Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kalibr Gun Cricket

Aller en bas 
+7
djojo29
stefan06400
romeo33
7760pat
Franck
Nathanielcrasset
austin13
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:38

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un Kalibr Gun 5,5mm aprés avoir testé la HW97k blackline. Le but est de tirer dans mon jardin de 20m à 100m

Pouvez vous m'aider à répondre à quelques questions ?

1) il y a deux tailles de cricket 620 ou 680mm : laquelle recommandez vous ?
2) ma lunette est une Walther 8-32 x56 . elle est trop encombrante , lourde et "visibilité laiteuse" aux forts grossissements. Je vais donc la changer.
a) Quelle lunette utilisez- vous ?
b) Quel grossissement pour tir de 20m à 100m recommandez vous ?
c) Une grosse roue de parallaxe (encombrante) est elle nécessaire ou une petite molette de parallaxe suffit ?
3) Est il envisageable de recharger le cricket avec une pompe ou est ce trop laborieux ? quelle pompe recommandez vous ?
4) Si bouteille, existe t il des formats plus petits que 12litres ?
5) le raccord vers la bouteille ou la pompe est il vendu avec la Cricket ?
6) Quels plombs recommandez vous pour la meilleure précision possible ?
7) Quelle housse ou étui avez vous trouvé pour la Cricket ?


Merci à tous de votre aide, ce n'est pas simple.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:56

Pour la taille, sauf à avoir un besoin particulier, je conseille la 680 pour le gain en autonomie. C'est déjà très court et parfaitement équilibré.

Ma lunette était livrée avec une roue de parallaxe d'une dizaine de cm, plus confortable que la petite molette. Après, les très grandes roues sont surtout utilisées par les tireurs de field target afin d'avoir suffisamment de place pour écrire les repères de distances.

Le grossissement est affaire de goûts: certains ne voient pas l'utilité de dépasser 6 ou 9 même à 100m. D'autres tirent à x50 même à 10m!
Pour ma part, je tire la plupart du temps à x30, de 20m à 100m. Parfois j'aimerais aller encore un peu plus loin. Après, si il est financièrement abordable d'avoir une bonne optique en faible grossissement. Une fois qu'on grimpe, la qualité se paye au prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:56

Bonjour,
Sur Arprotech, ce qui est fourni est indiqué. Sur le forum, il y a les photos d'une mallette Vanguard outback 52c qui a l'air top.
Pour la mienne, je la recharge avec une bouteille qui fait 230 bar. Je ne peux pas la remplir à fond, mais avec 200 bar environ, je tiens facilement 4 barillets voir plus. Un peu chiant mais faisable. Je crois que certains la rechargent avec une pompe.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:20

bullpup cricket 620 ou 680
donc une avec un canon de 620m , l'autre de 680mm la quelle la mieux pour du tir a 100 mètres
c'est bien cela ????
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:10

austin13 a écrit:
Bonjour à tous,

    c) Une grosse roue de parallaxe (encombrante) est elle nécessaire ou une petite molette de parallaxe suffit ?
3) Est il envisageable de recharger le cricket avec une pompe ou est ce trop laborieux ?  quelle pompe recommandez vous ?
4) Si bouteille, existe t il des formats plus petits que 12litres ?

c) une grosse roue permet de régler plus finement le parallaxe qu'une petite. avec une petite tu sera moins précis dans ton réglage ce qui peut se ressentir en cible si tu ne place pas ton œil exactement a la même position entre 2 tirs. Un "bon" réglage du parallaxe permet d’évaluer les distances ce qui est indispensable en FT
3) oui tu peux mais ce sera fatiguant et tu ne montera surement pas a 300b
4) des bouteilles, il y en a de toutes tailles et volume. En plongée on utilise couramment de 6, 9, 10, 12 et 15l mais il existe aussi 7.5, 8.5, 13.5...
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:08

Merci à tous de vos réponses en particulier Nathaniel pour toutes les précisions.. Je vais prendre une pompe pour commencer : jusqu'à 200 bars semble suffisant pour la cricket. La pompe Hill mk4 semble de bonne qualité , quelqu'un s'en sert il ?

Pour la lunette , je ne sais pas quoi prendre. Dans des tarifs raisonnables mais dans l'idéal 8-32 x 50 et pas trop encombrante serait ce qu'il me faut pour tir 20 à 100m.
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:00

Bonjour Austin13

Pour de ton donner mon point de vue sur ton choix d'une pompe Hill j'aurai une question : as-tu facilement accés à une station de remplissage ???? as-tu un Décathlon par exemple à proximité de chez toi ????
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:51

Oui jai un décathlon mais pas sur qu ils gonflent jusque 300 bars ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:04

Pa sur qu'il gonfle tout cour. smil 83
Sur Bordeaux 3 decat et plus aucun équipé de compresseur. Kalibr Gun Cricket Boohoo
Bon on a 2 magasins de plongée pour y remedier smil 85
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:44

Alors je confirme la 680 te permettra une meilleure autonomie ( par contre je ne connais pas la différence )

j avais une hawke sidewinder tac 8.5-25*42. Au top. petite roue de parallaxe bien pratique livrée avec
pour le 100m je mettais en *16 pour du tire sur canette

j ai commencé à la pompe et je suis passé à la bouteille. bien plus rapide et facile. surtout pour bénéficier de l'autonomie des 300 bars

Pour les bouteilles j ai vu des 7 litres et des 3 litres mais la dernière c est pour l'appoint

le petit embout pour gonfler est donné avec. mais pas le tuyaut qui va de cet embout à la bouteille

pour les plombs les fx. ce sont des jsb. au top

pour l étui j'avais un UTG de la taille de la cara.

Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:55

OUI avant tout demande à Decathlon pour le remplissage de bouteilles .

J'aurai tendance à te dire de passer directement avec une bouteille de plongée et d'oublier la pompe .
Certes la pompe présente des avantages comme le prix , légèreté et facilement transportable mais si tu prévois une longue séance de tir tu vas passer tout ton temps à pomper !
Tandis qu'avec une bouteille de plongée , comme dit Djojo , tu gagnes en autonomie et c'est tellement plus simple.

Concernant le choix de la contenance d'une bouteille de plongée il te faut voir si en effet tu as accès rapidement à une station de remplissage .
Pour ma part j'ai un bloc de 6 litres ca me suffit pour une bonne séance de tir avec ma Bobcat . mais j'ai l'avantage d'avoir un Décathlon sur le chemin du stand de tir chez qui je dépose ma bouteille et que je récupère plus tard en me rendant au club .

Sinon avec une Kalibrgun tu as peu de chance de te planter , y a que éloges sur cette carabine !
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 13/04/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:12

Salut Austin13
On en a déjà parlé un peu ensemble,
J'ai une Cricket 5.5 en canon 680 et une Hawke Sidewinder 8-32 x 56
Je ne sais pas où tu habite mais si tu veux passer en Normandie pour essayer le matériel avant d'acheter, tu es le bienvenu.
@+
Kalibr Gun Cricket Raymon10

Cricket KalibrGun .22 modifiée + Nikko Striling Diamond Sportsman
Colibri KalibrGun .22 modifiée + viseur yeux ouverts AIMPOINT redpoint H2
Système de fixation universel permettant :
- que les carabines soient auto-stables sur une surface plane
- L'alignement et le zérotage des lunettes par laser
- la fixation instantanée sur ma table de bench fait maison
- la fixation instantanée sur trépied
- la fixation instantanée sur monopied
Bouteilles bloc tampon de 20 l et de 7 l en fibre de carbone

A vendre : LUNETTE DE TIR HAWKE SIDEWINDER 30 8-32X56 Reticule: SR Pro de moins de deux mois + Bloc tampon 300 bars de 3 l


Dernière édition par Mulot le Mer 7 Oct 2015 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 13/04/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:17

Ah oui, j'oubliais, j'ai une pompe fx Airguns 270 bars, et trois blocs tampon 3l, 7l et 20l,
Je peux t'expliquer plein de trucs, pose-moi des questions précises 😊
Kalibr Gun Cricket Raymon10

Cricket KalibrGun .22 modifiée + Nikko Striling Diamond Sportsman
Colibri KalibrGun .22 modifiée + viseur yeux ouverts AIMPOINT redpoint H2
Système de fixation universel permettant :
- que les carabines soient auto-stables sur une surface plane
- L'alignement et le zérotage des lunettes par laser
- la fixation instantanée sur ma table de bench fait maison
- la fixation instantanée sur trépied
- la fixation instantanée sur monopied
Bouteilles bloc tampon de 20 l et de 7 l en fibre de carbone

A vendre : LUNETTE DE TIR HAWKE SIDEWINDER 30 8-32X56 Reticule: SR Pro de moins de deux mois + Bloc tampon 300 bars de 3 l


Dernière édition par Mulot le Mer 7 Oct 2015 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:09

Encore merci à tous. Vos réponses m'aident beaucoup.

Bon ça y est j'ai franchis le pas : Kalibr 5,5 standard, pompe Hill Mk4 (je passerai à la bouteille ensuite probablement mais ça me permet d'être autonome dans un premier temps), 3 barillets supplémentaires, vis de réglage de puissance et bien sur 2500 JSB Heavy :)
Je compte les heures avant de la recevoir :)
Chez Armeria Merino... je voulais acheter en France mais l'accueil n'a pas été très bon, c'est plus cher, l'appuie joue est en plus .. bref je ne suis pas un pigeon ...

encore quelques questions s'il vous plait:

1) comment utilisez vous la vis de réglage de puissance ? ne vaut il pas mieux rester sur 40j en permanence ?
2) quel étui de protection / transport utilisez-vous ? j'ai pour rêve d'emmener la cricket dans la colline en vélo dans un sac à dos .. j'habite prés d'Aix en Provence
3) à quelle pression gonflez vous la Cricket. Je comprends que 300 est un maxi et qu'il est plus raisonnable de s'arrêter avant ?

Au fait je vends ma HW97 Blackline achetée en juillet et qui comme neuve + mallette Flambeau + lunette Walther 8-32x56
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:13

@Mulot :
1)Dans quelle situation utilises tu tes blocs 3l, 7l et 20l ? pour bien comprendre .
2)Transvases tu la 20litre dans la 3litre parfois ?
3)tes blocs sont en 230 ou 300 bars ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 13/04/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyVen 2 Oct 2015 - 0:52

Alors...
La 20 l c'est pour la maison.
Je n'utilise plus la 3 l vu que la 7 litres qui est en fibre de carbone est plus légère. je l'utilise en club ou dans des propriétés privée quand toutes les conditions de sécurité sont réunies.
J'utilise la pompe en vacance, pour des raisons de place pour les bagages et quand j'ai le temps de charger manuellement mes pcp.

J'ai la chance d'avoir prés de chez moi un magasin qui charge mes bouteilles en 300 bars, je n'ai donc pas besoin de transvaser d'une bouteille à l'autre.

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:55

Encore merci à tous. Vos réponses m'aident beaucoup.

Bon ça y est j'ai franchis le pas : Kalibr 5,5 standard, pompe Hill Mk4 (je passerai à la bouteille ensuite probablement mais ça me permet d'être autonome dans un premier temps), 3 barillets supplémentaires, vis de réglage de puissance et bien sur 2500 JSB Heavy :)
Je compte les heures avant de la recevoir :)
Chez Armeria Merino... je voulais acheter en France mais l'accueil n'a pas été très bon, c'est plus cher, l'appuie joue est en plus .. bref je ne suis pas un pigeon ...

encore quelques questions s'il vous plait:

1) comment utilisez vous la vis de réglage de puissance ? ne vaut il pas mieux rester sur 40j en permanence ?
2) quel étui de protection / transport utilisez-vous ? j'ai pour rêve d'emmener la cricket dans la colline en vélo dans un sac à dos .. j'habite prés d'Aix en Provence
3) à quelle pression gonflez vous la Cricket. Je comprends que 300 est un maxi et qu'il est plus raisonnable de s'arrêter avant ?

Au fait je vends ma HW97 Blackline achetée en juillet et qui comme neuve + mallette Flambeau + lunette Walther 8-32x56
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 13/04/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:23

Tu verras, tu ne sera pas déçu.
Quand tu te sera familiarisé avec, je t'indiquerai quelques améliorations faciles à réaliser si tu veux.
Personnellement , je la gonfle a 250 bars, mais je pense qu'avec la Mk4, tu auras du mal à arriver jusque-là. Cela joue seulement sur le nombre de tirs entre deux séances de gonflage, mais ne t'inquiètes pas entre 200 bars et 100, la puissance des tirs est parfaitement constante.

Les sacs à dos de qualité adaptés à une Cricket sont très rares. Je ne rappelle pas de la marque du mien, je t'enverrais ça une fois rentré de mission.

Il y a une modification qui permet d'ajuster la puissance sans démonter la crosse. Par contre, la législation t'oblige à être en dessous de 20 joules si tu n'est pas licencié dans un club de tir (vas voir dans la section qui va bien dans le forum). Chez toi, tu peux encore faire ce que tu veux.

N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.

@+
----------------------------------------------------------------------------
Kalibr Gun Cricket Raymon10

Cricket KalibrGun .22 modifiée + Nikko Striling Diamond Sportsman
Colibri KalibrGun .22 modifiée + viseur yeux ouverts AIMPOINT redpoint H2
Sac à dos Heberlestock S34
Bouteilles bloc tampon de 20 l et de 7 l en fibre de carbone
Pompe FX AirGuns Turbo 270 bars
Système de fixation universel permettant :
- que les carabines soient auto-stables sur une surface plane
- L'alignement et le zérotage des lunettes par laser
- la fixation instantanée sur ma table de bench fait maison
- la fixation instantanée sur trépied
- la fixation instantanée sur monopied

A vendre : LUNETTE DE TIR HAWKE SIDEWINDER 30 8-32X56 Reticule: SR Pro de moins de deux mois + Bloc tampon 300 bars de 3 l


Dernière édition par Mulot le Mer 7 Oct 2015 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 13/04/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptySam 3 Oct 2015 - 14:35

Le sac à dos

Kalibr Gun Cricket Img_1810

Kalibr Gun Cricket Img_1812

Kalibr Gun Cricket Img_1813

ici : http://www.eberlestock.com/Cherry%20Bomb%20and%20Secret%20Weapon.html

Attention ! c'est le modèle S34 qu'il faut prendre

Espérant que cela te sera utile.
@+
----------------------------------------------------------------------------
Kalibr Gun Cricket Raymon10

Cricket KalibrGun .22 modifiée + Nikko Striling Diamond Sportsman
Colibri KalibrGun .22 modifiée + viseur yeux ouverts AIMPOINT redpoint H2
Sac à dos Heberlestock S34
Bouteilles bloc tampon de 20 l et de 7 l en fibre de carbone
Pompe FX AirGuns Turbo 270 bars
Système de fixation universel permettant :
- que les carabines soient auto-stables sur une surface plane
- L'alignement et le zérotage des lunettes par laser
- la fixation instantanée sur ma table de bench fait maison
- la fixation instantanée sur trépied
- la fixation instantanée sur monopied

A vendre : LUNETTE DE TIR HAWKE SIDEWINDER 30 8-32X56 Reticule: SR Pro de moins de deux mois + Bloc tampon 300 bars de 3 l


Dernière édition par Mulot le Mer 7 Oct 2015 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptySam 3 Oct 2015 - 17:15

Merci Mulot,
j'ai trouvé celui là qui semble adapté aussi et un peu plus petit et moins cher.

http://www.germangunworks.com/sling-pack-multifirearm-case-welectric-blue-p-481.html

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 13/04/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptySam 3 Oct 2015 - 17:39

Visuellement, il a l'air très bien.
Cela dépend de l'usage que tu veux en avoir, les mono bretelles sont rapidement inconfortables si il faut porter sur de longues distances, j'ai utilisé les deux en conditions de terrain, il n'y a pas photo.


Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptySam 3 Oct 2015 - 17:47

ah oui c'est effectivement important . j habite à la campagne et je compte bien aller crapahuter dans la colinne avec.
mais je ne suis pas très grand et l'encombrement est très important pour moi.

le sac me parait très long et épais ?

pourrais tu me dire combien de cm fait le sac de haut ? sachant que la Criket fait 68cm, ne flotte t elle pas trop dans le sac ?

il doit rester des tonnes de place dans le sac si tu n'y mets que la Cricket ?
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptySam 3 Oct 2015 - 17:48

Savez vous si Decathlon prend le meme prix (6euros) pour recharger une 20l ou une 7l ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 13/04/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptySam 3 Oct 2015 - 17:56

73 cm de haut a peu prés, pas moyen de faire autrement vu la taille de la Cricket.
Non le sac est bien moins épais qu'un sac a dos traditionnel. Il est vraiment bien étudié et réalisé. la carabine ne flotte pas dedans, il y a des sangles faites pour le maintenir
je fais 1 mètre 69 et cela reste très gérable.
----------------------------------------------------------------------------
Kalibr Gun Cricket Raymon10

Cricket KalibrGun .22 modifiée + Nikko Striling Diamond Sportsman
Colibri KalibrGun .22 modifiée + viseur yeux ouverts AIMPOINT redpoint H2
Sac à dos Heberlestock S34
Bouteilles bloc tampon de 20 l et de 7 l en fibre de carbone
Pompe FX AirGuns Turbo 270 bars
Système de fixation universel permettant :
- que les carabines soient auto-stables sur une surface plane
- L'alignement et le zérotage des lunettes par laser
- la fixation instantanée sur ma table de bench fait maison
- la fixation instantanée sur trépied
- la fixation instantanée sur monopied

A vendre : LUNETTE DE TIR HAWKE SIDEWINDER 30 8-32X56 Reticule: SR Pro de moins de deux mois + Bloc tampon 300 bars de 3 l


Dernière édition par Mulot le Mer 7 Oct 2015 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket EmptySam 3 Oct 2015 - 23:38

Effectivement, après avoir bien regardé, ce sac est de grande qualité et bien pensé. Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalibr Gun Cricket Empty
MessageSujet: Re: Kalibr Gun Cricket   Kalibr Gun Cricket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalibr Gun Cricket
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cricket 5.5
»  Kalibrgun cricket II
» Cricket 5.5 53m
» Cricket 6.35
» Cricket 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: