Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shadow 1000

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:19

Bonjour,

Apres avoir longuement reflechi j'ai decidé de remplacer ma puissante QB shadow - Shadow 1000 Bigun2 par une autre carabine et mon choix c'est porter pour une shadow 1000 (ou une VIPER EXPRESS en fonction de vos reponse shadow - Shadow 1000 Smilejap )

Je compte bien sur l'acheter sur Sermasports. Mais j'ai quelque question avant de faire mon achat. Comme je n'ai ni licence de tir, ni permis de chasse, je suis limité a 10J. J'ai vu que la Shadow 1000 existait en version 10 J.
Donc mes questions :

Est ce que la Viper Express existe en version 10 J ?
Est ce que la Shadow 1000 version 10 J existe en 5.5 ?
Si je prend une 10J est ce que par la suite je peux la faire passer en 23J ?
Pour faire du tir a 25m 4.5 ou 5.5 ?
Pour faire du tir en appart ca fait pas trop de bruit ? ou est ce qu'il vaut mieux mettre le silencieux Gamo ?
Est si la Viper Express existe en version 10J vaut mieux quoi ? la viper express ou la shadow 1000 ?
Si je la commande faut que je le precise que je veux la version 10J ou ils vont me la mettre directement si je n'ai pas de licence de tir ou de permis de chasse ?

Eh ben ca en fait des questions shadow - Shadow 1000 Uzi_sml shadow - Shadow 1000 Snajper

Merci pour ces reponses
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:21

Citation :
Pour faire du tir en appart

Hou là! Prends plutot une arme de poing à 4 joules!

Je m'interroge vraiment sur la réelle efficacité des silencieux Gamo.
Ou alors qu'est ce que ce doit etre sans!

Si tu commandes cette carabine (shadow 1000) sur serma tu as une version 10 J je crois.
Pour les carabines qui n'ont pas cette option tu dois faire la conversion toi meme c'est à dire mettre un ressort de 10 J.

Citation :
Si je prend une 10J est ce que par la suite je peux la faire passer en 23J ?
tu fais l'opération inverse (changement de ressort)

Citation :
Est ce que la Shadow 1000 version 10 J existe en 5.5 ?
Non mais tu peux théoriquement acheter une 5,5 et mettre un ressort de 10 J mais je n'y vois aucun intéret

Citation :
Est si la Viper Express existe en version 10J vaut mieux quoi ?
La viper express n'existe qu'en 5,5...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)shadow - Shadow 1000 Fleche11


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:26

pascal a écrit:
Citation :
Pour faire du tir en appart

Hou là! Prends plutot une arme de poing à 4 joules!

Ouais j'en ai deja une mais si je veux pas sortir de chez moi et faire quelques cartons shadow - Shadow 1000 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:32

En appart' les armes longues c'est trop chaud! trop puissant ou alors chez toi c'est versailles!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)shadow - Shadow 1000 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:47

pascal a écrit:
Citation :
Si je prend une 10J est ce que par la suite je peux la faire passer en 23J ?
tu fais l'opération inverse (changement de ressort)

Citation :
Est ce que la Shadow 1000 version 10 J existe en 5.5 ?
Non mais tu peux théoriquement acheter une 5,5 et mettre un ressort de 10 J mais je n'y vois aucun intéret

Citation :
Est si la Viper Express existe en version 10J vaut mieux quoi ?
La viper express n'existe qu'en 5,5...

Mais je prend une 23J et que je change de ressort il faut quand meme que j'ai la licence (pour acheter la 23J) ?

Avec une 5.5 en 10J c'est pour etre en regle (<10J) et pouvoir passer en 23J et 5.5 quand j'aurais la licence.

Et si la Viper Express existe en version 10J vaut mieux quoi ? (sous entendu une viper express 10J ou une shadow 1000 10j)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:50

La viper express n'existe pas en 10 J!!!

Sinon hier j'ai dit ça mais là tu dois aller dans la catégorie législation ou Dieu et ses Anges shadow - Shadow 1000 Worship vont intervenir!

Citation :
Sujet: achat carabine Hier à 21:49

--------------------------------------------------------------------------------

En fait le cas de sermasport est particulier puisque selon les lois espagnoles les carabines sont en vente libre jusqu'à 24 J.
Il ne te sera demandé qu'une carte d'identité prouvant que tu es majeur.
[b]MAIS

La loi française t'impose dès lors que la carabine est entrée sur le territoire national à ton nom de te soumettre à ses lois
Citation:
Pour du >10J, il te faut être majeur, être en possession du permis de chasse ou d'une licence de tir valide, et déclarer l'arme à la gendarmerie.

Pour du <10J, il te faut être majeur.

D'autre part je t'ai dit cela tout à l'heure
Citation :
Non mais tu peux théoriquement acheter une 5,5 et mettre un ressort de 10 J mais je n'y vois aucun intéret
En fait il faudrait mesurer la vitesse avec un plomb de 5,5 (avec un poids "moyen") pour etre certain que tu ne dépasse pas les 10 J...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)shadow - Shadow 1000 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:01

Rou a écrit:


Pour faire du tir en appart ca fait pas trop de bruit ?

situ veux faire du tir en appart, essaye de trouver une vieille diana sur ebay ou dans un brocant.
moi j'en ai une qui doit faire 3 a 5j et je peut tirer dens quelques couches de carton a 5-7 metres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:17

shadowcombo a écrit:
Rou a écrit:


Pour faire du tir en appart ca fait pas trop de bruit ?

situ veux faire du tir en appart, essaye de trouver une vieille diana sur ebay ou dans un brocant.
moi j'en ai une qui doit faire 3 a 5j et je peut tirer dens quelques couches de carton a 5-7 metres.

Oui mais le tir en appart ca sera juste comme ca de temps en temps faut pas en tenir compte shadow - Shadow 1000 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:51

Salut Rou, c'est le cas pour les autres armes mais la shadow 1000 existe déjà en 10 J! Sois attentif crénom!
Citation :

Si tu commandes cette carabine (shadow 1000) sur serma tu as une version 10 J je crois.


Sujet: Achat arme > 10J Aujourd’hui à 14:33

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Bonjour,

Suite au post que j'ai fait dans les armes AC
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Shadow-1000-t7334.htm

Pascal me dit que pour avoir une shadow 10J il faut que j'achete une shadow 23J et que j'achete le kit pour l'avoir en 10J mais j'ai pas le droit d'acheter une 23J etant donné que j'ai pas de licence, ni de permis de chasse.
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Legislation-f22/Declaration-suite-achat-SERMASPORTS-t4885.htm?highlight=

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)shadow - Shadow 1000 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:07

pascal a écrit:
Salut Rou, c'est le cas pour les autres armes mais la shadow 1000 existe déjà en 10 J! Sois attentif crénom!

Je suis attentif j'ai fait un quiproquo.
J'avais cru comprendre que j'aurais une 23J et que je devrais la faire passer moi meme en 10J alors que c'est le contraire, je l'aurais en 10J et je devrais la faire passer a 23J (quand j'aurais la licence definitive)

shadow - Shadow 1000 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:08

Syltab a dit dans l'espace professionnel

Citation :
Sujet: Commander chez Sermasports. Lun 14 Aoû - 14:43

--------------------------------------------------------------------------------

Voila le mail que j'ai recus de Patricia sur comment se deroule une commande chez eux:

Bonjour,

Merci de vous adressez à nous, je vous explique la procédure pour faire
une commande:
Il vous suffit de nous envoyer un e-mail avec le detail des articles que vous souhaitez et, nous envoyons un devis avec les frais d'envoi.
Le mail est : correo@sermasports.com
Le colis est envoyé par une société de messagerie, et vous le recevrez
sous 3 (jour ouvrable) des que nous aurons reçu le paiement, les frais d'envoi dependant du poids:

35 euros pour 10 kilos
45 euros pour 15 kilos
55 euros pour 20 kilos

J'aurais besoin d'une copie de la piece d'identité, adresse complet et
un numéro de téléphone pour pouvoir contacter nos clients vite en cas
d'urgence.

Par contre nous sommes distributeur non fabricant, donc la pluparts de
nos carabines sont à 24 joules (maxime authorizé chez nous), la seule qui est à dix joules est la Shadow 640 mais parce qu' elle est une carabine pour enfants, elle est plus petit aussi.

Si quelqu'un veut avoir une à dix joules, c'est lui même qui doit la
mettre(c'est pas dificil de la faire)


Le mode de reglement qu'on accepte c' est le virement bancaire.

N'hésitez pas de nous demander ce que ce soit.

Cordialement

Patricia


Si vous avez d'autres questions demandez leur. Et n'oubliez pas de leur dire que vous etes membre de ce forum.

http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-professionels-f14/Commander-chez-Sermasports-t2981.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)shadow - Shadow 1000 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:14

pascal a écrit:

Si quelqu'un veut avoir une à dix joules, c'est lui même qui doit la
mettre(c'est pas dificil de la faire)

Et flute je recomprend plus ...

Si c'est a moi de la mettre en 10J c'est que j'ai acheter une 23J. Or je peux pas acheter de 23J. Donc j'ai pas le droit d'acheter une 10J chez sermasport.

Houlà j'ai mal à la tete shadow - Shadow 1000 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:18

Je te réexplique une dernière fois :
1/ la shadow 1000 existe en 10 J NO PROBLEM

2/ Tu peux acheter une carabine supérieure à 10 J chez Serma mais tu dois te mettre au norme des lois française et repasser en 10 J si tu n'as pas de licence.

3/ Si tu as une licence et que l'arme fait plus de 10 J tu dois la déclarer en préfecture.

C'est clair? Sinon tu peux etre condamné pour détention illégale d'armes...

Voilà voilà en espérant que tu as compris!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)shadow - Shadow 1000 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:19

pascal a écrit:
2/ Tu peux acheter une carabine supérieure à 10 J chez Serma mais tu dois te mettre au norme des lois française et repasser en 10 J si tu n'as pas de licence.

Donc je dois acheter une 23J ...
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:22

Rou a écrit:
pascal a écrit:
2/ Tu peux acheter une carabine supérieure à 10 J chez Serma mais tu dois te mettre au norme des lois française et repasser en 10 J si tu n'as pas de licence.

Donc je dois acheter une 23J ...

PFIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ta pas le droit! c'est un ^paradoxe je sais mais c'est interdit alors soit tu l'achetes en 10joules chez serma s'il la font soit tu l'achetes ailleurs mais en 10 joules car si tu te fais attraper ca va te couter cher alors a ta place je prendrais une 640 ou tout autre carabine que tu as le droit d'avoir
sinon t'attend ta license shadow - Shadow 1000 Bangin_s

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

shadow - Shadow 1000 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:23

Rou a écrit:
pascal a écrit:
2/ Tu peux acheter une carabine supérieure à 10 J chez Serma mais tu dois te mettre au norme des lois française et repasser en 10 J si tu n'as pas de licence.

Donc je dois acheter une 23J ...

Ca depend ou tu l'achete ! shadow - Shadow 1000 Bangin_s Si tu l'achete sur jean pierre fusil tu peut l'avoir directement en 10 joules ou sinon si tu commande sur sermasports va faloirr changer le ressort. T'as compris la ? shadow - Shadow 1000 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:24

Tu vas me rendre dingue! shadow - Shadow 1000 Bangin_s
LA SHADOW 1000 EXISTE DEJA EN 10 J chez SERMA!!!!!!!
Quand tu auras ta licence (ou avant si tu ne le monte pas) tu achètes le ressort de 23J

[EDIT ah ok elle est pas en 10 J chez SERMA...]

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)shadow - Shadow 1000 Fleche11


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:25

John a écrit:
Rou a écrit:
pascal a écrit:
2/ Tu peux acheter une carabine supérieure à 10 J chez Serma mais tu dois te mettre au norme des lois française et repasser en 10 J si tu n'as pas de licence.

Donc je dois acheter une 23J ...

PFIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ta pas le droit! c'est un ^paradoxe je sais mais c'est interdit alors soit tu l'achetes en 10joules chez serma s'il la font soit tu l'achetes ailleurs mais en 10 joules car si tu te fais attraper ca va te couter cher alors a ta place je prendrais une 640 ou tout autre carabine que tu as le droit d'avoir
sinon t'attend ta license shadow - Shadow 1000 Bangin_s

Okay c'est bien ce que je pensais c'est donc a Serma de me la faire passer en 10J.
shadow - Shadow 1000 Smilejap je me suis un peu emmeler les pinceaux

Et je prefere prendre une Shadow 1000 plutot qu'une 640 afin de pouvoir la faire passer en 23J quand j'aurais ma licence quand j'aurais le temps de m'inscrire


Edit : Je vais peut etre vous rendre fou mais vous dites des choses differentes ...

Pascal dit qu'on peut avoir une Shadow 1000 chez serma
.:CNT:.Satanduparadis dit qu'on doit la faire passer en 10J si je l'achete chez serma

Edit2 : Pour john, j'ai mis du temps mais j'ai compris shadow - Shadow 1000 Worship


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:26

ON TE DIS QUE SERMA LA VEND EN 10 JOULES!!!!!!!!!!

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

shadow - Shadow 1000 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:28

John a écrit:
ON TE DIS QUE SERMA LA VEND EN 10 JOULES!!!!!!!!!!

Hey, calme toi quand même... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:30

Okay c'est bon j'ai tout compris maintenant,

Je vais donc me commander une shadow 1000 version 10J chez Sermasport

Désolé pour tout se bordel allez vous pouvez me taper shadow - Shadow 1000 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: o   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:31

Bon ben tant mieux alors
shadow - Shadow 1000 Beerchug mais aussi shadow - Shadow 1000 Bondage_

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

shadow - Shadow 1000 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:37

T'es dur de la feuille mais t'es sympa! shadow - Shadow 1000 Console

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)shadow - Shadow 1000 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:17

pascal a écrit:
T'es dur de la feuille mais t'es sympa! shadow - Shadow 1000 Console

shadow - Shadow 1000 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:39

Allez une derniere question est apres j'ai fini :D

Le silencieux gamo y sert réelement ou alors c'est juste pour le look ?
Et sur une shadow 1000 10J ca sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   shadow - Shadow 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow 1000 et Shadow 1000 RSV SILENCE
» shadow 1000 rsv 4.5 ou 5.5
» Shadow 1000
» RSV ou shadow 1000???
» SHADOW 1000 RSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: