Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]

Aller en bas 
+21
abyao
Arnie_666
7760pat
marcel-air
duc.alphacabas
dam69
Daniel83
Pop083
jerymartin
françois2b
LeNettoyeur
Antoine01
jupileyre
raboin69
melabod
jb971
cedmuc
yannick63
bph91400
QB57
typeu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:43

Reçu le mien ce matin, mais je ne pourrais pas tester avant 5/6 jours S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Boohoo . Par contre il est lourd le bestiau !!!.
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015 - 14:28

Salut
Moi aussi arrivé ce matin et je l'ai testé vite fait entre midi et deux et ils semblent bien parti pour tenir ses promesses...
Review dès que j'ai un moment!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
jerymartin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerymartin


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/12/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:32

Bonjour à tous
impatient de lire vos retours sur le dan wesson 715...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:34

on le trouve aussi ici :

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_353&products_id=7325
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:47

jb971 a écrit:
on le trouve aussi ici :

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_353&products_id=7325

C'est de là qu'ils viennent, avec les 15% de réduc ça le faisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:49

Une autre bonne armurerie et avec le meilleur prix (hors promo) 159€ FDPC mais Armurerie Auxerre s'est aligné aussi sur le même prix
http://www.beckchasse.com/armes-de-loisirs/pistolets-air-comprime/produit-asg-dan-wesson-715-6020.html
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/revolver-dan-wesson-715-6-grey-calibre-4-5-mm-diabolo.html
Allez y ce n'est que du bonheur ce 715
Revenir en haut Aller en bas
Pop083
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pop083


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 80
Localisation : Namur
Date d'inscription : 08/10/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 9:27

Vraiment superbe!
Peux-tu, s'il te plaît, nous en dire plus sur les douilles. Faut-il encore dévisser l'ogive pour insérer le plomb? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 10:54

Salut
Tu as tout à fait raison de poser cette question car c'était LE POINT à améliorer et la réponse est NON, enfin plus besoin de dévisser pour mettre un plomb, ni même de sortir les douilles: tu bascules le barillet, tu mets tes plombs et tu tir...
De plus, ces douilles à chargement par l'arrière sont 100% compatible avec l'ancien Dan et en vente chez l'armurerie Auxerre!!!!
Il ont amélioré plein d'autre choses, vas jeter un œil ici
https://www.forum-airguns.com/t73988-dan-wesson-715-diabolo
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pop083
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pop083


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 80
Localisation : Namur
Date d'inscription : 08/10/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:29

Un grand merci pour ton éclairage.

J'avais fait l'acquisition de l'ancien DW 8" version billes à cause de ce système de douilles pour les plombs.
Entre temps, j'ai acheté le Crosman Vigilante.

Dès que les sous reviendront, je crois bien avoir trouvé une option pour les placer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:25

J'ai craqué pour le Smith & Wesson 686 nickel en 6" S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 773767
Commandé chez arprotech hier avec 3 barillets supplémentaires S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Joker
Code promo "airguns" = 10 sparklettes 12g gratuites thumright
Revenir en haut Aller en bas
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire
dam69


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:16

question un peut bête au passage
pourquoi on ne peut pas tirer des diabolos dans les revolver a billes ?

c'est juste la douille prévue pour les billes qui n'acceptent pas les plombs ?

le 357 python (métal) n'existe pas en plombs (uniquement la version plastique)
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/colt-python-357-6-noir-umarex-calibre-4-5-mm.html

dans la description du python il est écrit :
"Précisons ce revolver est compatible avec les douilles Dan Wesson, mais attention les douilles ne tiennent pas dans le speedloader, il faudra prendre les douilles Colt Python Umarex."

du coup en utilisant les douilles du dan wesson a plomb ca passe ou pas a votre avis ?
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/12-douilles-dan-wesson-calibre-4-5-mm-diabolo.html
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 8:47

Il est beau ce 715 S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Love ..... alors 715(6 coups ) ou 586 (10 coups)? smil 86 là est la question
Revenir en haut Aller en bas
marcel-air
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcel-air


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : Kain(Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2016

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:38

QB57 a écrit:
Salut
Je suis d'accord avec ton classement. Je tir souvent à 8m car la pièce s'y prête mais je viens de recevoir un petit red dot alors je t'ai fais un carton à 10m, voici
S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 1fb5hs
A+
Salut QB57.
Je vais acheter leS&W 586-6",pour du tir à+- 10m sur cible en carton.
J'ai 64 ans et ma vue n'est plu au top.
Je pensais adjoindre un viseur point rouge Stoeger 30 RD.
A ton avis le tir sera plu précis ou c'est un gadget.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:10

Salut
Alors là aucune idée avec ta vue, disons que ca peut aider...
En tous cas le S&W est un bon choix! Tu nous diras...
A+
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:38

à voir aussi
http://www.arprotech.com/shop/revolver-legends-s40.html
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:09

7760pat a écrit:
à voir aussi
http://www.arprotech.com/shop/revolver-legends-s40.html
amicalement

Y'a quand même un sacré lien de parenté avec le Dan Wesson (1ère génération) smil 85
Umarex n'aurait-il pas pompé du côté de ASG ???
En tout cas, il ne semble pas y avoir de licensing indiqué sur l'une des faces de ce modèle...
Je me demande ce qu'il apporte par rapport aux Dan Wesson ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:18

duc.alphacabas a écrit:
Il est beau ce 715 S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Love ..... alors 715(6 coups )   ou 586  (10 coups)? smil 86 là est la question

La remarque est bonne ! (je me la suis posée aussi...)
Pour ma part, comme je n'ai pas réussi à trancher, ce sera les 2 et pis c'est tout !
Les 2 me plaisent terriblement et sont vraiment complémentaires l'un de l'autre : barillet à plomb et douilles pour varier les plaisirs S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 0trampol
Et pis c'est vrai qu'avec les nouvelles douilles du DW 715, ça devient nettement moins laborieux qu'avec les anciennes à pas de vis...
Sans oublier un gros point commun entre les 2 modèles : une sacrée gueule digne des vrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 7:12

Arnie_666 a écrit:
7760pat a écrit:
à voir aussi
http://www.arprotech.com/shop/revolver-legends-s40.html
amicalement

Y'a quand même un sacré lien de parenté avec le Dan Wesson (1ère génération) smil 85
Umarex n'aurait-il pas pompé du côté de ASG ???
En tout cas, il ne semble pas y avoir de licensing indiqué sur l'une des faces de ce modèle...
Je me demande ce qu'il apporte par rapport aux Dan Wesson ?

coucou on en parlait justement
ici :
https://www.forum-airguns.com/t76016-revolver-legends-s40-smith-and-wesson-umarex
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 12:10

Merci pour le lien Abyao !
Je l'avais pas vu ç'ui là...
Je vais aller "creuser" la différence entre les 2 modèles et voir celui qui s'en sort le mieux, d'après les retours d'expérience S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Geppy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Geppy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 16/02/2017

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 7:01

Bonjour à tous,

Vieux (eh oui) retraité qui a envie de se remettre au tir "loisir", j'ai parcouru ce forum (et d'autres) pour m'aider à choisir le matériel qui me conviendrait. Après avoir envisagé la carabine, je me suis dit que le pistolet ou revolver était plus adapté aux distances dont je dispose, et sans doute plus silencieux pour mes voisins.
Je compte tirer entre 10 et 20 mètres.

Je suis donc arrivé sur ce sujet qui colle parfaitement avec les armes que j'avais retenues dans mon premier tri.

Donc les deux prétendants sont le Smith Wesson 586 6" et le Dan Wesson 715 6".
Je pense avoir bien compris ce qui sépare les tenants de l'un ou de l'autre, principalement le barillet, me semble-t-il. Un faux barillet insupportable pour certains, ce que je peux comprendre, mais tolérable pour d'autres compte tenu de la commodité qu'il apporte.

Venons en aux questions pour lesquelles j'aimerais beaucoup avoir vos avis.

Dan Wesson : au moins un utilisateur trouve que son revolver fait un bruit d'enfer. Est ce un problème isolé, ou bien est ce un défaut commun à tous les modèles ?

Toujours Dan Wesson : est ce une bonne ou une mauvaise idée d'envisager un modèle de la génération précédente, avec les dernières douilles ? Tout dépend des évolutions positives qui auraient été apportées à la mécanique du 715. L'avantage de l'ancien modèle est le rail Picatinny livré avec. Je dois avouer que le rail à utilisé avec le 715 ne m'enthousiame pas, et de plus il est très cher.

Et puisqu'on est au rail, j'ai vu un peu plus haut un red dot installé sur un revolver. Ce type de viseur (par exemple Strike 1x30) donne t il un champ de vue suffisant, ou ne vaut il pas mieux un viseur holographique, plus "panorama" ?

Excusez moi pour la longueur de ce message, et merci d'avance pour vos avis / conseils.

Geppy
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 8:52

Geppy a écrit:
B

Dan Wesson : au moins un utilisateur trouve que son revolver fait un bruit d'enfer. Est ce un problème isolé, ou bien est ce un défaut commun à tous les modèles ?

Toujours Dan Wesson : est ce une bonne ou une mauvaise idée d'envisager un modèle de la génération précédente, avec les dernières douilles ? Tout dépend des évolutions positives qui auraient été apportées à la mécanique du 715. L'avantage de l'ancien modèle est le rail Picatinny livré avec. Je dois avouer que le rail à utilisé avec le 715 ne m'enthousiame pas, et de plus il est très cher.


Hello et bienvenue chez les fous !

oui le 715 fait du bruit, au tir et à l'impact :)

a moins de ne pas être totalemennt reveillé je ne comprends pas trop la question sur le rail.
d'origine c est pas un rail 11mn ?
Pour le chargement des douilles tout ce fait barillet basculé, assez facile mais barbant.

Un petit retour car j'etais dans le même cas que toi il y a 1 an a choisir entre le 715 et le 586.
A aujourd'hui je regrette de ne pas avoir acheté en 1er le 586 pour les diverses possibilités de canon (4,6,8" interchangeables a souhait).
Bien que il vient de sortir un 715 4" mais j ai pas vu le canon seul.

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:00

Bonjour Geppy ,

je me permet de t'apporter un semblant de réponse ,possédant les deux revolvers ,je ne peux m'empêcher de les comparer;

le 586 reste plus précis ,surtout si comme tu le souhaites ,tu t'éloignes des cibles (entre10 et20 mètres) ,je le trouve également plus agréable à recharger ,

les barillets de dix plombs (j'en possède cinq) se changent en un clin d'œil et les plombs sont très bien maintenus .La puissance du 586 est égale mais étrangement son autonomie

est moindre en rapport du Dan 715 ,pas plus d'une cinquantaine de tir .

En ce qui concerne le bruit ,?????pour moi il 'n'y a que très peu d'écart en terme de décibels entre l'une ou l'autre de mes armes au co² ,toutes tournent à peu près vers 90db ,ce qui est

peu bruyant ,en tout cas mes voisins ne se plaignent pas .Le bruit pourra paraître excessif dès lors que tu tir en intérieur .

Je te déconseille fortement les Dan 1° génération ,sauf si tu souhaites plinker des billes avec le huit pouces .Les modèles à plombs avec les douilles qui se dévissent ,sont une vrai

plaie à utiliser et de véritables arrosoirs en cibles .

Enfin ,pour le point rouge ,je te signale au passage qu'il est tout à fait possible de monter un red dot en 11mm dovetail directement sur le dessus du canon du 715 (pas besoin du

montage)et je me permet de te conseiller des points rouges holographiques ,plus confortables à utiliser et évitant le fameux effet tunnel .

En espérant avoir répondu à toutes tes questions ,si tu avais besoin de plus d'éclaircissement ,n'hésites pas .S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Geppy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Geppy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 16/02/2017

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:04

Merci beaucoup pour ces réponses !

Pour le Dan Wesson ancienne génération, j'ai cru comprendre qu'il fonctionnait avec les nouvelles douilles, rechargeables par l'arrière. Sinon, avec l'ancien mode de chargement, c'est en effet totalement exclu. L'intérêt est le rail Picatinny : on trouve beaucoup plus de viseur en 22 mm qu'en 11mm, il me semble.

Pour le Dan 715, je n'avais pas compris qu'il avait "de construction" un rail 11mm. Donc si je comprends bien ce que vous me dites, on peut monter directement un viseur 11 mm ?

Je pensais qu'il fallait dans tous les cas ajouter ça :
http://www.armurerie-auxerre.com/montage-rail-picatinny-pour-dan-wesson-715-grey.html

En est il de même pour le S&W 586 ? La encore je trouve deux produits, en accessoires 11 mm et 22 mm, qui me font penser qu'il faut ajouter un rail :
http://www.armurerie-auxerre.com/rail-de-11-mm-pour-revolver-s-w-586-686-umarex.html
http://www.armurerie-auxerre.com/rail-weaver-pour-revolver-s-w-586-et-686-umarex.html

Au fait, dovetail, ça veut dire quoi au juste ? Vous auriez des modèles de ce type, en visée holographique, pas trop lourds et pas trop chers à me signaler ?

En tout cas, vos réponses me feraient pencher pour le S&W 586. Je me fais la synthèse suivante :

Moins :
- Réalisme
- Autonomie
- Prix
- Plus
- Précision (?)
- Canon interchangeable
- Commodité d'utilisation. Les barillets à 10 plombs que l'on peut facilement préparer à l'avance, c'est vraiment un avantage majeur

Merci encore

P.S. J'ai trouvé un autre "défaut" au S&W 586 : il n'est pas disponible chez AA... S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:19

Geppy a écrit:
Pour le Dan 715 [...] on peut monter directement un viseur 11 mm ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:34

http://www.armurerie-auxerre.com/smith-wesson-586-umarex-4-pouces-revolver-a-plombs.html
tu peux essayer trouver les canons interchangeables 6 et 8,
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/pieces-detachees-pour-armes/canon-de-6-pouces-pour-smith-wesson-586.html
https://www.meyson.fr/armurerie-revolver-smith-wesson-sw-586-6-noir-co2-smith-wesson,fr,4,ACR211.cfm
sinon en bonne occase sur naturabuy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]   S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» umarex python co2 a plomb diabolo
» Crosman Python 357
» UMAREX COLT PYTHON .357
» Shura's shooting guns
» Puissance Python 357 (Crosman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: