Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]

Aller en bas 
+21
abyao
Arnie_666
7760pat
marcel-air
duc.alphacabas
dam69
Daniel83
Pop083
jerymartin
françois2b
LeNettoyeur
Antoine01
jupileyre
raboin69
melabod
jb971
cedmuc
yannick63
bph91400
QB57
typeu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:41

Re-bonjour ,Geppy ,

si une commande en Allemagne ne te rebute pas ,je te conseille ici:https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_229/products_id/13470 pour ce prix et avec en prime une boite de plombs et une centaine de cibles ,faut pas hésiter...

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_1311/products_id/1288là tu as les barillets supplémentaires
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_1311/products_id/1289là ,le rail en 11mm (dovetail c'est le nom anglophone qui correspond à queue d'aronde en bon Français)
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_1311/products_id/1282 et enfin ,tu as même le canon 4 pouces ,si tu veux varier les plaisirs .

je ne suis pas rémunéré  par Schneider Sportwaffen ,mais après des années d'expérience et de commandes chez eux ,je n'ai jamais eu de déconvenue ,et les prix (sur

tout le matériel d'origine Allemande)sont imbattables .Bien moins cher en tout cas que chez A Auxerre ,frais d'importation oblige...

enfin pour ce qui est du point rouge ,je te conseille celui-ci :https://www.amazon.fr/MAYMOC-r%C3%A9glable-r%C3%A9ticule-accessoires-ext%C3%A9rieure/dp/B00SZYQ7WI/ref=pd_sim_200_9?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=93EQ4TJFWS7QZ9SQH1G9pas forcément sur ce site ,mais tout du moins ce modèle .
très pratique ,il offre une bonne prise de visée ,instinctive (on ne cherche pas le point pendant trois heures ,et finement réglable .
Revenir en haut Aller en bas
Geppy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Geppy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 16/02/2017

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:18

Bonjour slalom, et merci pour les infos.

Je ne suis pas du tout germanophone, et même en passant par la version partiellement anglaise du site, c'est un peu galère. Par ailleurs en cas de problème avec le revolver, ça risque d'être galère.
J'ai quand même ouvert un compte, que j'utiliserai certainement pour commander des consommables et accessoires, entre autre le rail dont tu m'as donné le lien. Il y aura sans doute aussi le canon 4".

J'ai préparé une première commande avec le .... Smith Wesson 586 6" chez Armurerie Française. Le revolver est à un prix très correct. J'ai lu que certains avaient eu des problèmes de disponibilité par toujours en phase avec ce qu'indiquait le site. Je leur ai passé un mail pour qu'ils me confirment cela par écrit, avant de passer effectivement la commande.

Maintenant le suis dans un état d'esprit que beaucoup connaissent : après avoir passé plus d'un mois, et de nombreuses heures de prospection pour finaliser ma décision, je voudrais que la livraison soit faite... hier !
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:32

Bonjour Geppy ,

Heureux pour toi que tu aies passé commande pour un 586 ;tu ne seras pas déçu ,je pense.

Pour info ,les miens ont plus de quinze ans et ils claquent toujours comme au premier jour .

ici le lien vers la revue que j'avais postée sur mes bébés...https://www.forum-airguns.com/t74615-revolvers-smith-wesson-586-et-686-8-pouces-umarexS&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 Love

Je te souhaite une bonne réception de ta commande et des heures de plaisir avec le 586 en pogne.

Tiens nous au courant de tes premières impressions avec le bestiaux une fois celui-ci essayé...S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Geppy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Geppy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 16/02/2017

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:20

Bonjour à tous,

Ben voilà... je viens de recevoir ma commande, avec l’essentiel pour commencer.

Les premières réactions :

1/ P*****, il est lourd ! Plus que le Feinwerkbau C20 que j'utilisais dans le temps et que j'ai toujours.
2/ Prise en main agréable
3/ Que j'ai bien fait de ne pas prendre le DW 715 !!! Même là, alors que c'est hyper facile, je trouve la mise en place des plombs casse c...

J'avais préparé une planche de contreplaqué de 60x180, sur laquelle j'ai aussitôt fixé le support de cible reçu dans la même commande. Evidemment, je n'ai pas résisté à l'envie de tirer quelque plombs.

1er carton, sans appui, à deux mains : 3 plombs dans la cible (14x14), les autres dans la planche. J'avais gardé mes lunettes de "vieux". C'est pô terrible.

2ème carton, idem mais sans les lunettes. C'est nettement mieux : 8 dans la cible, deux à l'extérieur. On voit un certain groupement en bas à gauche.

J’arrête ce premier essai, plutôt satisfaisant. Je viderai la cartouche demain, en appui, pour régler la bête.

Autre remarque : en extérieur je l'ai trouvé assez silencieux. Certes, il claque, mais pas de quoi faire aboyer tous les chiens des alentours.

Bilan : Très satisfait du choix. J'attends avec impatience le viseur point rouge et le rail, qui vont mettre quelques semaines à arriver.

Et à voir pour plus tard : le canon 4".

Mais il reste du "boulot" avant ça...


Dernière édition par Geppy le Mer 1 Mar 2017 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 56
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:51

bonjour,
je viens de trouver un s&w le weekend passé par hasard en allant chercher un crosman 1389 le gars me l a montré et demandé si ca m intéressait , suis super heureux , precision ,bauté de l arme et finition,c est top....
S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Geppy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Geppy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 16/02/2017

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:34

Quelques retours après un mois d'utilisation du Smith Wesson 586.

Une déception : l'autonomie. Ce point avait déjà été signalé. On peut faire 4 fois 10 plombs, mais pas plus. A la 5ième série, perte de puissance, avec une trajectoire qui chute dramatiquement.

A part ça, très bon "outil". Quelle commodité de pouvoir préparer facilement à l'avance 5 ou 6 barillets ! La séance de tir peut se faire de façon très fluide.

Je l'ai équipé d'un rail (12 €) et d'un viseur point rouge (16 €), et cela change considérablement le confort de la visée. Tout est net, puisque le point rouge est collimaté à l'infini, ce qui est la même chose qu'à 10 m.
Fini les éléments de visée (hausse, guidon) flous ! C'est vraiment quelque chose qui change tout, pour tout le monde, et en particulier pour les vues fatiguées par l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» umarex python co2 a plomb diabolo
» Puissance Python 357 (Crosman)
» Python 357
» stock d'armes
» UMAREX COLT PYTHON .357

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: