Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos de mes armes

Aller en bas 
+5
Lothringer
Pat87
jupileyre
Ozzy
yannick63
9 participants
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:56

Salut à tous,  voilà c'est la première fois que je fais une photo de mes armes au complet,  alors j'en fais profiter...

Photos de mes armes  Dsc_0711


Photos de mes armes  Dsc_0612
Photos de mes armes  Dsc_0613
Photos de mes armes  Dsc_0010
La liste est dans ma signature.
Désolé pour la qualité de la photo,  mon appareil photo n'est pas terrible...

Juste pour info, la photo la plus récente est la première, j'ai installé le montage le plus bas que je pouvais sur la CZ, comme ça j'ai moin de correction à faire lors des changements de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:27

Salut Yannick,

Je kiffe toutes tes armes, elles sont magnifiques ! Pour l'arme de poing, j'ai un petit faible pour ton Beretta et son Walther Nano Point. Pour les carabines c'est la CZ que je préfère avec cette magnifique crosse thumbhole. Je vois que ton canon est fileté, sauf erreur de ma part ce n'est pas dispo d'origine, tu en as eu pour combien pour le filetage et fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:39

Salut ozzy, merci.
Pour la cz je n'ai pas fait filter le canon, je l'ai équipé d'un réducteur de son fabriqué par SAPL, il est ultra efficace !!
Pas de filetage pour le montage, il est emboîter sur 3cm et fixé par deux vis sur le dessous. Il vaut dans les 140€. Sa ne bouge pas d'un poil, je trouve le montage vraiment bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:33

Ah ok c'est donc un silencieux à emmanchement. J'en avais déjà vu pour des canons avec guidon, mais jamais pour un canon lourd sans guidon. C'est une bonne alternative pour celui qui ne veut pas fileter son canon, même si le silencieux n'est pas donné... thumright
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:34

Ozzy a écrit:
Ah ok c'est donc un silencieux à emmanchement. J'en avais déjà vu pour des canons avec guidon, mais jamais pour un canon lourd sans guidon. C'est une bonne alternative pour celui qui ne veut pas fileter son canon, même si le silencieux n'est pas donné... thumright

Oui pour le prix c'est vraiment exagéré....
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:58

J'avais déjà vu les pistolets mais pas les carabines. Très belle collection d'armes. Félicitations ! J'aime beaucoup la CZ 455 et notamment sa crosse que je trouve superbe. Photos de mes armes  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:34

Avec la cz lorsque je vais tirer avec le collège qui a exactement la même,  on a toujours la banane. Elle met vraiment tu tout le monde d'accord,  c'est d'une précision chirurgicale et en plus elle a un look d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Pat87
Intermédiaire
Intermédiaire
Pat87


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Haute-Vienne 87
Date d'inscription : 10/09/2015

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:08

yannick63 a écrit:
Salut ozzy, merci.
Pour la cz je n'ai pas fait filter le canon, je l'ai équipé d'un réducteur de son fabriqué par SAPL,  il est ultra efficace !!
Pas de filetage pour le montage, il est emboîter sur 3cm et fixé par deux vis sur le dessous. Il vaut dans les 140€. Sa ne bouge pas d'un poil, je trouve le montage vraiment bien pensé.
Bonjour Yannick63,
Ca ne marque pas trop le canon avec ce serrage par 2 vis ? Car je pense qu'il convient d'appliquer un serrage assez appuyé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyVen 6 Nov 2015 - 13:00

Bonjour,

Le CZ sont de belles armes, je trouve, surtout si l'on considère leur prix - superbe crosse, en tout cas. Merci pour ce partage Photos de mes armes  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyDim 14 Fév 2016 - 0:26

Pat87 a écrit:
yannick63 a écrit:
Salut ozzy, merci.
Pour la cz je n'ai pas fait filter le canon, je l'ai équipé d'un réducteur de son fabriqué par SAPL,  il est ultra efficace !!
Pas de filetage pour le montage, il est emboîter sur 3cm et fixé par deux vis sur le dessous. Il vaut dans les 140€. Sa ne bouge pas d'un poil, je trouve le montage vraiment bien pensé.
Bonjour Yannick63,
Ca ne marque pas trop le canon avec ce serrage par 2 vis ? Car je pense qu'il convient d'appliquer un serrage assez appuyé.
Merci.

Salut oui en effet le serrage des deux vis du silencieux laisse une trace de marquage legere. Apres c'est sous la canon et je ne le demonte jamais sauf pour l'entretiens...faut le savoir pour y preter attention.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyDim 14 Fév 2016 - 7:33

un petit faible pour la carabine du cowboy Photos de mes armes  Lasso
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:24

Les CZ c'est clair que pour le prix en neuf sa fait vraiment de bonne carabine avec un bon rapport qualité prix!

La carabine de cowboy, la browning bl 22 grade 2 c'est le fun total a chaque fois que je m'en sert je passe deux voir trois boites de balles, sa tir trop vite, je fait du tir sur les mouflons et petit sanglier metallique avec . Et puis le levier sous garde sa c'est un truc qui detend ! Photos de mes armes  Love
Revenir en haut Aller en bas
LE ROY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LE ROY


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 16/03/2008

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:41

Ce que je préfère dans tes calibres
c'est ton avatar Photos de mes armes  Dehors
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:28

Lol, tiens d'ailleur pour ceux que sa interesse, je fais un peu le ménage , je vend le tanfoglio et la crosman en vue d'une nouvelle acquisition Photos de mes armes  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:35

Salut Yannick
Et bien je n'avais jamais vu tes sarbacanes, très belles bêtes, j'adore mais alors la browning smil 86 trop classe!!!
Mais alors tu vends tous tes airguns? Allez c'est quoi le prochain?
A+
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:44

QB57 a écrit:
Salut Yannick
Et bien je n'avais jamais vu tes sarbacanes, très belles bêtes, j'adore mais alors la browning smil 86  trop classe!!!
Mais alors tu vends tous tes airguns? Allez c'est quoi le prochain?
A+
Merci! A non je ne vend pas tous mes airguns, je garde tout de meme le beretta Photos de mes armes  Love ....le prochain, ou plutot la prochaine, sa sera une marlin 1895 en 44 SBL avec encore une grosse hésitation pour la 30-30 winchester Photos de mes armes  123405  sa change de calibre completement ce coup si, mais les dernieres scéances de tir me font de plus en plus délaisser le calibre 4.5 , la browning bl22 grade 2 canalise toute mon attention , je l'adore vraiment se systeme a levier sous garde, (c'est trop facile a la CZ Photos de mes armes  Smiley_5 ) donc j'ai envie de passer au niveau supérieur dans ce type d'arme bien envoutant....
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:54

Photos de mes armes  Dsc_0010
Photos de mes armes  Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:28

Salut, belle collection thumleft

Je lorgne du coté des levier sous garde en ce moment Photos de mes armes  Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyVen 18 Mar 2016 - 8:55

Le-Kev1 a écrit:
Salut, belle collection thumleft

Je lorgne du coté des levier sous garde en ce moment Photos de mes armes  Jump_fir

Pour du tir loisir c'est franchement ce qui a de mieux pour passer un bon moment. De plus tout le monde aime sa, donc les novices qui viennent de temps en temps avec moi ont des etoiles dans les yeux lorsqu'il test pour la premiere fois la browning, moi j'ai les etoiles a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:14

C'est sur que niveau fun, ça doit bien le faire Photos de mes armes  0trampol

J'ai failli acheter une Henry Golden Boy cette semaine, mais je n'ai pas lu que du bon à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:47

Photos de mes armes  Dsc_0811
Photos de mes armes  Dsc_0813
Photos de mes armes  Dsc_0812Photos de mes armes  Dsc_0610Photos de mes armes  Dsc_0611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes armes  Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes armes    Photos de mes armes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: