Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 cricket 85m cible fluo

Aller en bas 
+5
MOQUISTO
romeo33
7760pat
fouyu
Nathanielcrasset
9 participants
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:20

Petit test de mes cibles fluos à 85m, 7 plombs, c'est le plus beau carton (et non, malheureusement, ils sont pas tous comme ça!). Mais celui-là est du plus bel effet. Dommage que ces cibles soient si chères parce que mon pas de tir étant au bout de ma petite sapinière, à l'ombre de grands peupliers, la luminosité n'est pas toujours excellente et la cible fluo permet de mieux voir ses impacts. Dommage que ce ne soit pas au centre mais une fois le premier tir parti, plus question de toucher aux réglages, c'était parti pour le groupement.

cible - cricket 85m cible fluo 2015-110
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:40

Moi j utilise une lampe baladeuse a led pour éclairer mes cibles cible - cricket 85m cible fluo Punk


ca fonctionne assez bien !

C est en tout cas ce que g trouver de plus efficace cible - cricket 85m cible fluo Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:55

Dommage que ce ne soit pas au centre mais une fois le premier tir parti, plus question de toucher aux réglages, c'était parti pour le groupement.

une petite contre visée aurais pu faire l'affaire
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:28

Pas mal la balladeuse led... 
Oui,  bien sûr, on peut tjs contreviser ou cliquer qq fois...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptyVen 16 Oct 2015 - 6:22

A vu de pif à peine un peu plus d'un cm a 85m respect cible - cricket 85m cible fluo Worship
Pour le centrage, vu le groupement cela ne doit pas te poser trop de problème.
Si tu avais contre visé pour recentrer les tir, il y aurait eu un "flyer" et le carton aurait été beaucoup moins beau, enfin c'est mon avis popcorn
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:36

super carton vu le groupement et à cette distance,je toucherai bien aux réglages si j'avais cette carabine ! cible - cricket 85m cible fluo Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:13

Oui,  il fait à peine 1 cm. Une pièce de 1 cent le recouvre entièrement ☺
Mais bon,  j'en ai fait 4 ce jour là et les autres sont beaucoup plus communs: 2 cm sur 5/6 plombs et un ou deux plombs 1 cm plus loin. Un autre des 4 était plutôt bien parti avec 4 plombs dans le rond central mais les suivants ont groupé plus bas à droite de 1-2 cm: je dois pas avoir retrouvé la même position et bang ça se paye cash sur le carton. Je retourne à l'entraînement 😉
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:33

Nathanielcrasset a écrit:
Dommage que ces cibles soient si chères

Je ne connais pas le prix des cibles truglo mais moi j'utilise les shoot-n-c qui sont très bien aussi et le prix est raisonnable.
Il y a plusieurs tailles ainsi que les pastilles.

Tu trouves ça sur ebay: ici
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:57

Personnellement j utilise des cible rouge de foire car je trouve que c est avec celle-ci que l ont distingue le mieu ses impacts .
C est beaucoup plus visible que sur les fonds noir .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptySam 17 Oct 2015 - 4:42

Merci pour le lien pour les fluos et pour l'idée des cibles rouges. C'est vrai que le noir n'aide pas à voir les impacts.
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:38

Impressionnant pour moi qui démarre avec la Cricket. Sachant que tu ne l'as pas modifiée, c'est une démonstration sans contestation possible de la précision de la Cricket. Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:49

Tu tir avec quoi comme plomb :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:09

Merci. Je ne suis pas très original avec les plombs, j'ai opté pour un grand classique: JSB JUMBO HEAVY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - cricket 85m cible fluo Empty
MessageSujet: Re: cricket 85m cible fluo   cible - cricket 85m cible fluo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cricket 85m cible fluo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cricket 5.5
» Cricket 5.5 53m
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison
» CRICKET II
» Cricket 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: