Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gamo Coyote

Aller en bas 
+37
thepoison
Guillaume-54AK
Gvel Gilles
Seba57
shovel79
helicoy
rick dangerous
jipegal
kermec
titeuf007
pbblt
piframbo
romeo33
dreuf
J1
mag_de_mars
PATAFOIN34
LAMPION DU BASSIN
casecaillou
kaf
tony123
Gipi
Indyjaune
jp73000
7760pat
Distovei
The Seal
yogibeni
Lothringer
lagad
maxor34
izno
Seb71390
Beberman
levry
Kikilagachette
Jibeji
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kermec
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kermec


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : finistère
Date d'inscription : 14/07/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:18

Bonjour,
je crains de ne pas pouvoir réparer ma vieille "Taiyo Juki Grand Slam II Cal 5.5 MM .22 ", aussi je prospecte et il me semble que la "gamo coyote synthetique" serait pas mal pour mon bonheur (tir 25 à 50 m).
Je l'ai vue
- à 898 (avec lunette 6-24x50 + pompe hills) chez armurerie-beaurepaire ou chez armurerie Lavaud
- mais également chez un fournisseur espagnol que certains d'entre vous semblent recommander "mundilar" à 399 (auquel on peut rajouter lunette ; pompe, sac, trépied, silencieux) sous le nom de COYOTE BLACK WHISPER PCP ; à votre avis, s'agit il de la même (du point de vue puissance et qualité) ?
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:08

a ce prix pars plutot sur ça (les frais de port sont compris)
http://www.zasdar.com/tienda-de-armas/kral-arms/kral-pcp/carabina-pcp-kral-breaker-silent-sintetica-5-5-mm-24-julios-con-supresor-de-sonido


livré avec deux chargeurs,silencieux..
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 7:54

Salut,
Tu as également ceci : http://www.armeriamateo.com/es/tienda/Catalog/listing/gamo-pcp-4807/1
Et les frais de Port sont également compris.
Bonne chasse à la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:17

bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
kermec
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kermec


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : finistère
Date d'inscription : 14/07/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptySam 23 Juil 2016 - 21:52

MERCI BEAUCOUP
- titeuf007 pour cette alternative (que je ne connais pas) : je présume que si tu la recommande, c'est qu'elle est comparable en performance (puissance précision) et qualité à la gamo coyote synthetic ?
- lampion du bassin pour cette adresse que je présume fiable puisque recommandée ! Je n'ai pas tout compris (mes cours d'espagnol sont loin et... n'ont pas été nombreux ! MAIS, j'ai un ami qui vient chez nous dans un peu plus d'une semaine : je pense que s'appelant "Velasco" (et de parents espagnols), il n'aura pas de mal à m'aider !
Si je commande en Espagne,
- faut il justifier comme en France du permis de chasse (ou licence de tir) ?
- est ce que les colis sont contrôlés ?
(ce n'est pas que je ne veuille pas me mettre "en règle", mais... il faut du temps !)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 1:15

La gamo coyote et la BSA bucaneer sont toutes les deux identiques... BSA a été acheté par gamo il y a des annees.

C'était déjà le cas avec la dynamax.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4788
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 8:52

KERMEC,
si tu commandes en ESPAGNE, il n'y a pas de douane ni frontiere, c'est l'europe et ta cara arrivera dans moins d'une semaine et les 23 joules maxi en ESPAGNE descendront vite à 18/20 joules dans les 3 boites de plombs tirés bientôt. Donc; pas besoin de permis de chasse et tu seras en regle (à 2/3 joules près) et le colis sera super solide et passera sans controle comme un paquet normal quoi!!! gamo - Gamo Coyote - Page 5 Circle
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 9:40

La gamo coyote c'est une pcp.... La puissance ne baisse pas avec les boîtes de plombs...

Néanmoins, les "24 joules" du cartons sont quasi systématiquement 19j.

Meme a 21 ou 24 personne ne te demandera de compte. C'est une marge d'erreur négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
kermec
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kermec


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : finistère
Date d'inscription : 14/07/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:54

MERCI pour vos réponses ; SUPER sympa d'être à l'écoute et de rendre service.
Mais... vos réponses amènent des interrogations !
Vous me parlez de puissance d'environ 21 à 24 joules pour la gamo coyote synthetique (ou son équivalent "bucaneer"). Or, sur les sites d'armuriers français (Lavaux et autre), il est dit
- 40 joules
- 285m/s
Ces modèles espagnols ne seraient ils pas les mêmes ? Comme j'envisage des tirs 20-25-50m (mon terrain est LONG en Bretagne... grr grr pour l'entretien (mais au moins que ça serve au tir !!!), je pense que les 40 joules ne sont pas de trop, non ?
Autre question, (vu mon manque de qualification) : en France, elle est proposée avec une lunette 6-24x50. Ici je n'ai pas trouvé cette spécification mais j'ai relevé ce modèle
http://www.armeriamateo.com/es/tienda/Catalog/show/visor-gamo-md-4-16x50-ao-29580
Est il suffisant (si vous y connaissez dans ce domaine) pour ce que j'envisage ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:03

Sur les pcp c'est réglable via une vis. Elle monte jusqu'à 40joules
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:52

comme dit, une PCP se règle à différentes puissances.

tant que tu n'as pas les papiers, c'est bloqué à 20j en france.
une fois le permis ou la licence en poche, tu peux débrider.

une coyote se règle de 7 à 22j ou de 10 à 30j ou de 20 à 40j selon la configuration de l'aiguille.
avec quelques optimisations à la haut2007, elle passe en 25/45j sans problème...

je me renseigne, puisque j'ai dans l'optique de cartonner avec une PCP pour noël gamo - Gamo Coyote - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:03

Ce sont les mêmes armes, la difference est sur le port de transfert qui est plus petit sur les modèles espagnols et le réglage de tension du ressort. Si j'ai bien retenu la leçon

Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:10

il te manque le bridage de l'aiguille pour un débridage total.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:11

rick dangerous a écrit:
il te manque le bridage de l'aiguille pour un débridage total.

faux
la seule piece qui change entre la version espagnole bridé 24j et la version full power ce sont la tension du ressort(facile d acces) et le port de transfert a changer
la version anglaise a par contre d autres pieces a changer car elles sont encore plus bridé..
d ailleurs j avais mis les schemas avec les pieces qui changent entre les differentes version..

en gros si t as pas envie de changer le port de transfert qui necessite un demontage tu peux toujours visser le ressort a fond et tu seras dans les 30j deja..(si t as deja une license)
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:14

c'est bien ce que j'avais cru comprendre d'après ton schéma titeuf007

concernant l'aiguille de transfert est il possible de la modifier aussi, dans l'optique d'en obtenir plus que les 40 joules affichés par le constructeur?

merci

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
kermec
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kermec


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : finistère
Date d'inscription : 14/07/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:42

TITEUF007, où puis je récupérer les schémas dont tu parles SVP ??? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:43

kermec a écrit:
TITEUF007, où puis je récupérer les schémas dont tu parles SVP ??? MERCI

fonction recherche du forum
je sais plus ou mais c est sur le long post concernant la bsa bucanner se


a quoi bon monter au dela de 40j si c est pour devoirr echarger tous les 10 plombs???
n oublions pas qu elle a un petit reservoir..
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:57

Je suis assez d'accord... Même carrément en fait.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:59

parce que j'adore modifier, démonter, comprendre, améliorer, le fait de devoir recharger ne me gêne pas trop c'est surtout la curiosité puis on peut toujours revenir en arrière.

Thierry

Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:00

pourquoi J1 tu n'as pas modifier ton Airforce? démonter pour polir le marteau?

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:00

A ce moment, passe la en 16j, tu augmenteras l'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:02

mag_de_mars a écrit:
pourquoi J1 tu n'as pas modifier ton Airforce? démonter pour polir le marteau?


Bien-sûr. Je ne remet pas en cause le bricolage.
Je suis juste d'accord avec Titeuf que cette carabine est taillée pour faire un Max de 20j de part son petit réservoir..

Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:05

excuse moi je ne t'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:10

Pas de probleme, Titeuf non plus ne te dis pas non plus d'y toucher je pense. Juste que la puissance c'est pas le truc a revoir...

Pour la mienne c'est la position du chargeur... Mais depuis cela a dû être reglé. Voila ce qui arrive quand on prends les premières carabines produites. On essuie les plâtres.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:24

oui effectivement j1 a raison
je l ai reçu en 24j et au finale je l ai laissé d origine car elle a une bonne autonomie comme ça..a la limite en 30jmax mais apres tu vas devoir charger vraiment trop souvent et tu verras c est pas agréable!

maintenant je prends mes pcps comme elles sont et je les laisse pour ce a quoi elles ont été conçu d origine (car au finale ça peut couter cher pour des resultats peu probant )
d ou la raison pour laquelle je t ai mis en lien la bullup kral qui a un reservoir plus gros,d une bonne puissance, pour un peu plus cher


le truc que j ai pas aimé sur la bucanner c est son reservoir non independant..quand je l ai démonté j ai trouvé que ce systeme peut devenir plus problématique en cas de recherche de fuite ..apres c est surement du a une question de cout d ou ce tube monobloc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Coyote   gamo - Gamo Coyote - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Coyote
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.
» Gamo Coyote
» GAMO Coyote 4.5mm / 5.5 mm
» gamo coyote
» Embout air Gamo Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: