Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

De passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas_Scarpone
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: De passage...   Jeu 10 Sep - 12:22

Bonjour,

Je ne suis pas du tout un passionné des armes (non, ne m'insultez pas tout de suite, please !).
Je me suis inscrit sur ce forum uniquement parce que, suite au décès d'un très proche parent, je suis entré en possession de deux trucs dont je n'ai que faire et que je souhaite revendre à qui a le droit de l'utiliser (pour l'un) ou est intéressé (pour l'autre).
N'ayant pas accès à la rubrique des petites annonces, bikoz je n'ai pas écrit assez de contribs (et ça ne devrait jamais m'arriver), j'informe ici de ce qu'il s'agit.
Si un modo pas d'accord décide de poubelliser cette contrib, merci de m'indiquer un autre moyen de faire connaître ici ce que je propose.

Le premier est une carabine 22 LR, modèle Unique F11 pseudo-Famas en excellent état.
Suivant les conseils avisés de Nicomidway, je viens de mettre cette arme en dépôt-vente chez un armurier du sud-est de la France, près de chez moi.
Alors si quelqu'un d'ici est intéressé, qu'il me le fasse savoir en MP ou à l'adresse airguns@proll.fr et me fasse une proposition de prix.

Le deuxième est un pistolet à air comprimé de marque Gamo qui ne semble plus être fabriqué, puisque non présent dans le catalogue de leur site.
Le modèle n'est pas gravé sur le pistolet et pas présent sur la boîte d'origine. Je ne sais donc pas duquel il s'agissait, ni dans quelle gamme de prix il était supposé se situer (elle semble vaste, cette gamme, chez Gamo !).
L'armurier m'a dit qu'en restant raisonnable, je pouvais en demander entre 150 € et 180 € (plus frais de port). J'en reste donc à 150 €.
La boîte d'origine est fatiguée, mais le pistolet semble en excellent état (pour autant que je puisse en juger) et fonctionne très bien (celui-là, j'ai pu le tester, contrairement au F11).
Un zip contenant 3 photos est téléchargeable à cette adresse.
Alors si quelqu'un est intéressé, même chose, un chti message via un des deux moyens pour entrer en contact.

À vos gachettes !

Thomas

PS : Histoire de faire les choses clairement, je précise que j'indique aussi la dispo du F11 sur le forum 22-lr.purforum.com.
J'espère qu'il n'y a pas de guéguerre entre modos et/ou membres des deux forums. Ou, si c'est le cas, que ce n'est pas avec les armes évoquées ici.
Revenir en haut Aller en bas

De passage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1