Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Photo de famille. (CX4 - 850 + Cricket + my life :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
djojo29
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Photo de famille. (CX4 - 850 + Cricket + my life :) )   Sam 16 Juil - 16:48

purée 10j de différence avec la cricket.
Revenir en haut Aller en bas
traumy
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Photo de famille. (CX4 - 850 + Cricket + my life :) )   Sam 16 Juil - 16:57

Yep, ca vient surement de la taille de la valve, sur la dominator elle est plus longue quand meme, mais bon c'est pas si mal. C'est surtout les 4J de la CX4 qui m'ennuient. :(

traumy
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Photo de famille. (CX4 - 850 + Cricket + my life :) )   Jeu 28 Juil - 14:14

Quelques news de la CX4... J'ai essayé de monter une bouteille de paintball avec regulateur 800psi: aucun changements, tirs entre 100 et 120m/s, comme avec 1 seul sparclette de CO2. :(

Du coup j'ai tenté de monter la bouteille de la 850 (qui est regulée a 1800psi), mais en faisant monter la pression petit a petit de 1200 a 1800, resultat a 1800psi, aucun bruits suspects, elle semble bien accepter la pression supplémentaire, mais la vitesse ne monte qu'a 150m/s (6J)... Et encore c'est pas stable ca varie de 130~150m/s.

Du coup je suis dubitatif, soit je revends le bazar avant d'attaquer les modifs irrémédiables (couper la crosse pour faire passer la bouteille) soit j'essai encore de changer la valve qui a l'air d'avoir trop de jeu vers l'arriere.

Dommage j'aime bien cette cara.
traumy
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Photo de famille. (CX4 - 850 + Cricket + my life :) )   Jeu 28 Juil - 15:47

Update de l'aprem, car ca m'a gonflé :) : j'ai reussi a precontraindre le ressort en ajoutant une rondelle apres le guide orange, j'ai aussi augmenté la taille de l'alesage qui alimente la valve à 2.5mm -> 215m/s, 12,5J (à 1800psi) déja nettement plus interressant. :)

Moralité, il faudrait tester des ressorts encore plus durs, mais ca parait impossible a trouver vu qu'on connait pas les specs du ressort de base.

(aussi reussit a perde la bille du mécanisme de securité :( )
traumy
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Photo de famille. (CX4 - 850 + Cricket + my life :) )   Dim 7 Aoû - 17:01

Quelques tir de la semaine derniere, avec la cricket à 50m tout d'abord, bon, c'est pas du trou dans trou mais ca commence a rentrer dans le noir. ;)

Ensuite quelques tir pour compter les points à 25M (je connais pas le nom de ce mode de tir :/ ), on voit que je fais mieux avec la 850 qu'avec la cricket, 193 - 199 (pas sur de bien compter). Mais c'est du au fait qu'il c'est passé un truc zarb au changement de barillet de la cricket, elle s'est mise a tirer en bas a droite, j'ai du compenser manuellement apres avoir compris le probleme...

(je comprends pas pkoi le forum met pas les images en mode portrait ? :/ )
simca
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Photo de famille. (CX4 - 850 + Cricket + my life :) )   Dim 7 Aoû - 17:09

je comprends pas pkoi le forum met pas les images en mode portrait ? :/ )

parce que tu te l'ai pas fait tirer
(humour patafoin) smil 86
traumy
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Photo de famille. (CX4 - 850 + Cricket + my life :) )   Lun 8 Aoû - 11:01

Petite réflexion entre la cricket et la 850, meme si la cricket devrait etre sur une autre planete, ca se concretise pas vraiment face a la 850.

Mais a la réflexion, je suis obligé de plus "enfoncer ma joue" dans le mécanisme de la cricket pour bien voir dans la lunette, ce qui m'oblige a sensiblement forcer pour plaquer l'arme contre ma joue. A 50m ca génere des mouvement "cardiaques" parasites bien plus prononcés que sur la 850. Du coup je mets plus de temps a prendre le tir entre les pulsations, du coup je fatigue plus..etc.

Que faire pour reduire cet effet ? rehausser encore la lunette ?
traumy
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Photo de famille. (CX4 - 850 + Cricket + my life :) )   Ven 26 Aoû - 9:02

La CX4 est passée a l'air.

Adaptateur air-source->paintball, mamba rigide 4500psi, bouteille paintball 0,2l avec preset 1800psi, fixée (un peu a l'arrache) sur un des ports prévu sur le coté de la CX4. Et le ressort a été un peu précontraint.

J'ai aussi collé un demi boitier à la demi carcasse avec du sikaflex afin d’éliminer les jeux boitier/carcasse.

Dans cette config ça tire a 12J, les premiers essais a 10m montrent du trou dans trou :) mais pas encore eu l'occase d'aller au club pour tester a 25m.

traumy
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Photo de famille. (CX4 - 850 + Cricket + my life :) )   Jeu 8 Sep - 7:34

Update sans photo ce coup ci:

La CX4, c'est mieux mais ca sera jamais une 850 :(, ca rentre dans une cible de 10x10 à 25m, mais sans aucune constance... (ca arrose quoi)

La Kalibrgun, une session horrible. Cet été j'ai changé les exacts par des monster (car heavy pas en stock) en esperant gagner a 50m: Une horreure.
A 25m ca rentrais pas dans le noir a chaque fois et a 50m ca arrosait toute la 10x10, je les voyais meme spiraler dans la lunette... :(
Comprends pas ce qui se passe, j'espere qu'elle a pas un probleme, faudra que je repasse des exacts pour voir si c'est un probleme de plombs ou de cara.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de famille. (CX4 - 850 + Cricket + my life :) )   Aujourd'hui à 21:55

Photo de famille. (CX4 - 850 + Cricket + my life :) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4