Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une pcp chez crosman

Aller en bas 
+7
traumy
fouyu
maxor34
levry
romeo33
lagad
claudec
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:34

spoon27 a écrit:
fouyu a écrit:
moi perso avec toute les infos que j'ai maintenant je m’oriente vers une carrabine CO2


Beaucoup de personne modifie leurs co² vers l'air,  se n'ai pas pour rien.
Le seul avantage que je pourrait donner au co² c'est le rechargement par capsule ! moins fatiguant que de pompé et encore si tu as une bouteille de plongé, cette avantage ne l'ai plus !

L'air a beaucoup plus d'avantage, pression ne change pas selon la température, régularité dans les tires, pas besoin d'acheter de capsule quand tu en a plus etc
Même une discovery qui n'a pas de régulateur et plus régulière qu'une co² .

Donc pour en venir que j'aimerais bien connaître tes infos car des co² j'en ai eu et j'en ai encore et l'air c'est cent mieux! et je suis sur que je ne suis pas le seul à le dire.


Je comprends ce que tu veut dire mais plusieurs choses entre en compte crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Smilejap

D une g pas forcément envie de jouer les shadok !
Je tire souvent le soir tranquille après une bonne douche peinard dans mon sous sol
Donc j imagine déjà pour commencer ma sceence de tire faut que je shadok 10 min !!
Comme je serait fatigué vas faloire que je sifle une binouze !
Bon je me fait une 50 aines de plombs en 15 a 20 min
Pis de nouveau shadok !!!!! smil067
Bon g chaud je sue je peu reprendre une binouze pis une deuxième douche après avoir finit ma session !!!!

Bilan faut aussi une bouteille de remplissage type plongée sinon je vais finir alcolo crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Drink

Donc il te faut une ppc assez cher ...
Une bouteille de remplissage ...
Une pompe parce que quand la bouteille est vide et que ta pas prévu le coup bien
Ta une carabine ppc qui sert a rien !!!

Pis les remplissage de bouteille bein c'est pas gratuit non plus ! crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Hammer_s


Donc tout mis bout a bout jepeu m acheter tout un stock de cartouche co2 ........

Et une petite carabine type airmagnum ou autre du même genre et ça me reviendra tjrs moins cher !!

Et j aurais pas a jouer les shadok crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Smilejap



Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:15

Oui mais quand ta 88g est vide et que tu as oublié d'en acheter une autre ben tu as aussi une carabine qui te sert a rien smil 85

On ne peut pas comparer une pcp, même petite et une co2.
En co2, moins de régularité, sensible a la température et cela se retrouve en cible.
Et puis la discovery 299€ chez meyson en ce moment la 85 355€ chez AA
Un remplissage d'une bouteille de 12l a 230b c'est moins de 10€ soit moins cher qu'une 88g de co2 et avec tu peux recharger ta carabine au moins 10 fois.
Si tu tire 50 plombs, ta 88g ne sera pas vide et il est possible qu'il ne soit pas recommandé de la laisser sur la carabine, dans ce cas c'est 10e la séance de tir, je te laisse calculer le coût a l'année  crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Yikes

A titre indicatif :
une bouteille 12l occasion 150€ environ 250€ en neuf.
une station de remplissage 30€ (le flexible, pas obligatoire mais pratique 20€)
prévoir la re-épreuve tous les 2 ans si tu fait gonfler dans un magasin ou un club de plongée tous les 10 ans si tu as une boutique de paintball qui accepte de te la gonfler.
Bon c'est sur cela fait un budget mais le résultat est incomparable.

Sinon, tu prend une QB79 150€ fdpi et tu achète 3 bouteilles de paintball a 45€ pièce dont le rechargement coûte 2€ en magasin de painball.
Pour le prix d'une 850 tu as une petite PCP d'ont chaque recharge peut tirer au moins 150 plombs. crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:16

Pour la ppc une fois en pression c'est pareil faut finir de la vider sinon c'est comme pour une co2 ??

Pour les cartouches de co2 tu peu avoir un pti stock et aller en acheter quand tu en plus bcp
Par contre faut 2 bouteille de plongée une pour changer de l autre


Puis les cartouche de co2 88gr ne coûte pas 10 euros !!

En moyenne c'est 5 ou 6 euros sur le net !!
Puis 25 euros les 50 de 12 GR soit 50 centimes !!!

Moi je tire au co2 avec mon pistolet ça vas c'est gerable


Quand tu fait le totale pour une ppc avec tout le matos c'est minimum 1000 euros

Une ppc
Une voir deux bouteille selon ton raisonnement
Une pompe il en faut une c'est indéniable !
Divers raccord ou flexible
Et enfin des recharge bienssure !!

Certe ta une qualitee de carabine supérieur a une co2 mais pour tirer dans mon jardin je peu revoir mes ambitions légèrement a la baisse !!!



Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:39

- avec une pcp on n'est pas oblige de vider le reservoir comme en co2 au contraire faut toujours laisser  un minimum de pression 80-100 bars .
- pour charger la discovery en co2 il faut acheter un adaptateur qu'on le relie à une cartouche de 88g .
- sur une carabine co2 88g on peut utiliser un adaptateur 2x12g si on ne tire pas beaucoup et on peut mettre aussi qu'une seule sparclette 12g .
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:41

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/recharge-gaz-cartouche-de-co2/cartouche-de-co2-88g-zen.html

cartouche 88gr
6,30 euros l unitée
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:41

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/recharge-gaz-cartouche-de-co2/cartouche-de-co2-12g-zen.html


cartouche 12 gr
0,36 euros l unitée
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:44

levry a écrit:
- avec une pcp on n'est pas oblige de vider le reservoir comme en co2 au contraire faut toujours laisser  un minimum de pression 80-100 bars .
- pour charger la discovery en co2 il faut acheter un adaptateur qu'on le relie à une cartouche de 88g .
- sur une carabine co2 88g on peut utiliser un adaptateur 2x12g si on ne tire pas beaucoup et on peut mettre aussi qu'une seule sparclette 12g .


oui avec un adaptateur 2x12gr au prix ou sont les cartouches 12 gr ca le fait bien crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Punk


du coup la discovery ça pourrait m’intéresser si elle fonctionne en mixte crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Punk
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:49

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/pack-carabine-a-plombs-benjamin-discovery-pompe.html


en pack avec la pompe

mais ils parle pas de l'adaptateur co2
c'est juste ecris ppc ou par co2 ??
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:09

l'adaptateur co2 faut l'acheter à part
voici à quoi il ressemble :


il n'est pas donné : environ 100 $
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:35

Avec une pcp pas besoin de pompe si tu as une bouteille.
Pas besoin non plus de 2 bouteilles il suffit de surveiller la pression dans la bouteille et de la re-remplir au bon moment.
Si tu insistes, ou que tu as oublie de refaire le plein, c'est pas grave tu remplira ta carabine avec un peu moins de pression sur les remplissages suivant et tu pourras tirer avec une autonomie réduite ce qui laisse une marge de sécurité.
Le seul problème, c'est si tu peux pas recharger prés de chez toi donc cela dépend d'ou tu habite, c'est mieux en bord de mer (présence de club de plongée) ou prés d'une grande ville (magasin de paintball).
La première des chose a faire est de se renseigner sur les possibilité de remplissage d'une bouteille, surtout avant d'en acheter une smil 85
J'ai 2 pistolets en co2, donc je vois bien l'utilisation des sparclettes et les variations de puissance/précision si on tire trop vite.
Moi aussi je tire dans mon jardin, c'est vrai que j'avais déjà une bouteille de plongée mais ma carabine m'a coûté 250€ avec le système de recharge.
Même si tu rajoute le prix de la bouteille, on est loin de 1000€ smil 85
C'est vrai que je ne connaissait pas les PCP, j'ai découvert sur le forum.
J'ai choisi la QB79 parce que on peut la bricoler et qu'elle est vraiment pas chère.
Maintenant je ne le regrette pas vu ses "performances" qui me suffisent amplement pour le moment. voir le fil https://www.forum-airguns.com/t72217-qb-79-l-odysee
Et maintenant que j'y ai goûte, j'envisage d'acheter a plus ou moins court terme quelque chose de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:53

c'est le signe que la maladie "airgun" se propage et de plus en plus serieuse smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:59

Vu le nombre de personnes "touchées", c'est carrément une épidémie. smil 86
Et en plus il n’existe pas de vaccin. smil 85
Et si par malheur tu entre en contact avec une personne atteinte, tu es définitivement perdu. crosman - une pcp chez crosman - Page 5 123405
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:54

meme pas besoin d'etre en contact mais juste frequenter ce forum c'est deja un signe d'avancement du maladie crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:12

Tu as raison un des premiers signes, c'est la lecture du sous forum "Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2"
Bien qu'il prétende vouloir s'en tenir au co2 notre ami fouyu est déjà contaminé mais il ne le sait pas encore smil 86
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:41

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Jump_fir crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Jump_fir crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Jump_fir
Où la trouver ...??? la discovery....??? chez AA en rupture de stock et chez Toro............bof bof
D'autres adresses à des prix supers bas .....???
Encore une question....
Il y a possibilité d'une façon ou d'une autre, de mettre un silencieux sur la discovery
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:28

Chez Meyson promo a 299€ http://www.meyson.fr/carabine-pcp-crosman-benjamin-discovery-35-joules-calibre-5-5mm-crosman,fr,4,490087.cfm

Pour le silencieux, oui c'est possible mais je crois qu'il faut sacrifier le cache de remplissage ou au minimum le rectifier. Levry pourra confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 6:22

Faut  faire un filtage sur l'embout  d'origine  en femmel  et mettre un raccord mâle /mâle  pour mettre le silencieux ainsi  tu ne touche pas au bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 7:10

ok, je vous remercie

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Beerchug crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 7:14

non pas obliger ! comme dit romeo il existe le silencieux KTO juste emboiter sur le canon directement , et c'est vrai qu'apres plus possible de mettre le bouchon de rechargement mais on peut le tailler un peu et ça passe .

à 300€ n'a jamais descendu aussi bas (sur tout en france) quasiment au meme prix qu'aux usa crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 7:56

romeo33 a écrit:
Tu as raison un des premiers signes, c'est la lecture du sous forum "Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2"
Bien qu'il prétende vouloir s'en tenir au co2 notre ami fouyu est déjà contaminé mais il ne le sait pas encore smil 86



crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 8:16

en meme temps en AC mieux que les pcp il y a quoi ? smil 84 crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:45

C'est tombé ce matin, un carton avec une 850 au co2 a 25m
https://www.forum-airguns.com/t72835p15-photo-de-famille-cx4-850-my-life

incomparable avec ci dessous crosman - une pcp chez crosman - Page 5 0trampol entre autre a cause du manque de régularité du co2 et de la température (10°) d’après traumy
crosman - une pcp chez crosman - Page 5 30m-qb10
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:41

c'est sur que la regularite du temperature co2 n'explique pas tout meme à 10° il n'y a pas quand meme pas 10 ou 15m/s d'ecart d'un tir à l'autre smil 84 quand on regarde ces cartons à 10m et 25m il y a une tres grosse difference et il y a plus de plonbs bien grouper à 35m qu'à 25m . va comprendre crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Wall j'en ai une co2 qui arrose plus que ça et rien a faire pour l'ameliorer crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:35

La discuter à nouveau disponible chez AA à 495 e caractéristiques plus pompe
Je ne rentre que le8. Oct espérons qu'elle sera toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:36

Lire la discovery
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Contenu sponsorisé





crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   crosman - une pcp chez crosman - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pcp chez crosman
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 1377 C chez DNR
» Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?
» Commande Crosman 1377 chez DNR
» une copie de tx200 chez crosman
» CROSMAN 1077 Chez SODECO une PROMO à saisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: