Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kalibrgun Cricket en panne !!!! help

Aller en bas 
+7
romeo33
Franck
supracool
haut2007
levry
Jef06
yogibeni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:17

notre magicien haut pourra certainement faire quelque chose , contactes le en mp !
Revenir en haut Aller en bas
yogibeni
Intermédiaire
Intermédiaire
yogibeni


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : antibes
Date d'inscription : 24/09/2015

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:10

bon j'ai vue avec l'armurier ils en on en stock donc cela devrait être vite réglé
Revenir en haut Aller en bas
yogibeni
Intermédiaire
Intermédiaire
yogibeni


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : antibes
Date d'inscription : 24/09/2015

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:07

Valve reçu et remplacé la cricket fonctionne comme au 1er jour
par contre lorsque le problème est arrivé j'avais tirer juste avant 3 ou 4 tire sans plomb
le temps que me rende compte que le chargeur était vide..... (moment d’inattention)
je ne sais pas si il y a un lien de cause a effet  
et j'ai lu ça et la que en pcp cela n'etait pas grave. mais personnellement je ne tirerai plus sans être sure qu'il y a un plomb de charger
voila merci a Levry et a haut pour leur aide


Dernière édition par yogibeni le Ven 13 Nov 2015 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:19

Bonne nouvelle !
Tu l'as achetée où cette Cricket, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:48

Franck PAYET a écrit:
Bonne nouvelle !
Tu l'as achetée où cette Cricket, si ce n'est pas indiscret ?

Chez merino en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:47

yogibeni a écrit:
Valve reçu et remplacé la cricket fonctionne comme au 1er jour
par contre lorsque le problème est arrivé j'avais tirer juste avant 3 ou 4 tire sans plomb
le temps que me rende compte que le chargeur était vide..... (moment d’inattention)
je ne sais pas si il y a un lien de cause a effet  
et j'ai lu ça et la que en pcp cela n'etait pas grave. mais personnellement je ne tirerai plus sans être sure qu'il y a un plomb de charger
voila merci a Levry et a haut pour leur aide

c'etait rapide alors c'est cool ! mais tu as du payer la valve ? si oui combien si c'est pas indiscret !
pour ce qui est de tir à vide il n'y a pas de lien avec le probleme que tu tires à vide ou pas l'effet sur la valve est la meme , le probleme serait quand meme se produire meme s'il y aurait des plombs au lieu des tirs à vide c'est juste un defaut de la soupape .
Revenir en haut Aller en bas
yogibeni
Intermédiaire
Intermédiaire
yogibeni


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : antibes
Date d'inscription : 24/09/2015

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:21

Alors pour le cout
20 + fdp chez arprotech très rapide est sympa
35E + fdp chez armurie auxerre
et bcp moins chère chez haut 2007 mais il fallait que je prenne les cotes exact et ca c impossible pour moi j ai même pas de pied a coulisse smil 86
donc j ai prix a chez arprotech
pour les tirs a vide perso je n'en ferais plus
tchooo
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 22:00

ah ! je pensais que tu as change toute la valve entiere mais à ce prix c'est juste la tige de soupape alors !
pour des tirs à vide tu as peut etre raison de te mefier si ça arrive une fois ça peut encore arriver pour le meme defaut , sur mes pcp vu le nombre de tir à vide que j'ai fait dessus (pour des modif ou autre) je sais que ça tien bien kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 23:52

Une idée, si l'air sortant n'est pas freiné par un plomb, qui est en quelque sorte un bouchon à pousser, la vitesse de l'air dans le port de transfert n'est pas la même que s'il y avait bien un plomb dans le canon, alors il est fort probable que le clapet de valve n'ai pas la même réaction dans les deux cas smil 84 un peu comme sur une piston/ressort.......bref, c'est le retour aux sources... kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
yogibeni
Intermédiaire
Intermédiaire
yogibeni


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : antibes
Date d'inscription : 24/09/2015

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 7:40

J ai changé ça
kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Ma_val11
et je suis loin d’être le seul a avoir un problème avec cette valve y a pleins de sujet sur çà sur les forums étrangers
après chaque carabine a une conception différente et je le répète je ne sais pas si c une faiblesse de cette valve ou le fait que j'ai tirer a vide juste avant
peut être y a t'il plus de contrainte sur cette valve lorsqu'il n'y a pas de plomb????
il faudrait que les pro du pcp nous répondent
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 7:58

tu aurais peut etre du la donner a un tourneur pour qu'il t'en fasse d'autre si le prix n'était pas trop élevé
Revenir en haut Aller en bas
yogibeni
Intermédiaire
Intermédiaire
yogibeni


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : antibes
Date d'inscription : 24/09/2015

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:08

maxor
haut2007 a proposer de m'en faire une a un prix défiant toute concurrence mais j'ai eu peur de me tromper dans les cotes



VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:14

j'espere que la tige n'est pas juste simplement emmanché dans le plastique et petit a petit s'enfonce de plus en plus dans le plastique (ce serait etonnant pour une carabine de ce prix)smil 84
sur la piece abimer est ce que tu peux enlever la tige du plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
yogibeni
Intermédiaire
Intermédiaire
yogibeni


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : antibes
Date d'inscription : 24/09/2015

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:20

alors non je n'arrive pas retirer la tige y a la partie noir qui viens avec je vais mettre un point de colle "araldite" dans le fond et remettre en place et ce ma fera une valve de rechange
Revenir en haut Aller en bas
jos3331
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 212
Age : 70
Localisation : 49000 Angers
Date d'inscription : 13/03/2013

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:19

Bonsoir

Pourquoi tu n'envoies pas celle qui est cassée à haut2007?
Il prend les côtes directement dessus et te refait une ou plusieurs pièces de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:10

yogibeni a écrit:
alors non je n'arrive pas retirer la tige y a la partie noir qui viens avec je vais mettre un point de colle "araldite" dans le fond  et remettre en place et ce ma fera une valve de rechange

ok ! en esperant que ça n'arrivera plus si non ce serait vraiment un probleme si non comme dit jos haut pourra te la refaire mais en plus solide , et ce serait un comble que chez criket ne font rien pour remedier à ça .
Revenir en haut Aller en bas
yogibeni
Intermédiaire
Intermédiaire
yogibeni


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : antibes
Date d'inscription : 24/09/2015

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:42

ben en fait il l'on déjà modifié une fois
voila le 1er modèle de valve a droite
et le modèle actuel a gauche sensé être plus solide
kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:03

on dirait que c'est pas le cas en effet , là ils renforcent l'exterieur mais la faiblesse c'est entre la tige et le plastique noir smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help   kalibrgun - Kalibrgun Cricket en panne !!!! help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalibrgun Cricket en panne !!!! help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panne réarmement Cricket II
»  Kalibrgun cricket II
» Kalibrgun Cricket 60m
» KalibRgun Cricket PLB .22
» Kalibrgun Cricket 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: