Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
dersou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dersou


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1
Age : 77
Localisation : Khabarovsk
Date d'inscription : 23/10/2015

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir EmptyVen 23 Oct 2015, 19:08

Je sacrifie au rituel de la présentation.
Dersou ,alias Philippe (ou l'inverse). J'habite des contrées nordiques froides et humides. J'ai été jeune il y a longtemps mais je n'en ai pas tout à fait guéri puisqu'il me vient encore des envies de faire le c m'amuser à tirer sur des trucs à condition qu'il soient assez gros car je ne suis pas Wyatt Earp.
Je viens d'acheter un Colt Python 357 CO2 que j'ai trouvé bien foutu avec ses fausses cartouches dans le Barillet. J'ai une Diana 35 de 79 que j'ai peu utilisée mais dont j'ai pris soin et qui est toujours en bon état.
Depuis quelques jours je parcoure votre forum avec intérêt curieux de découvrir votre monde de passionnés. J'ai appris qu'il serait sans doute bon de faire une révision de ma Diana et de changer le ressort et le piston.
J'aime bien les westerns et j'aimerais bien posséder une vraie Winchester pour charger les méchants à cheval avec la Winchester dans une main, le Colt dans l'autre et les rennes dans les dents comme John Wayne dans True Grit.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONSOIR
» Bonsoir
» bonsoir à tous
» Bonsoir !
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: