Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Changement categorie arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement categorie arme Empty
MessageSujet: Changement categorie arme   Changement categorie arme EmptySam 14 Avr 2007 - 17:25

Suite au message que j'avais laissé dans la rubrique legislation, on me conseil et je crois que c'est la meilleur solution de faire passer une carabine 22 LR semi auto 4 eme catégorie en 7 eme catégorie chez un armurier.

Est ce que quelqu'un a deja changer son arme de categorie chez un armurier, comment cela ce passe t il?

Et combien coute l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Changement categorie arme Empty
MessageSujet: Re: Changement categorie arme   Changement categorie arme EmptySam 14 Avr 2007 - 19:18

Si tu n'as pas de réponse (mais ton post est récent faut pas se précipiter) tu peux te renseigner auprès des armuriers, (prends en un bon...voir plusieurs) et interroge les...
Tu peux meme le faire par mail ou telephone.

Mais peut etre que quelqu'un ici meme pourra te renseigner.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Changement categorie arme Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement categorie arme Empty
MessageSujet: Changement categorie arme   Changement categorie arme EmptySam 14 Avr 2007 - 19:27

ok je te remercie de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Changement categorie arme Empty
MessageSujet: Re: Changement categorie arme   Changement categorie arme EmptySam 14 Avr 2007 - 19:57

Tu as au choix de souder le chargeur bridé à 3 coups, ou alors de la passer en répitition manuelle si c'est possible, par exemple en bouchant l'emprunt des gazs (je doute que sur une 22 il y en ait un), mais même tu saura slimité à des chargeurs de 10 coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



Changement categorie arme Empty
MessageSujet: Changement categorie arme   Changement categorie arme EmptySam 14 Avr 2007 - 20:05

Je crois que cette carabine est classée en 4 eme car elle est semi-auto.

Le chargeur fait moins de 10 coup.

Mais dans tous les cas il faut que cette opération soit réalisée par un armurier afin qu'elle soit en regle au niveau de la prefecture
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Changement categorie arme Empty
MessageSujet: Re: Changement categorie arme   Changement categorie arme EmptySam 14 Avr 2007 - 20:09

vainvain a écrit:
Suite au message que j'avais laissé dans la rubrique legislation, on me conseil et je crois que c'est la meilleur solution de faire passer une carabine 22 LR semi auto 4 eme catégorie en 7 eme catégorie chez un armurier.

Est ce que quelqu'un a deja changer son arme de categorie chez un armurier, comment cela ce passe t il?

Et combien coute l'opération?


Demande directement à ton armurier .... Changement categorie arme Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement categorie arme Empty
MessageSujet: Re: Changement categorie arme   Changement categorie arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement categorie arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de categorie
» 22 LR changement de catégorie ?
» Changement de catégorie pour les armes
» VENDRE UNE ARME DE 7 e CATEGORIE
» lieu de tir, arme 7e catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: