Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité

Aller en bas 
+14
laumonot
Marauder.25
jlalexie
casecaillou
varadero91
Seba57
simca
stromain17
Bruno27
Cailloux
romeo33
Ozzy
Vellereille
Guillaume-54AK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 0:26

c est justement en connaissance de cause que j en parle, bon après c est toujours utilisable et même j aime assez comme elle claque, pour le reste c est bon pour plinker et je pense que tu es de mon avis ou nuance peut être mon propos nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 0:54

du tout seba,
entiérement d'accord avec toi , ne te fache pas
j'ai la même ,j'ai mis une détente charlie(60 euros) et c'est mieux mais pas le top
je tir a 20m en plinking c'est bien, mais ça ne vaut pas une hw
par contre ,je l'ai passé au crony elle est vendue pour 19 j mais a la rencontre ATLA avec guyguy
onl'a passé au crony elle fait 21.5 j
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 1:07

je ne sais pas pour toi mais je trouve qu elle a tendance a piquer du nez quand je tire et ça m agace un peu
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 1:14

piquer du nez,ça veut dire???
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 1:42

tirer trop bas a quelle distance expiques
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:34

En fait quand je tire si je ne la tiens pas fermement contre mon épaule après le départ du coup le canon "tombe" le tir n est pas raté mais je ne vois plus le point visé dans la lunette je pourrais corriger ça en remplissant le creux de la crosse mais j ai choisi ce modèle pour son poids donc si je l alourdis je sort des critères qui me plaisait avec cet ac
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 9:28

salut seba,
ça me faisait pareil,a chaques tirs ça bougeait alors je perdais la cible
donc j'ai remis un peu de poids dans la crosse tout en gardant l'equilibre le mieux possible
c'est pas encore ça, mais ça vas mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 9:48

Perso j'ai rééquilibré ma cara avec 350g de plombs usagés et les sensations sont radicalement différentes. L'avantage des crosses en plastique c'est qu'elles sont creuses et ont peut facilement
utiliser les cavités pour déplacer le CdG. Pour les crosses bois ça doit être coton mais je pense que les crosses bois sont mieux équilibrées à la base.

Maintenant, elle ne pique plus du nez ou si peu que la visée est très proche de l'impact après le tir.

voir https://www.forum-airguns.com/t73624-centre-de-gravite#1102117


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 9:57

moi,j'ai remis 900gr dans la crosse,(plaquettes de carbure de tungstène)et l'equilibre me semble pas mal ,c'est plus lourd bien sur,mais ça vibre beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:45

Salut Seba, ça ne serait pas possible de déplacer ta main gauche (si tu es droitier) en trouvant le point d'équilibre de l'arme? En attendant de bourrer ta crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:02

Salut Casecaillou
J ai déjà essayé le problème dès que je déplace ma main plus vers le canon j éparpille
je vais essayer de plomber un peu la crosse j y avais déjà penser mais le bordel c est que si je me retrouve avec une cara aussi lourde que la hw je ne pourrai plus faire de longue séance debout sans appui alors que c est pour ça que je l ai prise
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 843
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:07

Bonjour,

Je suis ce post avec intérêt.

Je suis plutôt PCP, mais vu les problèmes d'autonomie des bouteilles d'air comprimé (requalification, inspection..), j'envisage l'achat d'une piston et pourquoi pas un Nitro piston, pour les périodes où je n'ai plus d'air. C'est pour du tir à 25 m essentiellement.

J'hésite entre la Diana 340 N-Tec et la Weihrauch HW90. Le réglage de la HW90 ne me paraît pas forcément utile et pas si simple à mettre en oeuvre.

Par contre je me pose la question de la lunette de visée.
J'ai une Leupold VX6 1-6 qui équipait ma 222 que j'ai revendue. Est ce que cela convient au niveau solidité?
J'ai lu que le piston c'est pas très agréable pour les lunettes de visée.

Même question pour mon point rouge Vortex Sparc ?
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:28

Salut Jlalexie
Pour ta lunette je ne sais pas
Ce que je sais c est que ce qui flingue les lunettes c est le choc du piston au fond de la chambre donc ressort ou vérin même combat
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:41

S'il s'agit d'une Leupold, ta lunette est normalement garantie à vie, donc en cas de dommage, c'est remplacement direct. Néanmoins, je me dois de t'avertir qu'il s'agit d'une lunette adaptée pour le tir avec les armes à feux, mais pas pour le tir avec une arme AC. Il y a donc un sérieux risque de casse. Donc, pour éviter tous dommages éventuels sur cette excellente et chère lunette, je te conseil donc de ne pas la monter sur une AC. Préfère plutôt une chinoiserie à pas chère, qui, si elle casse, ne te fera pas perdre beaucoup d'argent et fera largement le job que tu lui demandes pour tirer à 25 m.
Les lunettes Discovery (vrai chinoiserie) tiennent bien le choc apparemment, regarde la vidéo :
http://www.aliexpress.com/item/DISCOVERY-VT-Z-3-12X44-AOE-Hunting-Scope-MIL-DOT-TACTICAL-OPTICS-LEAPERS-UTG-Riflescope/32484831099.html?spm=2114.10010108.100010.2.FFF8sS
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:14

Seba, est-ce que ta carabine est simplement posée sur ta main gauche et pas tenue par elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:37

Salut casecaillou, perso j'y comprends rien à ta question, tu peux reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:37

@ Casecailloux
Pour bien tirer avec enfin bien tirer je me comprend je maintiens une forte pression de la main droite grace à la poignée "pistolet" vers ma poitrine et la main gauche soutien avec un petit pincement le fut
Franchement j ai essayer un paquet d armes des ac gamo diana weihrauch cometa des armes à feu 22lr 222rem 7.64 7.65r 300 mag 30/30win et des 12 et dans le tas j en oubli en général j arrive à aller ou je veux c est vraiment la première qui me fait galérer nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:43

Il faut que tu reprennes le maintient de ta carabine, maintenir une forte pression sur la poignée pistolet est néfaste pour un tir de précision, je te conseil d'appliquer la méthode dite "artillery hold", qui consiste juste à faire reposer le fut de la carabine dans la pomme de ta main ou sur un coussin de tir et de maintenir la poignée naturellement et pas trop fermement. La bonne méthode en image :
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 843
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:24

Ozzy a écrit:

Les lunettes Discovery (vrai chinoiserie) tiennent bien le choc apparemment, regarde la vidéo :
http://www.aliexpress.com/item/DISCOVERY-VT-Z-3-12X44-AOE-Hunting-Scope-MIL-DOT-TACTICAL-OPTICS-LEAPERS-UTG-Riflescope/32484831099.html?spm=2114.10010108.100010.2.FFF8sS

C'est pas évident, car le choc ne va pas en butée. Les ressorts limitent l'accélération.
En plus j'ai un doute sur l’authenticité son pantalon "addidas" !

Blague à part, cela me paraît un bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:51

Nitro ou ressort ? je prend Nitro ...

Mon Gamo PR45, 10 ans et tjrs la meme puissance !
Je viens de le passer au chrony , sur 20 tirs j'ai meme pas 1ms d' écart !  3x moins que mon Alfa Proj.
Moyenne 107.2ms et 3 joules avec des .52gm


Dernière édition par Marauder.25 le Lun 25 Jan 2016 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:15

jlalexie a écrit:

C'est pas évident, car le choc ne va pas en butée. Les ressorts limitent l'accélération.

Y a une autre vidéo où la lunette est installée sur un marteau-piqueur ! nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
laumonot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
laumonot


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/10/2009

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:11

Guillaume-54AK a écrit:
Cailloux a écrit:
je voudrais revenir  sur le vérin de hayon. Oui au bout de 10 ans ils sont fatigués mais il ne vous aura pas échappé  que les vérins de Hayon une fois installés  passent 99,999 pour cent de leur vie comprimes donc sous contrainte.

Faut... j'ai installer un systéme gaz ram sur une gamo shadow CSI  a un membre du forum, dés qu'il on commancé a en cormercialicer et sa fonctionnais très bien, sa claquais tres tres sec.

Le verrins de coffre ne fonctionne pas comme dans une air compirmé.

évidement puisqu'un vérin de coffre est hydraulique ....

Qu'il reste comprimé ou pas ce n'est pas ce qui produit son usure
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:17

Pour en revenir à ma reflexion sur la bonne tenue de l'arme, pour être clair comme le demande Ozzy, la photo de ta vidéo 3 réponses plus haut est totalement explicite concernant la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:07

laumonot a écrit:
évidement puisqu'un vérin de coffre est hydraulique ....

Pas seulement, le vérin est aussi pneumatique, puisqu'il contient également de l'azote. Voir le schéma en fin de page sur ce lien :
http://verinagaz.fr/information-verin-a-gaz/force-non-constante.html

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:20

Marauder.25 a écrit:

Mon Gamo PR45, 10 ans et tjrs la meme puissance !
Je viens de le passer au chrony , sur 20 tirs j'ai meme pas 1ms d' écart !  3x moins que mon Alfa Proj.
Moyenne 107.2ms et 3 joules avec des .52gm

En voilà un témoignage très probant qu'il faut souligner, car c'est le premier retour d'expérience sur un gas-ram avec une durée d'utilisation sur 10 ans ! Outre le fait que le gas-ram développe encore la même puissance, il est aussi d'une constance optimale. Pour tous ceux qui "s'interrogeaient" sur la fiabilité du système en vieillissant, vous voilà renseignez. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité   nitro - Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» avis sur la technologie nitro piston
» carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )
» nitro piston ou ressort?
» Nitro-piston VS ressort pour 150 a 200 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: