Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Où commander ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Où commander ?   Où commander ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:15

Le mieux c'est chez SermaSports je trouve, c'est le moins cher et on y trouve pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Où commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où commander ?   Où commander ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:49

pour etre un grand amateur de cp99 devant l'eternel je me permets de repondre sur ta config:
CP99 "normal"+ Laser+ RED DOT+ montage du red dot+lampe=..........un max de pognon et un potentiel montage de silencieux pas evident (+bague adaptatrice+silencieux!)
€€€€€€€€€€€€€€!!!!!!!!

moralité: achete directos le cp99 special operation (tu obtiens pour environ 200€, le cp, le laser, le silencieux et la lampe) ne te reste a acheter que le red dot et son montage==> donc moins cher que ta config d'origine

derniere remarque: avec tous ces accessoires tu peux faire toute les config que tu veux mais sachant que laser=tir en interieur ou faible luminosité et red dot = tir en exterieur, pour moi: laser+red dot= connerie et laser+lampe=connerie (dans l'eclairage de la lampe, tu ne vois pas ton laser!)

donc fait toi une config max (parceque c'est fun! Où commander ? - Page 2 Bounce ) mais n'en mets pas trop en meme temps, parceque ça ne sert a rien

* mode dispo pour des explications + amples Où commander ? - Page 2 Smiley13 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où commander ?   Où commander ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:21

Salut les copains merci pour vos reponses.

Onizuk4: -> Sermasport n'est pas totalement en francais, du coup je me demande si ca va m'etre bien facile de les appeller pour leur expliquer ce que je veux ? Autre interogation, atant donné que c'est quand meme d'armes qu'on parle, meme si il s'agit de 7eme catégorie, peut on acheté a l'etranger ?


AlexGum: -> La raison pour laquelle je penses pas prendre le special opération est la suivante: je ne veux pas du gros silencieux connique, meme si celui la c'est un silencieu la ou l'autre c'est un compensateur, je trouve qu'il est enaurme... Il a la meme tronche que le night Hawk et j'aime pas beaucoup. Du coup (j'avais deja verifié) en prenantjuste le CP99 + Laser + lampe et bague de lampe, je me retrouve à un prix inferieur.

Ensuite, avec le CP99 Speciale Opp je crois que la lampe est independante, mais qu'elle n'est pas "baguée" sur l'appareil.

Aussi, coutel à un model un peu "special" qui s'appel "night hawk opperation" et qui est visible là: http://www.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=4354&Famille=279 et ils accepte de partir de ce model, de m'echanger le night hawk contre un CP99 normal de m'enlever le silencieux et d'ajouter le laser, ils m'ont pas encore donné le prix mais parrait il que ca sera raisonnable (Dans les 240 € je suppose, c'est a dire moins cher que le prix du nighthawk a l'armurerie en pas de chez moi)

L'avantage dans cette config c'est que tout y est y compris la bague de montage du nighthawk qui permet la mise de 4 accessoires que je n'ai vu nul part ailleur en piece détaché mais qui m'est indispensable (peut etre qu'elle existe... j'ai pas trouvé)

Voila, dites moi ce que vous en pensez (alexgum ca fais plaisir de voir qu'il y'a d'autre grand amateur du CP99 Où commander ? - Page 2 Beerchug )

P.S. comment puis-je faire pour recevoir un mail lorsque une réponse à été donné sur le forum a un poste que j'ai posé ?

@++ All
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Où commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où commander ?   Où commander ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:03

ghost a écrit:
étant donné que c'est quand meme d'armes qu'on parle, meme si il s'agit de 7eme catégorie, peut on acheté a l'etranger ?
en general ors de ta commande, on te demande un preuve de ta majorité, (je commande en général chez:
http://www.sportwaffen-schneider.com/
et j'envoie un mail avec un scann de mon permis de conduire)


ghost a écrit:
AlexGum: -> La raison pour laquelle je penses pas prendre le special opération est la suivante: je ne veux pas du gros silencieux connique, meme si celui la c'est un silencieux
je te confirme qu'il est enorme pas de possibilité d'utiliser la mire! et je te confirme que le spe op n'a pas de bague porte-lampe

ghost a écrit:
P.S. comment puis-je faire pour recevoir un mail lorsque une réponse à été donné sur le forum a un poste que j'ai posé ?

tres simple, une fois que tu est loggué sur le forum: tu vas dans profil,=>préférences et tu coches oui à:Toujours m’avertir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où commander ?   Où commander ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:21

Merci AlexGum pour ta réponse.

Je m'en vais faire un tour sur le site dont tu m'as parlé...

Quoi qu'il en soit, vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous ne preconisiez pas coutel, moi en tout cas je m'appercois qu'ils sont un peu long...

(ils me proposent 15 jours d'attente pour ma config, j'ai pas encore le prix ni rien...)

VOila, je vous tiens au courant.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où commander ?   Où commander ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où commander ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commander aux USA
» Ou commander ?
» ou commander
» Armurerie Loisir ??
» commander sur arms.bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: