Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?

Aller en bas 
+8
Marchenoir
Lemarcus
simca
Vellereille
rodorider
TAHAAN
Ozzy
Jibeji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:53

Oh... 4.8 mm... en forçant un peu... smil 84

Bon, 11 € de port pour 4 € de plombs au détail chez Schneider, c'est ennuyeux.
Je vais sans doute partir là-dessus, je n'avais pas pensé à regarder plus près :
http://www.armurerie-auxerre.com/plombs-jsb-exact-test-calibre-4-5.html
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:57

Tes sure ? ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:00

Oui, pour 4 jeux de 40 plombs, via DPD :
Versand nach FR: (1 x 0.93 kg) 11,51EUR
(16 € par DHL)
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:42

Du coup j'ai commandé un Test set JSB à Auxerre.

J'ai reçu la carabine, mais je ne l'ai pas encore déballée. A la question "tiens, si j'achetais une carabine à plomb", ma ministre de l'intérieur a répondu "je ne veux pas de ça à la maison !".
Ça s'annonce compliqué... Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:18

Je vois ça, t'es vraiment dans une mauvaise posture... Si tu veux j'te débarrasse ! Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 2:25

"Si tu veux j'te débarrasse !"   Euh, de la carabine ou de la ministre ? Ce n'est pas le même mode opératoire... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:13

Je vous remercie, mais à priori je garde les deux pour l'instant. Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:16

J'ai enfin pu ouvrir le colis et tirer deux ou trois plombs.
Ça fait un bruit de malade cet engin, on dirait une arme à feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:55

Bon, ben voilà! cà y est maintenant tu es fâché avec tes voisins pour cause de bruit!
Sauf que désormais tu peux discuter tu as un "argument" de poids! Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Marchenoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marchenoir


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:23

Jibeji a écrit:
J'ai enfin pu ouvrir le colis et tirer deux ou trois plombs.
Ça fait un bruit de malade cet engin, on dirait une arme à feu !!!

Normalement, le son sera réduit après une centaine de tir. Enfin, je dis ça... J'ai souvenir d'avoir lu ça dans la notice de cette carabine Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Emotico2
A vérifier thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pat87
Intermédiaire
Intermédiaire
Pat87


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Haute-Vienne 87
Date d'inscription : 10/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 7:12

Jibeji a écrit:
J'ai enfin pu ouvrir le colis et tirer deux ou trois plombs.
Ça fait un bruit de malade cet engin, on dirait une arme à feu !!!

En l'absence de Madame sans aucun doute smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:06

Oui Marchenoir, il parait, d'après la doc et mes recherches sur le net, qu'elle sera moins bruyante après une centaine plombs tirés. On verra bien.
Moi qui imaginais tirer tranquillou dans mon jardin, pour l'instant c'est pas gagné. Je prévois une balade à la campagne avec tout le nécessaire (et mine de rien ça en fait !) pour régler l'engin et m'amuser un peu.

Je n'avais pour seule référence que les carabines à plomb de fête foraine, ben 20 joules c'est pas pareil !!! Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:15

Dans un autre registre, je pense adjoindre à mon nouveau jouet ceci :

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 9444404912

Pensez-vous que ce soit une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:22

je suis moi aussi intéressé par ce modèle de bipied mais j'ai encore des doutes sur la solidité du bazard. Pour le coté pratique je suis pas certain que ce soit terrible pour armer la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:01

Bonjour,

Pour ma part, je te déconseillerais l'utilisation d'un bipied quel qu'il soit et encore moins s'il est solidaire du canon.
Tu n'auras jamais un appui d'aussi bonne qualité avec un bipied qu'avec un sac de tir.
En fait, pour une carabine à air il s'agit d'un gadget sans utilité réelle et qui, par l'effet des vibrations, altère la trajectoire.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:13

Hello Claude,
Le soucis c'est que, du fait du canon repliable, il n'y a a pas trop moyen de le fixer ailleurs.
Dommage, j'aimais bien le concept "sniper".
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:14

Si il suffit de fixer des rails sur le cote comme sur les stoeger
Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Bipied-stoeger-carabine-atac
Ceci dit claude a raison, les bipieds de canon sont fortement déconseillés (il ne faut pas appuyer sur le canon au risque d'alterer la trajectoire des plombs) quand aux autres, pour en avoir un de bonne qualité cela coûtera beaucoup plus cher qu'un sac sans parler de la precision
http://www.roumaillac.com/bipieds/6778--support-de-tir.html
Apres si c'est une question de look, c'est différent smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:51

Ah c'est pas mal le coup des rails sur les côtés !
Ceci étant, je ne sais pas trop si c'est réalisable sur ma Nitro Venum dont le fût est bien arrondi...

J'aime bien les bipieds, ça a de la gueule tout de même. Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:24

Bonjour,

D'accord, un bipied donne un petit air "sniper" mais ce serait dommage de sacrifier de la précision pour une simple question de look.
D'autre part, la Nitro Venom est une belle arme qui n'a pas vraiment le look d'un fusil de sniper et le bipied risquerait même de lui donner un look hybride du plus mauvais effet.
Sinon, un très gros avantage de cette carabine, c'est qu'elle est pourvue d'un rail Picatinny d'origine, chose que l'on rencontre malheureusement trop rarement sur des carabines ne ressemblant pas à des fusils d'assaut.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:30

Elle en dispose certes, mais pour y mettre un bipied il faudrait l'utiliser à l'envers. Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:44

Bonjour,

Cela ne serait pas très pratique smil 85 .

Sinon, blague à part, c'est un immense avantage d'avoir un Picatinny d'origine pour le montage de la lunette.
Cela te permet d'utiliser les meilleurs montages qu'on puisse trouver.
Si tu le désirais tu pourrais même y installer un montage pivotant permettant d'enlever et de remettre la lunette en quelques secondes tout en ne modifiant pas le réglage d'un poil (naturellement ce serait pousser le bouchon un peu loin, un pivotant, même en Warnes, coûtant dix fois le prix de la lunette Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 0trampol ).

Naturellement, on peut monter un adaptateur Picatinny ou Weaver sur un rail de 11 mm mais ce n'est jamais qu'un pis aller qui est loin de valoir un rail monté d'origine sur la carabine.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:49

Vellereille a écrit:

Cela ne serait pas très pratique smil 85 .

Ça dépend, j'y vois un intérêt..... pour tirer au plafond Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:51

J'y songerai quand j'aurai reçu mon déguisement de spiderman...

Je vais déjà apprendre à maîtriser la lunette dont je dispose avant d'envisager d'en changer, elle semble de bonne facture (du moins, alors qu'elle est encore neuve).
Tant pis pour le bipied. Ceci étant, à 15 € port compris, c’eut été un risque mesuré...
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:44

Bonjour,

Il est très possible que cette lunette convienne très bien et que tu ne doives pas envisager d'en changer.
Sur un rail Picatinny, un montage par deux colliers vaut un monobloc sur un rail de 11 mm.
Quant au bipied, tu ne dois pas avoir de regret, pour 15 € tu n'aurais de toute façon pu recevoir qu'une riquette sans aucune valeur.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:59

Loin de moi l'idée de polémiquer mais ce que l'on trouve à 15 € sur les sites chinois est vendu 55 € dans notre bonne vieille Europe.

Je suis toutefois d'accord avec toi, le coût, aussi faible soit-il, n'en vaut pas la chandelle, j'abandonne donc l'idée de me prendre pour un sniper. (et de toute façon je n'ai pas d'assistant smil 84 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   Nitro - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» silencieux adaptable pour canon crosman venom dusk 4.5 mm?
» hammerli 900 combo ou crosman fury nitro piston
» Stoeger X10 Vs Crosman Nitro Venom
» carabine crosman nitro venom .22
» Achat Crosman Shockwave Nitro Piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: