Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !

Aller en bas 
+8
crusoe
MOQUISTO
7760pat
pbblt
Cubix
panpan
Adrien_13
casi52
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:54

Bonjour,

Je viens d'acheter un Perfecta S3.
Je suis - carrément - déçu par le peu de puissance de l'engin (il faut dire, j'en ai pour mon argent).
J'ai également une Crossman Fury II qui me convient parfaitement. Ca pête bien, on a vraiment l'impression de tirer avec une petite arme à feu.

-- Je passe en mode : je fais râler tout le monde --

Donc, ça a déjà été demandé 30000 fois je pense, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà boosté ce petit truc.
Mon but: que ça claque.
Je ne me soucie ni de la précision ni de la fiabilité, je veux avoir le coté "vrai arme" pour le fun et non lance-bille en plastique.
J'ai essayé en mode "dieseling" (oui, je sais c'est caca) : c'est pas mal mais ça cabosse pas encore assez ma plaque d'alu derrière la cible.

Je suppose que mon seul espoir est de modifier le ressort.
- Peut-on mettre une "cale" pour avoir un peu plus de compression ?
- Existe t-il un ressort plus balèze prévu pour dans le commerce ?
- Si non, quelqu'un connait t-il les caractéristiques du ressort que je puisse en commander un plus dur chez un fabricant ?


Dernière édition par casi52 le Mar 10 Nov 2015 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 23
Localisation : Dans le sud-est
Date d'inscription : 11/05/2014

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:02

casi52 a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acheter un Perfecta S3.
Je suis - carrément - déçu par le peu de puissance de l'engin (il faut dire, j'en ai pour mon argent).
J'ai également une Crossman Fury II qui me convient parfaitement. Ca pête bien, on a vraiment l'impression de tirer avec une petite arme à feu.

-- Je passe en mode : je fais râler tout le monde --

Donc, ça a déjà été demandé 30000 fois je pense, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà boosté ce petit truc.
Mon but: que ça claque.
Je ne me soucie ni de la précision ni de la fiabilité, je veux avoir le coté "vrai arme" pour le fun et non lance-bille en plastique.
J'ai essayé en mode "dieseling" (oui, je sais c'est caca) : c'est pas mal mais ça cabosse pas encore assez ma plaque d'alu derrière la cible.

Je suppose que mon seul espoir est de modifier le ressort.
- Peut-on mettre une "cale" pour avoir un peu plus de compression ?
- Existe t-il un ressort plus balèze prévu pour dans le commerce ?
- Si non, quelqu'un connait t-il les caractéristiques du ressort que je puisse en commander un plus dur chez un fabricant ?

Démonte ta carabine , prend ton piston et tu y rajoute des rondelles en métal du bon diamètre ( ni trop petit ni trop grand (au risque de ne pas pouvoir les enlevés ) au fond du piston Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:10

Je comptais sur un réponse du genre Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Thumbsup
Un truc simple.
Ce n'est pas ma carabine que je veux booster, elle va très bien, c'est le pistolet.
Quelle épaisseur de rondelles je peux mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 23
Localisation : Dans le sud-est
Date d'inscription : 11/05/2014

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:12

casi52 a écrit:
Je comptais sur un réponse du genre Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Thumbsup
Un truc simple.
Ce n'est pas ma carabine que je veux booster, elle va très bien, c'est le pistolet.
Quelle épaisseur de rondelles je peux mettre ?

Sa faut regardé avec le diamètre interieur du piston , met j'pense qu'il faudrait prendre 1 à 2 mm plus petit que le diamètre intérieur de la chambre Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:14

Je ne parlais pas du diamètre mais de l'épaisseur (par ex. si mon ressort fait 10 cm, je mets 1 cm de rondelles ?)
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:24

Tu ne peux faire une ferrari avec une logan.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:29

Mets un coup de protoxyde d'azote dans la Logan, tu t'en approchera.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:53

Bon, j'ai un peu regardé le démontage. Le canon et le levier :ok.
Le ressort et le piston, à priori, ça ce fait à partir du cul du pistolet. Mais je ne vois aucune vis. Il y a l'air d'y avoir une goupille (ou clavette, je ne sais pas comment appeler ça) à chasser.
Mais comme il y a le système de réglage de visée derrière j'ai peur d'abimer.
Si quelqu'un en a déjà démonté un, je suis preneur de la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:27

J'ai eu le même souci de manque de puissance du Browning Buck mark urx. Le plomb atteignait péniblement le carton à 10m.

Résolu avec des plombs 4,52mm ! En fait le plomb "flottait" dans le canon trop large. Maintenant j'ai un pistolet super agréable.

A voir si ça peut aider ton S3.

Chez Schneider les Coal 4,52 sont pas trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:42

A priori je n'ai pas ce problème. Le plomb a l'air de bien remplir, j'ai même un peu de mal à le pousser par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:38

Tu ne sauras rien faire avec ce truc, j'ai un S2, mécanique identique au S3 !

Je l'ai dépiauter dans tous les sens, tu auras bau mètre une ou des rondelles, un ressort plus costaud ou plus long, changer le joint de piston, rien n'y fera !

Tu es limiter par le volume de la chambre de compression, à partir de là, tu et chocolat !! smil 85

J'ai même essayé d'augmenter un poil se volume en coupant la partit du piston qui recevais le joint par emmanchement, percer et tarauder le plat du piston pour y adapter un joint de ma fabrication !

Est bien nada, le gain et une misère !!

Tu ne passeras jamais les 100m/s avec un plomb standard de 0,50g, et même avec un plomb plus léger tu resteras en dessous !

Tous juste bon pour faire du plinking a 10m dans des canettes, et encore ! Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:57

Bon, c'est pas encourageant tout ça. Merci de l'info.
Je vais quand même mettre quelques rondelles histoire d'avoir fait le max et je tirerai une dieselisant à donf, le petit "paf" est sympa.
Tu démonte comment l'arrière du pistolet ?

Je viens de trouver la mécanique du S2 d'après tes infos (c'est bien la même):
Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Dscf1010

On enlève la clavette à l'arrière et ça vient tout seul c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:38

Oui c'est ça !

Tu démonte la crosse, tu poses le cul de la mécanique sur un support, tu fais pression, et tu pousses la goupille avec un tournevis, tu relâche la pression et le ressort se détend.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:42

salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:45

MAT a écrit:
Oui c'est ça !

Tu démonte la crosse, tu poses le cul de la mécanique sur un support, tu fais pression, et tu pousses la goupille avec un tournevis, tu relâche la pression et le ressort se détend.

Ok, merci thumright
J'essaye ça demain et je fais un petit "comparatif de bosses" dans ma plaque d'alu de 1mm.
Du coup, je ne pense ne pas faire comme avec la Fury II + dieseling = ça traverse Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Yikes
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:46

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-être moyen d'optimiser ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:47

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-^tre moyen de gagner un peu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:48

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-être moyen de gagner un peu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:49

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-être moyen de gagner un peu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:50

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-être moyen de gagner un peu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:52

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-être moyen de gagner un peu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:53

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-etre moyen de gagner un peu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:53

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-être moyen de gagner un peu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:54

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

J'avais essayé ça aussi, sans succès, Jai même sauter le joint en cuir, pour en mettre un en fibre spécial chimie, le top, et ben, aucunes amélioration !! smil 85


@casi

A par la hausse c'est le même, voilà le mien.

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Pict0510

J'avais fait d'autres photos du démontage, je dois les avoir dans le PC, je voulais faire un tuto, mais vue le peu d'intérêt de ce truc j'ai laissé tomber ! Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:57

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

J'avais essayé ça aussi, sans succès, Jai même sauter le joint en cuir, pour en mettre un en fibre spécial chimie, le top, et ben, aucunes amélioration !! smil 85

@casi

A par la hausse c'est le même, voilà le mien.

Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Pict0511

J'avais fait d'autres photo du démontage, je dois les avoir dans le PC, je voulais faire un tuto, mais vue le peu d'intérêt de ce truc j'ai laissé tomber ! Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! 0trampol




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat d'une HW97K (modele, lunette, plombs...)EDIT: Finalement, HW57 achetée!
» Qu'est ce qui pète le moins ?
» pourquoi ca lui pete a la tronche?
» Finalement
» Finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: