Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gamo Coyote

Aller en bas 
+37
thepoison
Guillaume-54AK
Gvel Gilles
Seba57
shovel79
helicoy
rick dangerous
jipegal
kermec
titeuf007
pbblt
piframbo
romeo33
dreuf
J1
mag_de_mars
PATAFOIN34
LAMPION DU BASSIN
casecaillou
kaf
tony123
Gipi
Indyjaune
jp73000
7760pat
Distovei
The Seal
yogibeni
Lothringer
lagad
maxor34
izno
Seb71390
Beberman
levry
Kikilagachette
Jibeji
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:05

Pour le rechargement normalement les clubs de plongées le font non?

Sur Sausset les Pins le shop le fait il me semble que c'est 7 euros pour les gars certainement qui font partie du club mais bon tout est négociable

Je dois récuperer une bouteille ARI quand j'irais le voir je vous en dirais plus si il y a des tireurs du 13 dans le coin

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:05

Et ça coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:08

tony123 a écrit:
Et ça coûte combien ?


quoi la bouteille? le rechargement?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:30

mag_de_mars a écrit:
Pour le rechargement normalement les clubs de plongées le font non?

Sur Sausset les Pins le shop le fait il me semble que c'est 7 euros pour les gars certainement qui font partie du club mais bon tout est négociable

Je dois récuperer une bouteille ARI quand j'irais le voir je vous en dirais plus si il y a des tireurs du 13 dans le coin

Thierry

Pour les clubs de plongée le bloc doit être a jour de re-épreuve cad moins de 2 ans ou pour les particuliers.
Il existe un régime dérogatoire re-épreuve de moins de 5 ans avec inspection visuelle annuelle par un TIV mais la bouteille doit être inscrite dans le registre d'un club de plongée pour cela doc pour la tienne c'est 2 ans avec normalement une visite annuelle.
Il existe le régime des blocs tampons pour les blocs d'air comprime ne servant pas a la plongée (c'est le cas) re-épreuve de moins de 10 ans (visite tout les 48 mois il me semble) mais la quasi totalité des magasins de plongée ne veulent pas en entendre parler et se raccroche a la réglementation bloc de plongée.
Les club de PaintBall sont plutôt régime bloc tampon (bouteilles dites avec col vert).

En résumé tu te pointes avec ton bloc et tu verra bien ce qu'on te dit mais si c'est un mag de plongée, attend toi a un refus.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:57

15€ ou 20€ ça depends....
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2020
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:19


tony123 a écrit:
Et ça coûte combien ?
quoi la bouteille? le rechargement?
Thierry :15€ ou 20€ ça depends....
gamo coyotte ,rechargement 15 a 20 euros?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:23

je voulais savoir le prix d'un rechargement d'une bouteille
donc 15/20€

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:31

Il faut compter 1 euro /m3 d'air
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:37

ah c'est pas si chère mais je sais pas ou aller ?
de toutes façon j'ai pas encore de bouteille et pour remplir ma cara je vais au stand c'est gratos
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:45

J1 a écrit:
15€ ou 20€ ça depends....

Non ça c'est le prix pour vider la cartouche
Gamo Coyote - Page 4 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:19

Salut à tous,
Il me semble que romeo a très bien expliqué tout cela dans une autre post.
Mais bon, abondance d'informations ne nuit pas.
Il faut savoir parfois redire les choses pour que tout le monde puisse avoir accès à l'info.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:34

tu sais, les nouveaux sujets sont rare... ça fait 11 ans qu'on rabâche plus ou moins les mêmes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:25

C'est en pensant aux "anciens" que j'ai dit cela et je sais que tu en fais parti.
C'est vrai que depuis six mois je me suis enquillé des tonnes de Post et j'ai bien remarqué le narcissisme des petits nouveaux : on a toujours l'impression que la question que l'on pose n'a jamais été abordée et que peut-être les réponses anciennes ne sont plus au gout du jour.
C'est comme la vie un éternel recommencement.
C'est vraiment sympa d'avoir la patience 11ans après.....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:29

soit on aime partager et rendre service quitte à rabâcher. soit on se tait et on ne participe plus. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:37

A décharge des nouveaux comme leur nom l'indique sont nouveaux,

Ce qui vous semblent d'une évidence flagrante ne l'est peut être pas pour nous,
En tout cas merci de donner de votre temps

Il est sur qu'en tant que nouveau dans cet univers, je suis plus une éponge qu'un distributeur

Merci à tous

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:41

on a tous commencé au même niveau smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:11

salut
ça fait envie la coyotte, mais pas ces six prochains mois
questions cartons, ça à l'ir précis, t'as essayé à quelle distance max ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:34

Si j'ai bonne mémoire, meilleur carton que j'ai vu sur le forum a peine un peu plus de 2 cent a 50m sur une dizaine de plombs ce qui me semble plutot correct.
https://www.forum-airguns.com/t74040p25-ma-bsa-buccaneer-se-22-multishot?highlight=buccaneer
Par contre jessebogoss na pas posté de cartons depuis longtemps difficile donc de dire si il est possible de faire mieux ou identique régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:01

Pour un compresseur, regardez du côté de Coltri plutôt que Bauer.
Pour une utilisation légère ça suffit largement et le tarif est bien plus intéressant, surtout en occase.
J'ai le miens depuis 6 ans et RAS à part la vidange annuelle (je m'en sers pour la plongée, fabrication des mélanges etc donc plutôt intensif).
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:57

comme tu le dis, tu t'en sers aussi pour la plongée
mais mettre 1600 roros (en occase), 2500 roros neuf sur la table pour éviter de payer un gonflage de bouteille uniquement pour tirer, ça fait énorme, d'autant plus qu'il te faudra quand même une bouteille de plongée pour faire tampon.
tu vas pas démarrer un compresseur pour gonfler une bouteille de pistolet de 6 cl ou même de cara de 20cl.

c'est pas à la portée de toutes les bourses.
avec ma 15l 232 bars chargée à 230 bars, (j'en ai deux, dont une que je revends) j'en ai pour un peu plus de 30 recharges à 180/190 bars, la plage optimale se situant entre 185 et 110.

si je fais le rapport qualité/prix, trop cher, pas dans mes moyens.

mais on sort du sujet de la gamo coyotte
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:37

Certes, pour terminer avec ce hors sujet, j'ai acheté ce compresseur avec plusieurs copains du même secteur, ce qui divise le cout d'achat et d'entretient d'autant.
Si vous connaissez des tireurs ou des plongeurs dans votre quartier, c'est une idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:58

les tireurs sont une communauté silencieuse et méfiante...

ça fait des années qu'on à essayé de renverser la tendance avec l'atla pour organiser une grande rencontre de l'air comprimé, on a jamais réussi à dépasser 40 participants..

il y a même des cons qui ont cru / croient qu'on fait ça pour se faire l'argent en faisant payer une cotisation de 35€ pour le pas de tir, 3 repas et une arme à gagner en concours... c'est dire s'ils sont méfiants...

alors acheter un compresseur à 2500-3000€, je doute franchement du succès d'une telle entreprise! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:10

http://vpmc.fr/atlantic-36-a-6-m3/14-compresseur-atlantic-6m3-220-volts.html

moi j aime bien celui la!!
si je devais investir ça serait dans celui la!!
oui certe c est un budget mais je franchirai le pas d ici l annéé prochaine car j en ai plus que marre de me voir refusé ma bouteille tampon et surtout parce que justement une bouteille tampon te permet de pas faire(normalement) un reeprouvage tous les deux ans qui te coute qd meme 50e et le controle visuel obligatoire tous les ans...plus le prix de la recharge!!
bref ça dois bien te couter 200e par an et si tu rajoutes les frais de bagnole pour te rendre a ton centre de gonflage....mais apres il faut bien l avouer que ça vaut le coup si on tir quasi exclusivement qu avec des pcps!!!ou alors régulièrement
ça peut paraitre cher mais qd je vois que certains claquent 600boules dans un iphone qui va etre obsolete en moins de deux ans...alors qu un compresseur tu le garde des décennies..
http://www.plongeur.com/magazine/2014/10/29/nardi/
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:46

merci pour le lien Titeuf, ce produit est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 2:24

Gipi a écrit:
merci pour le lien Titeuf, ce produit est très intéressant.

oui j avais ecumé pas mal avant de me lancer sur ce modele
de plus la doc explique super bien comment realiser son entretiens,il est tres simple de conception,pas trop lourd,et les pieces sont dispo facilement a prix raisonnable!!
la version de base a 2200 me va (pas besoin de la purge auto ou coupure auto vu qu on remplie une grosse bouteille tampon une fois ou deux par mois..)et au pire l option peut se rajouter par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Coyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   Gamo Coyote - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Coyote
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.
» Gamo Coyote
» GAMO Coyote 4.5mm / 5.5 mm
» gamo coyote
» Embout air Gamo Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: