Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Black Ops - Munitions

Aller en bas 
+4
Nathanielcrasset
NOUNOURS
Vellereille
metzrael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



black - Black Ops - Munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Ops - Munitions   black - Black Ops - Munitions - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 18:44

Comme quoi, le 4,51 ou le 4,52 ne sont pas nécessaire pour avoir de bon groupement, ce qui prouve encore une foi (s'il fallait le prouvé), que chaque canon a sont plomb !!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

black - Black Ops - Munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Ops - Munitions   black - Black Ops - Munitions - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:10

voici une bonne adresse est olga et sympa
http://jsb-diabolos.de/?diabolos,10 bon il ne faux pas prendre 1 seul boite compare les prix aussi
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
metzrael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
metzrael


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2015

black - Black Ops - Munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Ops - Munitions   black - Black Ops - Munitions - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 8:58

Bon du coup ma commande est partie sans que je puisse ajouter mes plombs, je vais essayer de trouver un magasin sur Nantes et ses murs blanc qui vend du plomb JSB ou H&N. Ca doit bien pouvoir se trouver !

Sinon je commanderais sur ton site 7760pat.

Je ne vous remercierais jamais assez pour votre aide sincère et dévouée, (Mat, Claude, Nounours,Ozzy, 100plombs, morzul et nathanielcraset)j'apporterais ma petite contribution au site suite à ma première expérience d'une façon ou d'une autre.

Merci les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



black - Black Ops - Munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Ops - Munitions   black - Black Ops - Munitions - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:46

On est là pour ça, smil 85  cela s'appelle un forum actif !  black - Black Ops - Munitions - Page 2 0trampol   black - Black Ops - Munitions - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



black - Black Ops - Munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Ops - Munitions   black - Black Ops - Munitions - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:53

Sur Nantes, tu as Nantes armes, mais aussi une armurerie a Vertou, ou encore le magasin d'airsoft Arsenal gun qui vend quelque sorte de plomb. par contre je sais pas si l'un d'entre eux vend des JSB.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

black - Black Ops - Munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Ops - Munitions   black - Black Ops - Munitions - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:15

MAT a écrit:
On est là pour ça, smil 85  cela s'appelle un forum actif !  black - Black Ops - Munitions - Page 2 0trampol   black - Black Ops - Munitions - Page 2 Beerchug

black - Black Ops - Munitions - Page 2 110black - Black Ops - Munitions - Page 2 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

black - Black Ops - Munitions - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   black - Black Ops - Munitions - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

black - Black Ops - Munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Ops - Munitions   black - Black Ops - Munitions - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:15

Comme plombs "lourds" (0.69) tu a les Diana High power Barracuda Diabolo...tres precis..un peu chers mais valent leurs prix ...ci bas tu a la photo....

https://2img.net/r/ihimizer/v2/548x411q90/910/hsvsm9.jpg

Je sais aussi que, quand on achete une nouvelle arme on a envie de lire tout ce que l'on peux la concernant....

ci bas lien sur une revieuw concernant la "Black Ops"

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/blackop/10257/

bons tirs.. black - Black Ops - Munitions - Page 2 Emotico2

amicalement.....


Ronand....

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

black - Black Ops - Munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Ops - Munitions   black - Black Ops - Munitions - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:39

"Plombs" speciaux....


https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/903/CzCKt7.jpg


black - Black Ops - Munitions - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - Black Ops - Munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Ops - Munitions   black - Black Ops - Munitions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Ops - Munitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HW 97k black line Vs diana 48 black pro
» munitions 22
» munitions
» Munitions P.A et P.A.K.
» munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: