proportion (mais pas niveau couleur car l'orange de la benjamine pour le coup fait jouet aussi  smil 84  )


Salut chez vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Chtite biloute recherche sa première AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El chti biloute
» Recherche de ma premiere carabine PCP
» Recherche nouvelle carabine a aire
» recherche photo de la nouvelle crosse de la fmr rs1 22lr
» recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: