Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !

Aller en bas 
+5
supernono
Olive31Fusion
7760pat
Kikilagachette
Franck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !   cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 6:42

Franck PAYET a écrit:
Le site Renvoi Colis accepte de faire transiter les armes vers la Réunion.

Tu parle d'Arprotech
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !   cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 8:42

Arprotech livre chez nous.
Renvoi Colis est une boîte de réexpédition de colis vers les DOM, comme colirun, shopile etc. qui accepte de renvoyer les armes à air comprimé. Colirun par exemple refuse sous prétexte que c'est un produit dangereux cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Bangin_s . On commence à trouver pas mal de site de ce genre en tapant réexpédition dom-tom sur google, mais lequel choisir ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !   cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 8:58

J'ai commandé des AC et une Arme de chasse en gros calibre et toute mon été livré en colissimo
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !   cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:29

Les sites dont je te parle livre effectivement en colissimo eux aussi. Ils ne font que poster le colis en fait.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !   cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:58

je sais que pour les plomb ils veulent pas envoyé car ils disent que la poste ne veut livrer
Mais pourtant non j'ai recu un colis pour des plomb en6.35 mardi et sa passe sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !   cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:08

Moi aussi commande de plomb chez Shneider sans aucun soucis. Je vais essayer chez Mundilar.
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !   cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 3:46

Bonjour et bonne année! Après plusieurs mois d'inactivité sur le forum, je déterre ce post car le type de situation que décrit Franck est compliqué et résume les difficultés rencontrées par les airgunners des DOM pour acquérir et faire réparer leurs AC à cause de l'éloignement. Franck, je suis de La Réunion. as tu pu résoudre ton problème ? Je suis moi même équipé de matériel Proxxon (fraiseuse, tour etc.) qui permet de réaliser du travail précis. Si je peux rendre service, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !   cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 6:48

Merci beaucoup pour ta proposition !
J'ai commandé les pièces chez Arprotech. Ça a pris un peu de temps mais c'est arrivé.
Tu as raison dans les DOM c'est compliqué. Par exemple je réfléchis pour me séparer de ma Wildcat et la distance n arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !   cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 7:46

Tant mieux. Tu as pu régler le problème des pins cassés et les extraire finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !   cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 9:29

Pour extraire les pins cassés j ai du percer le boitier par l exterieur. Du coup mon boitier a deux trous apparents. J ai un nouveau boitier mais un "trou"de vis qui tient le reservoir n a pas le même diamètre que les anciens, 7mm au lieu de 6mm. Du coup je garde l ancien boitier "troué " smil 85 qui fonctionne toujours. Sur le plan éclaté de la cricket les deux trous sont identiques pourtant. Mais il y a eu du changement par ce que le passage d air du réservoir au canon est aussi plus gros et dans une matière differentes genre en laiton.
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !   cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 10:44

Une bullpup me tenterait : tu envisages de te separer de ta Wildcat? >mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !   cricket - Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levier d'armement Kalibrgun Cricket qui ne tient pas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun Cricket 9mm
»  Kalibrgun cricket II
» Kalibrgun Cricket 60m
» KalibRgun Cricket PLB .22
» KalibRgun Cricket PLB .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: