Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 une pcp chez crosman

Aller en bas 
+7
traumy
fouyu
maxor34
levry
romeo33
lagad
claudec
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:21

Je confirme que la pompe souffre quand on monte en pression. Je suis allé jusque 270 bars avec la pompe chinoise et elle a apprécié très modérément.
Par contre, la pression par coup de pompe va dépendre de plusieurs facteurs: le nombre d'étages de la pompe et le volume du "récipient" à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:25

Il y a un petit logiciel très sympa pour ces calculs et qui tient compte du volume d'air perdu dans le flexible hp à chaque fois qu'on remplit en fonction de sa longueur et de son diamètre. Le programme donne 22 remplissages. "AirCoBoyle" pour ceux qui souhaitent se lancer dans plein de calculs...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:35

romeo33 a écrit:
levry a écrit:
waoow ! 120 quand meme ! moi j'imaginais 50 c'est deja pas mal , si seulement je ne devrai pas faire 100 km A/R pour faire remplir une bouteille Rolling Eyes en meme temps 120 recharge ça me fera bien 2-3 mois ça fait tater smil 84 mais apres je n'ai plus de pretexte pour faire un peu sport une pcp chez crosman - Page 4 0trampol

Honte a moi en fait c'est pas 120 c'est 24, je sais pas comment j'ai fais pour me planter mais heureusement, j'ai eu un flash, c'est surement la faute a ma femme qui m'a appelé pour aller voir la fin de mentalist smil 85

t'as faillie me faire perdre des €€€ une pcp chez crosman - Page 4 Rant tu vas me les rembourser une pcp chez crosman - Page 4 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 1:16

claudec,allez combien pour que ta femme ne soit pas au une pcp chez crosman - Page 4 Thumbsup courant
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 6:29

Nathanielcrasset a écrit:
Il y a un petit logiciel très sympa pour ces calculs et qui tient compte du volume d'air perdu dans le flexible hp à chaque fois qu'on remplit en fonction de sa longueur et de son diamètre. Le programme donne 22 remplissages. "AirCoBoyle" pour ceux qui souhaitent se lancer dans plein de calculs...

Effectivement pour être exact il faut retrancher le volume d'air dans le flexible qui est perdu a chaque fois que l'on purge le circuit pour débrancher. C'est pas énorme mais comme on gonfle un petit volume (0.25l) cela commence a se faire sentir.
En théorie il faudrait aussi tenir compte de réchauffement du récipient que l'on rempli, ce qui fait monter la pression dans ce dernier.
Une fois gonflé a 240, il faudrait attendre le refroidissement, la pression doit baisser un peu.
Donc en fait on a transféré un peu mois d'air que dans le calcul ce qui peut augmenter le nombre de remplissages et peut etre compenser l'air perdu dans le flexible.

Il y a une autre méthode plus simple pour connaitre le nombre de remplissages.
je dispose de 60 bar pour gonfler ma carabine ce qui fait 60x12 =720l d'air détendu a 1bar qui est la pression atmosphérique.
Dans ma carabine, je veut mettre 120b soit 120x0.25=30l d'air détendu.
720 / 30 = 24 on retombe sur nos pattes smil 85

Je connaissais pas AirCoBoyle mais visiblement, il fait les mêmes calcul puisqu'en mettant 0 pour le flexible on retombe sur 24 ouf!!!! smil 85
http://aircoboyle.software.informer.com/1.1/

Bon du coup,  vous pouvez oublier tout ce que je vous ai raconté une pcp chez crosman - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 6:36

levry a écrit:
romeo33 a écrit:
levry a écrit:
waoow ! 120 quand meme ! moi j'imaginais 50 c'est deja pas mal , si seulement je ne devrai pas faire 100 km A/R pour faire remplir une bouteille Rolling Eyes en meme temps 120 recharge ça me fera bien 2-3 mois ça fait tater smil 84 mais apres je n'ai plus de pretexte pour faire un peu sport une pcp chez crosman - Page 4 0trampol

Honte a moi en fait c'est pas 120 c'est 24, je sais pas comment j'ai fais pour me planter mais heureusement, j'ai eu un flash, c'est surement la faute a ma femme qui m'a appelé pour aller voir la fin de mentalist smil 85

t'as faillie me faire perdre des €€€ une pcp chez crosman - Page 4 Rant   tu vas me les rembourser une pcp chez crosman - Page 4 Laugh4_s

@Levry Tu voulais 100 remplissages, il suffit de prendre un bloc tampon plus grand une b50 doit faire l'affaire  smil 86
http://www.alliancepaintball.com/bloc-50l-300-bars-c2x9602461
Bon c'est sur c'est pas facile a transporter et c'est pas le même prix qu'un 12l
Si tu as des €, ya pas de probleme, que des solutions smil 85
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:08

et du coup avec les bouteille azote de 200 bar que j’utilise en clim celle de 1m3 ou 2,7m3

bon elle fait sont poids !!


une pcp chez crosman - Page 4 Maxi%20pack%20clim65216





par contre je doit le rappeler par ce que j'ai vue ça nul part ici mais c'est tres dangereux de manipuler des fluides a une pression de 200 bar donc faut un minimum savoir ce qu on fait !!

j'ai un collègue de boulot qui c'est fait exploser un manomètre dans les mains et hop aux urgences !!
donc faite gaffe au fausse manip une pcp chez crosman - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:06

sur la video ;on voit qu il donne 25 coups de pompe pour arriver à 207 bars


Dernière édition par claudec le Mer 16 Sep 2015 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:15

Pour les grands volumes pas cher, il y avait aussi ça :
http://gasticker.de/Gasflaschen-Druckluft-Druckluftflasche-50-Liter-300-bar-TueV-bis-2024/a1406708_u1723_zd665915b-336c-4453-8f0d-34e9892689f5/
Super prix mais ils ne livrent pas à l'étranger. Faut donc y aller...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:18

@fouyu Oui tu as raison, on ne devrait pas jouer avec des bouteilles gonflées a de telles pressions sans un minimum de formation, ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai eu une formation a l'utilisation des bouteilles de plongées et a l'utilisation du compresseur dans mon club smil 85

Dans l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire j'ai vu une vidéo de AA ou le testeur remplie une PCP en 2s, il ouvre pchit... c'est plein smil 83
Toujours ouvrir doucement pour mettre le système en pression, déjà cela évite de marquer les clapets et en cas de fuite (purge mal fermée par ex) cela permet de ne pas perdre trop d'air.
Enfin transférer le plus lentement possible pour éviter l’échauffement excessif du bloc a remplir, en effet les réservoirs des PCP, même s'ils sont prévus pour tenir la pression sont quand même bien plus légers en épaisseur de métal et plus fragiles que les bouteilles qui servent au remplissage.
Le danger est surtout après la robinetterie du bloc de remplissage, réservoir, raccord ou flexible qui lâche.
Tu site le cas d'un mano qui a explosé, mais un flexible c'est pas mal non plus car il part dans tous les sens et fait fouet, c'est pour cela que souvent sur les stations de gonflage, ils sont tenus par un câble en acier.
Pour les bouteilles utilisées en clim, elles sont effectivement capables d’être utilisées mais c'est pas sur que tu trouve quelqu'un qui accepte de te la remplir.


Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:00

y a t il une difference importante entre tirer avec une c02 de 12 grs et tirer avec une pcp?Avec la co2 une carabine tire environ 30 coups et avec un pcp 60 coups.En terme de coup ce n est pas enorme pour la co2 puisqu on touche les sparclette a 45 cts en moyenne.Par contre au niveau du tir y a t il une grosse difference en precision et aussi en puissance?20 joules restant 20 j avec l une ou l autre?
Les cartons de loran sont excellents avec du co2
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:17

Oui mais avec du co2 tu n'aura pas 20j mais plutôt 12-14.
La 850 air magnum qui est donnée pour 16J n'en fait que 14 au max en co2.
La pression du co2 tourne aux alentour de 800psi avec une température clémente.
En PCP la pression peut être beaucoup plus élevée, je tourne a 1200psi pour avoir 16-17j sur ma QB79.
La pression n'est pas le seul facteur qui influe sur les joules, il y a aussi le port de transfert, la valve... mais c'est un des principaux.
Le nombre de tir est du essentiellement a la taille du réservoir.
Si tu tire avec des cartouches de 88g tu aura plus d'autonomie et plus de régularité mais c'est 10€ la cartouche une pcp chez crosman - Page 4 Yikes, le coût des consommables s'envole.
Tu as raison on peut faire des cartons très honorables avec du co2 mais la distance sera limitée a 20-30m selon les modèles alors que tu pourra dépasser les 50 avec une PCP.
Tout est question de ce que tu veux faire et de ton budget. Si tu compte te limiter a 30m, le co2 peut suffire, si tu veux dépasser les 30m il te faudra passer le pas.
Bien sur même avec une carabine 10j on peut tirer a 50m et même au delà mais toucher la cible, c'est une autre histoire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:23

Merci pour ta reponse qui est tres claire
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:15

Il faut aussi savoir que le co2 n'apprécie pas bcp les basses températures. Je ne pensais pas que le froid puisse faire baisser la puissance à ce point, j'ai été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:16

Mais bon, à Beziers c'est soleil toute l'année ☺
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:30

en mettant tous les elements sur la table on peut se faire effectivement une bonne idee des différences.Car d'un coté on a 20 j contre 14 et enssuite le probleme de la temperature exterieure
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:10

Effectivement la température extérieure influe sur les performance d'une arme a co2, mais la cadence de tir aussi.
A chaque tir le co2 de la cartouche a l’état liquide passe a l’état gazeux en refroidissant la cartouche au passage donc si tu ne laisse pas assez de temps entre 2 tir la cartouche devient très froide et les perfs s'en ressente gravement.
Avec le PCP, pas de changement de phase liquide/solide donc pas de gros refroidissement, juste un refroidissement lie a la détente de l'air mais c'est infime donc pas de différence entre 2 tirs successifs et donc une meilleure régularité en cible.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:14

moi perso avec toute les infos que j'ai maintenant je m’oriente vers une carrabine CO2

je tir rarement a plus de 25 m donc ça sera parfait pour moi  

seul choses que je veut en priorité c'est du multicoup et une cross bois je trouve ça bcp plus sympa une pcp chez crosman - Page 4 0trampol

le choix n'est pas tres varié mais en co2 multicoup et bois mais je devrais trouver une pcp chez crosman - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:00

demain je pars en vacances en Corse pour 18 jours,vous allez etre tranquille
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:35

fouyu a écrit:
moi perso avec toute les infos que j'ai maintenant je m’oriente vers une carrabine CO2


Beaucoup de personne modifie leurs co² vers l'air, se n'ai pas pour rien.
Le seul avantage que je pourrait donner au co² c'est le rechargement par capsule ! moins fatiguant que de pompé et encore si tu as une bouteille de plongé, cette avantage ne l'ai plus !

L'air a beaucoup plus d'avantage, pression ne change pas selon la température, régularité dans les tires, pas besoin d'acheter de capsule quand tu en a plus etc
Même une discovery qui n'a pas de régulateur et plus régulière qu'une co² .

Donc pour en venir que j'aimerais bien connaître tes infos car des co² j'en ai eu et j'en ai encore et l'air c'est cent mieux! et je suis sur que je ne suis pas le seul à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:13

il est incontestable que le PCP est nettement mieux que le co2 pour les raisons expliquees plus haut mais le critere du prix influe dans les choix.Un cara en co2 de 16 joules on en trouve a partir de 200 euros alors que pour le pcp on est plus pres de 600 que de 500 et ce n est pas rien.Il n y a que la passion et une grosse utilisation qui pourront pour certain justifier le pcp.Moi le premier je n etais pas parti pour ces sommes là d autant que j ai d autres passions mais je peux quand meme me la payer.Mais ceux qui ont des budgets serres prendront plutot le co2 ou meme l AC
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:01

Une capsule de 88gr coût une dizaine d'euros, en une séance de tire fini ou pas tu doit la retiré et au bout de 20 séances sa te fait plus de 200e ! Donc résultat en 1 an tu aurais pu acheté une pompe. Tu suis ma logique? Le co2 12 gr j'en ai bouffé cette année et sa ma coûter une blinde sur tous quand ta un multicoup !


Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:13

Petite question concernant la crossman discovery

Elle fonctionne en ppc et avec des cartouches co2 ???
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:00

c'est une pcp qui fonctionne à l'air et au co² sens capsule donc tu a 3 méthodes de remplissages:
-pompe
-bouteille de plongée
-bouteille de co²
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:15

spoon27 a écrit:
c'est une pcp qui fonctionne à l'air et au co² sens capsule donc tu a 3 méthodes de remplissages:
-pompe
-bouteille de plongée
-bouteille de co²


Tu peu pas y mettre directe une co2 !!

C'est bizarre quand même !

Ou est l intérêt que elle fonctionne au co2 ?

Il n y aurais pas un adaptateur fournis avec qui permet d y mettre une capsule 88gr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pcp chez crosman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pcp chez crosman
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 1377 C chez DNR
» Crosman 1377 chez Schneider !
» Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?
» Commande Crosman 1377 chez DNR
» CROSMAN 1077 Chez SODECO une PROMO à saisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: