Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 pistolet à AC ou CO2??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

pistolet à AC ou CO2?? Empty
MessageSujet: pistolet à AC ou CO2??   pistolet à AC ou CO2?? EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:21

Bonjour bonjour!

J'aimerai avoir un pistolet AC ou bien CO2...
Je n'y connais strictement rien du tout là dedans.

J'aimerai avoir un pistolet assez puissant avant tout

Quel model me conseilleriez vous pour que je jete un oeil et commence à me renseigner?

J'ai vu ce model
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/guns/air_rifles/bruni/leslie.htm
Bon, c'est pas cher, j'imagine que c'est pas une bête de course, mais il n'y a rien écrit sur son mode de fonctionnelent, c'est du C02 ou un verin?

Sinon, j'ai vu dans les armes a vendre sur ce forum un pardini P10 qui parait sympa comme ça!

Aussi, le pistolet typé bereta me plait bien
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$13$1
Rassurez vous, si je prends ça je ne le prendrais pas si JPfusil, mais que pensez vous de cette arme AC?

que me conseillez vous

merci

PS : sinon j'ai vu ça en fouillant sur divers sites
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$13$2

c'est un blague le baikal??? O_o on dirait vraiment un jouet
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité
avatar



pistolet à AC ou CO2?? Empty
MessageSujet: Re: pistolet à AC ou CO2??   pistolet à AC ou CO2?? EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:32

En carabine très puissante je t'aurais dis Diana.

Mais en pistolet, je ne sais pas.
Sinon il y a les pistolets avec les petites capsules de co² mais cela ne dépasse pas les 110m/s et je ne parle pas de la précision.
Walther CP99, par exemple...

Les plus puissante sont encore les armes de compétition.
Au moins c'est précis.
Pour toi, je dirais un bon petit Feinwerkbau P34 ou 40 pour commencer.
Sinon, meilleur encore, Steyr, Morini, Pardini.
Revenir en haut Aller en bas
ordinetz
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/10/2005

pistolet à AC ou CO2?? Empty
MessageSujet: Re: pistolet à AC ou CO2??   pistolet à AC ou CO2?? EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:33

Bruni Leslie j'en ai acheté un, attiré par le prix. Il est à piston. La détente est extrèmement dure, pas bonne du tout. Je l'ai démonté pour essayer de l'améliorer mais vu le système de détente ça ne parait guère possible. Alors découragé je l'ai laissé en pièces détachées dans la boîte. J 'essayerai peut-être à nouveau un jour si j'en trouve le courage.
Je déconseille totalement cette arme.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

pistolet à AC ou CO2?? Empty
MessageSujet: Re: pistolet à AC ou CO2??   pistolet à AC ou CO2?? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 7:57

et un model type berreta comme cité ci dessus?

bon, je suis concient que cela ne doit sans doute pas être une vraie vraie de vraie arme de précision, mais j'apprécie le fait qu'il puisse tirer plusieurs coups...

que pouvez vous me dire dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet à AC ou CO2?? Empty
MessageSujet: Re: pistolet à AC ou CO2??   pistolet à AC ou CO2?? EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:26

c est pour tirer en club? ou pour sentrainer a la maison?
perso jai trouvé un weirauch hw40 pour l entrainement a la maison pour 135€ il n est pas specialement puissant mais bon les plombs plats a 120m/s entament un tiers d un annuaire a 10m tout de meme...
mais surtout si je l ai pris c est parcque pour un prix consideré modique il est tres precis
j ai d ailleurs trouver ce pistolet grace a un lien de ce forum(merci)
>> http://my.tbaytel.net/coopers/HW40Review/
en effet ce test n est pas une arnaque il fait des groupement digne de ces bidules a 1000€ quon voit sur les pas de tir les morini&cie mais je ne vais pas tirer avec ca en club d une parcque c est une repro du desert eagle ca fait pas serieux personne na ca :) et ensuite son systeme d armement implique de diriger le canon hors des cibles(malgres que quand on l arme une securité s enclenche automatiquement) bien sur on peut faire en sorte de le laisser face au cible mais il est assez dur d armer le piston dans ces conditions c est un pistolet viril

pour le club j attend mon cz260 de chez frankonnard si je le recois avant 2008 je vous en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet à AC ou CO2?? Empty
MessageSujet: Re: pistolet à AC ou CO2??   pistolet à AC ou CO2?? EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:31

dans les 10m il fait toujours chaud en plus alors avec le weirauch on risque de suer comme un con
ps: jai peut etre un peu abusé :) le morini est particulierement efficace je connais un bon tireur qui en a un il ravage le 10 ca en devient lassant :) c est du beau decoupage de 10 mais bon vu le prix ca serait malheureux quil en soit autrement pistolet à AC ou CO2?? Circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet à AC ou CO2?? Empty
MessageSujet: Re: pistolet à AC ou CO2??   pistolet à AC ou CO2?? EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:53

La grande question : Air ou CO2

Je vais parler des armes de compétition dont le gaz propulseur est stocké dans une réserve interchangeable.

Le CO2 ? fiable, très sec donc moins de joint à changer en entretien. Certains tireurs tirent encore en compétition avec des armes qui n'ont plus d'âge (plus de 20 ans)

L'air ? Tjs un peu plus humide mais moins sensible à la température. Armes plus récentes (les premieres sont apparues au début des années 90, c'était le Fein P30 et le Morini CM162E) mais beaucoup plus chères.

Mon avis : l'un ou l'autre (non, non, ce n'est pas une réponse de normand). J'ai depuis très longtemps un Feinwerkbau C25 avec lequel je tirais l'hiver (le tir au 22 à 25 m quand il fait -5°, c'est dur !!) et je viens d'avoir l'occasion d'acquérir un Fein P34. Leur seul différence : presque 10 ans.

Il faut savoir que toutes ces armes de compétition (Morini, Walther, Steyr, Fein et d'autres encore) sont faites pour faire des 10 ..... quand on fait autre chose qu'un 10, ce n'est ni l'arme, ni les plombs, ni la température dans le stand, ni la qualité du gaz (ni l'âge du capitaine) ... c'est le lâché qui n'était pas parfait !!!

A toi de te faire ton avis ..... il faut essayer avant d'âcheter quoi que ce soit ..... mon C25 est à vendre et tu es le bienvenu à Amiens pour le voir et l'essayer (l'annonce est dans les petites annonces et les photos sont sur le forum de Mailly car je n'arrive pas à les intégrer dans mes messages !!)

Amicalement

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

pistolet à AC ou CO2?? Empty
MessageSujet: Re: pistolet à AC ou CO2??   pistolet à AC ou CO2?? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 3:09

Ah non l'Air est sec si le chargement de la bouteille de plongée(dans mon cas) est fait correctement se qui n'est pas le cas quand on utilise un compresseur bon marche, comme ceux que l'ont trouve dans les catalogues genre Frankonia, ou la pompe manuel qui aspire l'air ambiant et sans parler de la poussiere. Et les joint des armes CO2 doivent etre changés plus souvent a cause de la difference en la temperature du Co2 et de l'air ambiant qui les fragilisent bien plus. Deja pour faire un rechargement optimal d'une cartouche Co2 il faut la passer au congelateur afin de reduire la vaporisation du Co2 de la bouteille vers la cartouche lors du rechargement.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Contenu sponsorisé





pistolet à AC ou CO2?? Empty
MessageSujet: Re: pistolet à AC ou CO2??   pistolet à AC ou CO2?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet à AC ou CO2??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bô pistolet
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet
» Pistolet CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: