Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une pcp chez crosman

Aller en bas 
+7
traumy
fouyu
maxor34
levry
romeo33
lagad
claudec
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:21

je viens de la voir sur le site du partenaire armurerie meyson
elle est en 20 joules et donc il ne manque que la pompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:55

Bonjour,
Il y a plusieurs modèles de PCP chez Crosman.
Marauder, discovery, armada...
De la quelle parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:59

Si c'est la discovery, ici elle est vendue avec une pompe pour pouvoir découvrir le monde des PCP, comme son nom l'indique smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:15

romeo33 a écrit:
Si c'est la discovery, ici elle est vendue avec une pompe pour pouvoir découvrir le monde des PCP, comme son nom l'indique smil 85

Lorsque tu dit "ici", tu parle d'ou ? une pcp chez crosman Thumbsup Sur meyson ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:22

par "ici" je veux dire en France, contrairement aux US ou on peut la trouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:23

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:42

moi je vois que la disco chez meyson elle est vendu seule une pcp chez crosman 0trampol
c'est l'une des rare pcp ou tu ne transpires pas pour la remplir avec une pompe grace à sa pression max de 150 bars une pcp chez crosman 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:11

c est la benjamin discovery mais livree sans la pompe a299 euros.Il faut compter combien pour une pompe?Si ça coute aussi cher que la cara!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:35

presque une pcp chez crosman 0trampol tout depend de la marque et d'ou tu commande et en general faut compter 200€ dans le coins  , ou alors pour moins 100€ pour une chinoise en chine .
et la disco on la connait plus tot bien ici et tu dois avoir pas mal à lire à son sujet une pcp chez crosman 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:03

salut claudec,enregistre les réponses des collègues ça fait plusieurs fois que l'on donne le prix d'une pompe a+ une pcp chez crosman Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:14

levry a écrit:
moi je vois que la disco chez meyson elle est vendu seule une pcp chez crosman 0trampol
c'est l'une des rare pcp ou tu ne transpires pas pour la remplir avec une pompe grace à sa pression max de 150 bars une pcp chez crosman 0trampol

C'est nouveau ! Au printemps, quand j'en cherchais une on l'a trouvait nulle part seule une pcp chez crosman Wall
Bon de toute façon maintenant j'ai de quoi faire avec la QB79 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:14

c est vrai que l on m a dit de 2000 a 200 euros.Si je trouve en chine 100 je suis preneur si la qualité est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:28

Non une pompe c'est environ 100€ en chine sur Aliexpress et entre 200 et 300 en France.
Je ne te recommande pas le modèle chinois vu les problèmes que rencontrent certains sur ce post https://www.forum-airguns.com/t72879-pompe-chinoise
A mon sens, il vaut mieux prendre une pompe dont tu es sur de pouvoir trouver des pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:33

Par contre c'est une monocoup celle dont tu parle une pcp chez crosman Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:43

j ai beau lire je n y comprends rien.Pour une cara pcp on parle de pompe c est bien mais je n en vois aucune,on parle de regulateur d'adaptateur,mais personne ne propose une carabine avec ce genre d accessoire,alors je laisse tomber car j en ai marre de me prendre le chou.Tout est nouveau pour moi;la technologie;le langage et j en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:47

fouyu a écrit:
Par contre c'est une monocoup celle dont tu parle une pcp chez crosman Emotico2

C'est exact, si tu veut du multicoups il faut prendre une hatsan at 44 308 € ici par ex http://www.armeriasichling.com/carabina-pcp-hatsan/48-at44pa.html

ou une SPA PR900W a 200€ des quelle sera dispo http://www.krale-schietsport.nl/en/spa-pr900w.html

Mais bon multicoups/mono coup, ce qui compte c'est le plaisir.
Et quand on compare une AC traditionnelle avec une PCP le gap est tellement important en terme de précision, confort, facilité de maitrise que franchement monocoup c'est déjà très bien.
Et puis cela fait faire des économies de munitions smil 85
Même en monocoup, les 100 plombs sont vite partis lors d'une séance.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:57

claudec a écrit:
j ai beau lire je n y comprends rien.Pour une cara pcp on parle de pompe c est bien mais je n en  vois aucune,on parle de regulateur d'adaptateur,mais personne ne propose une carabine avec ce genre d accessoire,alors je laisse tomber car j en ai marre de me prendre le chou.Tout est nouveau pour moi;la technologie;le langage et j en passe

C'est parce que tu ne regardes pas au bon endroit smil 85
Les pompes http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/accessoires-specifiques-pcp/les-pompes-haute-pression.html

Il y a aussi pas mal de "pack" qui sont vendus cara+pompe la disco vendue 539€ par exemple en fait parti. http://www.toro-distribution.com/carabine-4.5mm-pcp-crosman-benjamin-discovery-pompe-a6922.html ou ici http://www.armurerie-auxerre.com/pack-carabine-a-plombs-benjamin-discovery-pompe.html

l'adaptateur est sauf exception fourni avec la carabine

Le régulateur est de série ou en option sur certains modèles.
Ce n'est pas obligatoire mais cela permet d'avoir une pression "constante" pour tirer et donc la carabine est plus régulière que quand la pression baisse a chaque tir.
En fait c'est un détendeur comme pour les bouteilles de gaz.
Les entres de gamme n'en ont en général pas.
La carabine la moins chère qui en possède un est il me semble la Walter Rotex http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plomb-rotex-rm8-5128.html
Sinon il faut compter une centaine d'euros pour en rajouter un.

Un petit dictionaire, il n'y a pas tout mais cela peut servir http://www.jidenet.com/non-classe/dico/30/

Avec toutes ces infos tu doit pouvoir trouver de la lecture smil 85
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:18

MERCI ROMEO
je ne sais comment te remercier parceque d'un seul coup tu as repondu a mes angoisses,je nageais en plein brouillard,outre les infos techniques tu m as donne des infos pratiques notemment sur l utilisation de la carabine et de son ressentie.Tu as pris le temps necessaire pour m ouvrir les yeux car j en avais besoin
j ai un tres gros forum dans une autre passion et j aime faire ce genre de reponse au gens qui le désirent et qui font des efforts pour apprendre.Le coup par coup c est sympa bien sur mais quand le sujet est vaste et la personne novice,il faut donner une vision d'ensemble, plus globale et c est ce que tu m as donné et pour cela il faut consacrer du temps ,ce dont je te remercie
j ai enfin les elements nécessaires pour apprehender déjà le choix du type d arme et force est de constater que le pcp a de nombreux atouts,certes cher,mais son prix peut etre enfin contenu,alors que jusque là je n en savais rien
merci encore l ami
j ai donc a mon retour de vacances 3 solutions:la shockvave de crosman,la 2250 ou le pcp
question bete /je pratique le velo et quand je gonfle 8 bars c est déjà compliqué;j espere que le système permettant le 200 bars est specifique
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:21

j'espere que tu comprend mieux avec ça :




l'adaptateur est l'embout qui permet de connecter entre la pompe et la carabine qui est fourni engeneral avec la carabine .
quand à un regulateur on n'y ajoute (quand c'est possible) ou est equipe d'origine (pour les models haute gamme) si on recherche la meilleure precision possible , bien sur que c'est mieux avec mais c'est pas obligatoire en general une pcp tire deja bien sans .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:38

claudec a écrit:
MERCI ROMEO

question bete /je pratique le velo et quand je gonfle 8 bars c est déjà compliqué;j espere que le système permettant le 200 bars est specifique

une pompe pcp a 3 voir 4 etage pas 1 comme celle de velo donc rien à voir une pcp chez crosman 0trampol  
l'avantage de la discovery est qu'elle utilise une pression de 150 bars max au lieu de 200 voir 230 pour les plus parts pcp , et sache qu'à partir de 170-180 bars que ça devient plus dur pour pomper en dessous ça ne devrait pas poser de probleme (meme avec mes 60kg tout mouiller une pcp chez crosman Emotico2 ). et aussi vu qu'elle n'a besoin que 150 bars tu pomperas moins pour la remplir , sur la mienne 50-60 coups suffit pour passer de 80 à 150 bars (80 bars le minimum pour l' efficacité d'une pcp et qu'il faut remplir) alors que pour ma at44 il faut pas loins de 150 coups pour aller jusqu'à 200 bars donc dur-dur les 40-50 derniers coups une pcp chez crosman 123405 une pcp chez crosman 0trampol


Dernière édition par levry le Lun 14 Sep 2015 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:39

JE viens d envoyer un email au site espagnol qui vend la HATSAN AT44 pour lui demander le prix global avec la pompe.Je crois que la carabine a un regulateur integre et le monometre
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:40

merci levry
je regardais la benjamin discovery,elle est a moins de 500 euros avec pompe et lunette mais elle fait 35 joules,et là je suis dans la gadoue car a ce prix elle m interesse


Dernière édition par claudec le Lun 14 Sep 2015 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:55

claudec a écrit:
JE viens d envoyer un email au site espagnol qui vend la HATSAN AT44 pour lui demander le prix global avec la pompe.Je crois que la carabine a un regulateur integre et le monometre

non elle n'a pas de regulateur smil 83 pour le monometre toute les pcp en possede .
l'at44 est puissante plus que la discovery et consomme tout autant et je pense que tu la prefere pour ces 10 coups , mais elle n'est pas plus precise que la discovery et plus grosse et plus lourde . tu vas pomper 2 fois plus pour une autonomie a peine plus (comme j'ai dit plus haut dur dur 200 bars) je te conseille plus la discovery que at44 ou alors laisse tonber la pompe et prendre une bouteille directement mais + cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:57

claudec a écrit:
merci levry
je regardais la benjamin discovery mais elle fait 35 joules,

oui 35j mais en 5.5 toi c'est du 4.5 en 20j que tu veux non !
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:09

oui bien sur,mais à a ce prix,moins de 500 euros ca vaut le coup.je ne sais pas si en 4.5 je vais trouver ça complet;on verra mais en rentrant de vacances et sil me reste des sous ,ça va carburer
je telephonerai chez AA pour leur demander sils font la meme promo en 4.5 20 joules
sinon la reglementation m impose quoi?si je prends du 35j
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Contenu sponsorisé





une pcp chez crosman Empty
MessageSujet: Re: une pcp chez crosman   une pcp chez crosman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pcp chez crosman
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 1377 C chez DNR
» Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?
» Commande Crosman 1377 chez DNR
» une copie de tx200 chez crosman
» CROSMAN 1077 Chez SODECO une PROMO à saisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: