Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 Choix de 22LR au design de Sniper

Aller en bas 
+12
MAD MAX
stechermaniac
Frederic FEVE
Borisravel
pruche39
Jef.ch
Ozzy
Olive31Fusion
nahu
Cedric91
Dousnt
AnthoSniper
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnthoSniper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AnthoSniper


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Saint Die des Vosges
Date d'inscription : 15/10/2015

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:13

Bonjour à tous!

J'ai lu un peu sur le forum ce qui se trouvais mais je retrouve majoritairement dès carabine en bois style chasse...

Je post donc aujourd'hui pour vous demander vos avis et tuyaux!

Je recherche une carabine en 22LR au design de Sniper pour faire du tir de précision.

Je suis bien conscient que le 22LR n'est pas des plus adapté pour le TLD, je suis ouvert mais que ca reste simple à l'usage (munitions, obtention avec licence ou permis de chasse, ...)

En 22LR, j'ai vu la Unique RS1 Sniper, qui a l'air top! Mais je souhaiterais savoir ce qu'il se fait d'autre.
Je me suis vendu du rêve en voyant aux US des CHEYTAC M200 et des BARRETT M82 modifié en 22LR (airsoft vidés et montés avec un Reuger 10/22 il me semble) mais bien sûr, en France on en trouve la et je n'ai pas les connaissances pour bidouiller cela.

J'ai vu en France (notamment dans une armurerie Unique en ligne) des L96 sur base de CZ455, ca se trouve de série ou c'est du bidouillages?

Dans l'attente de vous lire et vous remerciant à l'avance!

Anthonin
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:52

Salut, regarde là : https://www.forum-airguns.com/t65179-carabine-issc-spa-22-sniper-stock?highlight=issc ... Ca peut t'intéresser ...

A+.
Dousnt.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:00

La rs1 c est cher mais c est du bon matos , il s agit de cz455 tres bien modifier . Le plus c est que tu peu acheter trois canons pour avoir trois calibres différents pour une seul carabine ( 22lr , 17hmr et 22magnum ).
Je ne regrette absolument pas la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:30

celle qui se veut une conccurente de la RS1:

CZ 455 version SDS
Revenir en haut Aller en bas
AnthoSniper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AnthoSniper


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Saint Die des Vosges
Date d'inscription : 15/10/2015

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:43

Merci de vos réponses les gars!

La version RDS c'est la replique du L96 aïe aïe aïe j'adore! sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Yikes

Pour la RS1, l'avantage serait de pouvoir avoir 3 armes en une en quelque sorte... Mais il me vient une question, les munitions 22LR, 22Mag et 17HMR ne font pas la même taille, comment cela se passe du coup pour le chargeur? Car je prendrais bien une CZ455 mod RDS en 22LR pour commencer puis plus tard acheter une RS1 en 22Mag et 17HMR (de façon à avoir deux sublimes carabines!).

Mais on en revient à la même question du coup, comment ce passe la "conversion"?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:48

Ils vendent les canons avec les chargeurs qui vont bien aucune inquiétude .
Par contre pour les trois calibres c est valable pour toute les variante de cz455 , donc également la version rds que tu convoite .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:51

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CAwQFjAAahUKEwiC-7776cTIAhXMWBoKHWCRDCk&url=http%3A%2F%2Fwww.armurerie-lavaux.com%2FCarabines-de-Tir%2FCarabines-22-LR%2FCanons-CZ-455%2F&usg=AFQjCNFyEsP0dMR4zH8I9951rtXziwsbJQ&sig2=HFVW87Gldx9rSAHaySgiUQ

Exemple de prix canons chargeur .

Si tu prend la version rds chez l armurerie unique fmr ils peuvent te faire les même options que pour la rs1
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:08

Bonjour à tous,
Je suis ce post car j'envisage aussi d'acquérir une 22LR pour tirer en club à 50 mètres.
La CZ455 est à priori une bonne base et j'aime le look de la version thumbhole à canon lourd.

J'ai été voir les liens cités plus haut et j'aime bien ce que propose SDS. En plus ils sont pas loin de chez moi.

Par contre, 800€ ça fait cher la crosse.
ça amène l'ensemble à 1300€

Dans une gamme de prix de 1000€ à 1500€, peut-on envisager une arme de meilleure qualité qu'une CZ 455 customisée?

Revenir en haut Aller en bas
AnthoSniper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AnthoSniper


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Saint Die des Vosges
Date d'inscription : 15/10/2015

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:41

Ah c'est cool comme système!

Les canon thumbhole, hormis le fait qu'il n'y ai pas de mire ça change quoi?

En tous cas merci de vos réponses! Ca m'aide! thumright

Et effectivement, pour reprendre la question de Olive31Fusion, dans le même genre il existe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:05

Pour bien moins chère et aussi bien voire mieux, il y a la Savage Mark II TRR-SR Tactical .22 lr. Canon lourd flûté, filetage silencieux, crosse tactique, bonne détente Accu Trigger, rail picatinny au dessus de la culasse et sur les côtés du fût. Ici, chez Municentre :
http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/3208.html

La belle en photos sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Love :

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Savage10

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Savage11
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:47

ATTENTION. Plusieurs tireurs ont eu des problèmes de groupement avec cette carabine.
C'est le canon qui semble en cause.
La TR ok, la TTR tactical par contre semble souffrir d'un mal non identifié.


En revanche de 1000 à 1500€ je partirais sur une sako QUAD
LIEN LAVAUX

Tu peux trouver facilement des avis tous positif, y compris chez notre illustre Jidé
JIDENET
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:06

nahu a écrit:
ATTENTION. Plusieurs tireurs ont eu des problèmes de groupement avec cette carabine.
C'est le canon qui semble en cause.
La TR ok, la TTR tactical par contre semble souffrir d'un mal non identifié.

Peux-tu nous citer tes sources STP ? J'ai un tireur qui en a une au club et elle fonctionne à merveille, elle tient la pièce d'un euros à 50 m. La détente est aussi très bien, ce n'est certes pas une détente de match, mais largement mieux que celle des CZ d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:13

nahu a écrit:
ATTENTION. Plusieurs tireurs ont eu des problèmes de groupement avec cette carabine.
C'est le canon qui semble en cause.
La TR ok, la TTR tactical par contre semble souffrir d'un mal non identifié.


En revanche de 1000 à 1500€ je partirais sur une sako QUAD
LIEN LAVAUX

Tu peux trouver facilement des avis tous positif, y compris chez notre illustre Jidé
JIDENET

La sako quad range elle a de la gueule!
Et puis ça sent le très bon matos.
Un poil hors budget mais je me la mets derrière l'oreille.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:53

La Sako Quad range est de toute beauté !
Mais il s agit d etre droitier...
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:12

Ozzy a écrit:
nahu a écrit:
ATTENTION. Plusieurs tireurs ont eu des problèmes de groupement avec cette carabine.
C'est le canon qui semble en cause.
La TR ok, la TTR tactical par contre semble souffrir d'un mal non identifié.

Peux-tu nous citer tes sources STP ? J'ai un tireur qui en a une au club et elle fonctionne à merveille, elle tient la pièce d'un euros à 50 m. La détente est aussi très bien, ce n'est certes pas une détente de match, mais largement mieux que celle des CZ d'origine.  

J'espère que cela ne gène pas les admin que je poste un lien vers un forum autre. Mais il s'agit la d'un forum qui est selon moi au 22LR ce que forum airgun est à l'air comprimé. Une mine d'or.

Ce poste est le plus complet sur la question, car c'est la personne qui s'est le plus évertué à régler le problème. Rendre le canon flottant, beding, ....
LIEN CAGETTE

Beding cagette
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Le grand méchant look... ;-)   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:45

Salut,

Une considération intéressante sur le "look snaïpeur" ici:
http://www.tircollection.com/t15915p25-transformer-un-fusil-standart-en-sniper#359427

Personnellement, depuis le temps que je fréquente les stands, si je n'ai pas vu passer 20 de ces Savage ou autres tas de plastique déguisés en porte-avions, c'est que j'en ai vu 50! Avec une constante: c'est toujours moins précis que ce que le propriétaire du bouzin en attend. Ce n'est pas une arme de match, le canon n'a pas la précision d'un canon match, les "fameux" bipieds Harris réplica offrent moins de stabilité qu'un sac de sable et souvent même qu'une bonne bretelle(!), le RDS -quand il y en a- est mal monté, mal aligné ou affecte le régime vibratoire du canon, etc.

Ces flingues, c'est tout dans le look mais rien dans la cible. C'est la "Jacky touch" de la carabine .22LR, l'autocollant GTI sur la R5 diesel, l'aileron carbone et la voie arrière élargie sur une Méhari!
Les exemples donnés dans les liens "cagette" ci-dessus sont révélateurs. On ne fait pas d'un mulet un cheval de course. Même si tu changes les pattes, la queue et les oreilles.

J'ai également dépensé l'équivalent de 700 Euros pour jouer avec des carabines en .22LR. Mes 2 Walther

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Dscn6018

Et la Schultz & Larsen M71:

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Dscn6010

Juré-craché: j'en ai eu pour moins de 700 balles pour le tout. 3 anciennes carabines de match, la lunette et le montage! En cherchant un peu dans les clubs et les bourses, ces machins se vendent pour rien.
Et AMHA, ça permet quand même de s'amuser autrement mieux qu'avec une simple Savage...

Amitiés,
A+,
le Jef-le-seul-look-qui-m'intéresse,-c'est-la-gueule-du-groupement-quand-la-cible-revient! sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptySam 17 Oct 2015 - 20:30

700€ pour tout ca???
Tu me fais réver la...
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptySam 17 Oct 2015 - 20:52

Je suis bien d'accord avec toi Jef.ch, une arme classé  dans chasse ou loisir sera toujours moins précise qu'une arme de match.

Le look après c'est une histoire de gout et comme on dit les gouts et les couleurs ... bref, pour en revenir au look "sniper", récent on va dire car dans le temps le look ne changeait pas, je le trouve très largement inspiré des armes de match, certes simplifié mais très largement inspiré quand même. Il n'y a qu'a voir l'arme de Chris Kyle très connu autant en tant que tireur d'exception que par le film de sa vie, la crosse est presque identique à celle d'une arme de match basique (poignée ambidextre, busc réglable, ...), en clair quelque chose qui fonctionne bien.
sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Chris-kyle-300-Winchester-Magnum
sniper - Choix de 22LR au design de Sniper 800_Basic_Aufge_16JOULE_0x700

Comme tu dis, il y a de belles anciennes avec du potentiel, j'ai une BSA 12/15 qui malgré son age et son look bizarre tiens le 10 d'une cible 50m match aussi bien qu'une Antchutz, ma CZ ne peut pas en dire autant.

Comme pour les voitures on a jamais transformé une 2cv en Ferrari, du moins coté performance après tout dépend se que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Je peux le prouver! ;-)   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptySam 17 Oct 2015 - 21:38

nahu a écrit:
700€ pour tout ca???
Tu me fais réver la...

Salut,

Tu peux voir le catalogue et le "résultat" de la vente aux enchères du mois dernier...

http://www.swiss-tactical-center.ch/auktionen.php
Les prix incluent déjà la commission de 20% du maître-priseur, mais il faut rajouter la TVA de 8% -sur les frais seulement-, donc 1,33% en plus

Et ça c'est c'est une vente ouverte au public. Lors des bourses réservées aux collectionneurs, on divise souvent ces prix par 2.
Exemple avec la petite Walther du post précédent, celle avec le crochet et le dioptre. Dans une bourse "privée" -il faut être membre du club-, un vendeur en offrait 3 sur sa table. Récupérées dans un club. On commence à discuter à 150.- / pièce... pour finir par se mettre d'accord à 250.- ... pour les 3!
OK, elles étaient sales et poussiéreuses, mais en une petite heure avec les bons produits, on récupère une arme nickel!

Amitiés,
A+,
le Jef-heureusement-que-j'étais-avec-des-copains-et-qu'on-partage-tout! sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:10

Je n'osais rien dire de peur de passer pour un briseur de rêve, je suis content que quelqu'un l'ai fait avant moi.
J'ajouterai une chose: la RS1, c'est de l'arnaque. Le nom d'Unique a été repris uniquement pour se faire du blé sur le dos d'une marque disparue. J'ai vu la RS1 et une CZ 452 à côté. Pour le prix, c'est de l'arnaque, les 2 modèles, d'ailleurs. Les finitions de la RS1 sont bonnes, mais ce sont les finitions standards qu'une CZ devrait avoir pour fonctionner normalement. Ce sont aussi les finitions que l'on retrouve sur une Dioptra, une T66 ou sur une Anschutz MP64 pour beaucoup, beaucoup moins cher.
Bref, à quoi ça sert de payer pour avoir le plumage si l'on n'a pas le ramage ?
Derniere chose: si c'est pour faire de la longue distance, autant prendre du 22mag ou du 17hmr tout de suite. Sur NB il y a une Dioptra en 22 mag qui traine depuis longtemps. Elle doit être à 650 E, ça c'est de la carabine !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7478
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:33

Jef.ch a écrit:

Ces flingues, c'est tout dans le look mais rien dans la cible. C'est la "Jacky touch" de la carabine .22LR, l'autocollant GTI sur la R5 diesel, l'aileron carbone et la voie arrière élargie sur une Méhari!
Les exemples donnés dans les liens "cagette" ci-dessus sont révélateurs. On ne fait pas d'un mulet un cheval de course.

Que dire d'autre...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:59

D'autres ont apparemment de bons résultats avec cette TRR-SR :

https://www.forum-airguns.com/t68154p45-savage-mark-ii-trr-sr-tactical

Alors comment expliqué que certains soient obligés d'en venir à faire des beddings et autres bidouillages pour faire du 10 ? Moi je crois tout simplement qu'il s'agit du choix de la munition. Le licencié qui en a une à mon club, tire avec des SK standard + et ne sort pas du 10 sur carton ISSF 50...

J'ajoute également que pour encore bien moins chère que ça, on arrive aux mêmes résultats avec une Savage Mark II FV...
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:49

Jef.ch, je ne connaissais pas ce site. Merci
En revanche, il faut que je me renseigne sur l'achat depuis la france.
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:19

le .22 mag mieux en LR que la .22LR?
j'ai eu les 2, j'infirme totalement le propos. Si on a l'élévation suffisante dans la lunette, aucune .22mag ne sera plus précise qu'une .22 cartouches match, même en LR en même en tenue de vent...et oui...
Par contre,  je n'ai pas d'expérience sur les .22 mag en 25grains.
et pour renchérir sur ce qui a été dit, le look "sniper" ne fait pas la précision.
en précision pure, on n'a toujours pas fait mieux qu'une bonne anschutz 54, voire 64....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Choix de 22LR au design de Sniper   sniper - Choix de 22LR au design de Sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de 22LR au design de Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SNIPER en 22LR ???
» cherche carabine 22lr type sniper
» quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?
» Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper
» Adapter une crosse de sniper air soft pour une 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: