Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AIR ARMS

Aller en bas 
+15
jbr47
frantz
levry
CTESIPHON
Gizmo11
wovokaa
NOUNOURS
maxor34
chris
Kryst
Seba57
Jibeji
romeo33
lagad
claudec
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:46

Je confirme que pour les AA qui disposent d'origine d'un réducteur de son intégré au canon, il inutile et même bien souvent contre indiqué d'y ajouter un silencieux car on ne gagne pas grand chose en réduction du bruit, le dispositif d'origine étant réellement très efficace, mais on a en revanche de fortes chances de dégrader la précision qui fait le succès de ces armes très réussies.

Cette remarque se retrouve à chaque fois qu'il est question de silencieux sur les Air Arms.
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:46

Je n arrive pas a savoir si ce qui est en bout de canon est un reducteur de son;là tu me fait gagner 50 e que j aurai a sortir en moins pour le zoraki, arms - AIR ARMS - Page 2 Animjoin si c est exact
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:44

Sur les Air ARMS, les modèles qui ont un silencieux intégré d'origine, ont le canon gaîné d'un tube de 20 mm de diamètre lui donnant l'aspect d'un canon lourd.

L'extrémité du canon est terminée par un bouchon moleté. une fois ce bouchon enlevé, le tube gaînant le canon présente un filetage (standard) femelle sur lequel on peut visser un air striper par exemple (un silencieux est superfétatoire comme dit plus haut).

Si le canon de l'arme est au contraire d'un diamètre de l'ordre de 12 mm, alors, il n'y a pas de silencieux intégré.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:23

Au bout du canon de la S400, il y a un muzzle brake décoratif, mais si on l'enlève, la carabine fait d'avantage de bruit.
Par contre équipée d'un modérateur de son Weihrauch, on n'entend plus que le bruit du marteau qui vient frapper la valve, ainsi que celui................du plomb qui traverse le papier de la cible posée à 50 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:45

merci à vous 2
je vais donc attendre de la recevoir pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:09

ma s400 vient d arrver et c est vraiement du beau,je vais chercher une pompe demain mais j ai 150 bars sur la carabine et donc je peux l essayer;mAIS LA LUNETTE regle a gauche et il me faudrait mettre une cale mais ou?Je tire trop a gauche


Dernière édition par claudec le Lun 7 Déc 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:18

Commence par inverser un des 2 colliers, cela peut régler le problème...
Ou pas smil 85
Sinon tu peux commander des sportsmatch qui sont réglables en site et azimut, cela corrige tous les problemes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:54

romeo33 a écrit:
Commence par inverser un des 2 colliers, cela peut régler le problème...
Oui !!!

Sinon, une petite cale sur le collier avant, côté droit.
Pour la cale : un bout de pellicule photo si tu en as, sinon une découpe dans une canette de soda fera parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:12

enfin ! le jeune homme va bien s'amuser arms - AIR ARMS - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:25

c est fait c est reglé,j ai inversé les colliers et c est top.10 plombs dans le mille a 14 metres car je tire pour l instant de l interieur de mon garage;sacré carabine,magnifique ,superbe ,je n ai pas de qualificatifs pour le bronzage brillant qui est unique.JE trouve la gachette tres douce  jusqu au moment de tirer mais apres elle est un poil dure,donc à regler.Ils me l ont livrée a 150 bars;j ai tiré 23 plombs et je depasse a peine en dessous des 150,ce qui en dit long sur l autonomie;c est quand meme beau la qualité.De plus elle est assez silencieuse et je n aurais certainement pas besoin d acheter un silencieuxJ ai reçu aussi mon zozo ultra et c est precis.A 10 m sur 5 plombs j ai touché 3 fois le 5 dans le rouge des cartons 14x14.Une precision qui me parait diabolique,la aussi la gachette est tres douce;iL est beau ce zozo et avec le silencieux on ne l entend pas
je suis tres heureux et j'ai l 'impression d avoir rajeuni de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir
je vais enfin D O R M I R RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR arms - AIR ARMS - Page 2 Love arms - AIR ARMS - Page 2 Love arms - AIR ARMS - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:29

dors pas trop monte la garde on sait jamais arms - AIR ARMS - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:10

Super Claude, tu vois, en plus, le Zoraki est arrivé en même temps ! thumright


Il doit plus savoir où donner de la tête le "Glaude" ! arms - AIR ARMS - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:21

Il parait qu'on l'a aperçu sur un solex avec la AA dans la main droite et le zozo dans la gauche, façon John Wayne dans "100$ pour un sherif" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:46

en meme temps a t on un risque d'etre déçu avec ces models de jouets c'est meme strictement interdit arms - AIR ARMS - Page 2 0trampol et on est content quand quelqu'un est heureux (à rendre jalloux je n'ai toujours pas un zozo arms - AIR ARMS - Page 2 Bigcry )meme avec une note un peu salé mais le but est atteint arms - AIR ARMS - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:22

Benh moi non plus je n'ai pas de ZOZO, ... ! Shit

Mais on est tous heureux pour Claude ! YEP ! arms - AIR ARMS - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:53

en meme temps je me rend compte que je ne suis pas tres pistolier mais je le veux quand meme arms - AIR ARMS - Page 2 0trampol un jour ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:44

claudec a écrit:
c est fait c est reglé,j ai inversé les colliers et c est top.10 plombs dans le mille a 14 metres car je tire pour l instant de l interieur de mon garage;sacré carabine,magnifique ,superbe ,je n ai pas de qualificatifs pour le bronzage brillant qui est unique.JE trouve la gachette tres douce  jusqu au moment de tirer mais apres elle est un poil dure,donc à regler.Ils me l ont livrée a 150 bars;j ai tiré 23 plombs et je depasse a peine en dessous des 150,ce qui en dit long sur l autonomie;c est quand meme beau la qualité.De plus elle est assez silencieuse et je n aurais certainement pas besoin d acheter un silencieuxJ ai reçu aussi mon zozo ultra et c est precis.A 10 m sur 5 plombs j ai touché 3 fois le 5 dans le rouge des cartons 14x14.Une precision qui me parait diabolique,la aussi la gachette est tres douce;iL est beau ce zozo et avec le silencieux on ne l entend pas
je suis tres heureux et j'ai l 'impression d avoir rajeuni de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir
je vais enfin D O R M I R RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR arms - AIR ARMS - Page 2 Love arms - AIR ARMS - Page 2 Love arms - AIR ARMS - Page 2 Love

Salut,

j'ai eu les mêmes qualificatifs que toi quand j'ai reçu la mienne il y a déjà quelques temps . smil 86
Tu va vraiment te faire plaisir car jusqu'à 30m cette S400 est super précise et répétitive (avec des JSB Exact 0.547g) .
J'ai pas plus de recul pour tirer ,  donc plus loin je maîtrise pas .
Pour l'autonomie , entre 150 et 100 bar (qui est à peu prés ça meilleur plage de tir) j'ai plus de 90 plombs.

Bon tirs à toi
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:28

Félicitations claudec . Dans 3 mois la 510 dans 6 mois la cricket
Pour ma part à cause du fofo 3 carabines en 6 mois .qui dis mieux. smil067
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:46

moi ça fait 2 carabines et un pistolet en 1 mois et demi.J arretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j ai reglé la gachette et c est top.J ai tire 42 plombs et il me reste encore pas mal d air.DEMAIN je vais voir mon ami gizmo avec qui je vais la regler pil poil.Je pense que l autonomie arrivera a plus de 60 tirs au lieu de 90 car je suis en 19 joules.On la passera au chrony demain
je vais bien dormir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:51

A ta place je n'irais pas dormir,c'est peut être un rêve  arms - AIR ARMS - Page 2 0trampol arms - AIR ARMS - Page 2 0trampol smil 83 : arms - AIR ARMS - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:09

arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir arms - AIR ARMS - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
The Seal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
The Seal


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : 11 AUDE
Date d'inscription : 17/05/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:34

Salut Claudec,

Il n'y a plus qu'à venir faire du FT avec nous à Perpignan arms - AIR ARMS - Page 2 Beerchug

TS
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:14

OU vas tu en faire?Dans un stand de tir?ou avec gizmo?
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:17

claudec a écrit:
moi ça fait 2 carabines et un pistolet en 1 mois et demi.J arretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ça fait 6 ans que je me disais ça et j'en connais d'autre dans le meme cas smil 85 mais si tu as un bon traitement de choc (à commencer par t'eloigner de ce fofo par ex smil 85 ) il n'est peut etre pas trop tard pour toi arms - AIR ARMS - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:36

je crois que je vais dormir avec ma S400 d'un coté et le zozo de l autre.Le probleme c est ma femme qui est en plus bien plus jeune que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Contenu sponsorisé





arms - AIR ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS   arms - AIR ARMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIR ARMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac
» A Arms HFT 500
» Air Arms EV2-MK2
» air arms hft 500 ??
» AIR ARMS ou FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: