Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Date d'émission d'un post?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fkl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fkl


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Entre, corse et cantal
Date d'inscription : 30/08/2015

Date d'émission d'un post? Empty
MessageSujet: Date d'émission d'un post?   Date d'émission d'un post? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:26

Bonjour, je n'ai pas vu l'année figurer dans la date des posts, erreur de ma part? Ou absente, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
fromageneige2
Intermédiaire
Intermédiaire
fromageneige2


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/07/2015

Date d'émission d'un post? Empty
MessageSujet: Re: Date d'émission d'un post?   Date d'émission d'un post? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:52

Salut! Je m'étais aussi posé la question et j'ai trouvé un post traitant la question.
Il suffit d'aller dans "profil"dans la barre en haut de page puis "préférences" et changer le format de la date en bas de page.
Voilà en espérant t'avoir aiguillé Date d'émission d'un post? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fkl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fkl


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Entre, corse et cantal
Date d'inscription : 30/08/2015

Date d'émission d'un post? Empty
MessageSujet: Re: Date d'émission d'un post?   Date d'émission d'un post? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:31

Merci, j'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pat87
Intermédiaire
Intermédiaire
Pat87


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Haute-Vienne 87
Date d'inscription : 10/09/2015

Date d'émission d'un post? Empty
MessageSujet: Re: Date d'émission d'un post?   Date d'émission d'un post? EmptyDim 20 Sep 2015 - 4:47

Bonjour,
Je rencontrais le même problème et je viens donc en suivant les conseils de "fromageneige2" d'apporter la modification dans mon profil.
Ca fonctionne parfaitement et c'est maintenant beaucoup plus clair pour consulter d'anciens post.
Merci.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date d'émission d'un post? Empty
MessageSujet: Re: Date d'émission d'un post?   Date d'émission d'un post? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date d'émission d'un post?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date
» date limite?
»  Recherche de date de sujet
» Date de péremption ou pas ?
» Datation DIANA 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: