Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry95330
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/04/2014

stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france Empty
MessageSujet: stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france   stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:50

Bonjour existe t'il des espaces dédiés aux armes co² BB's ou plombs en Ile de France ?

En effet j'ai pris attache avec certains stand qui m'ont répondus par la négative et qui sont plus que méprisant dès que l'on parle de plombs ou de BB's.

J'ai pensé que la FFT pourrait me renseigner mais là encore NÉGATIF .

sI NON Qui serait interréssé pour m'aider à ouvrir un espace dédié à ces pratique en IDF ?

Merci d'avance .

Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france Empty
MessageSujet: Re: stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france   stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:58

De nombreux centres de tir possèdent des espaces réservés au tir au plomb ou accessibles à cette pratique. Mais l'usage d'armes à billes t'y sera systématiquement interdit pour des raisons de sécurité.
Peut-être qu'un club de paint ball ou d'airsoft te laisserait accéder à ses structures ?
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france Empty
MessageSujet: Re: stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france   stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france EmptySam 5 Sep 2015 - 2:55

Je ne peut te répondre pour dans ta région, mais ici ( au stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france 2645 ) je vis la méme situation, les billes sont rejetées dans tout les clubs (meme airsoft ou paintball). Il y a un endroit ici en ville qui accepte les plomb standard 4.5mm mais pas les BBs a la rigueur ils accepte les 6mm plastic, je ne peut que me trouver un endroit retiré en campagne (aller/retour +/- 200km), n'ayant pas de propriété stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france Bigcry .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france Empty
MessageSujet: Re: stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france   stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stand de tir maison pour bb's?
» Carton pour tester mon nouveau trepied
» Ma petite série de plomb à tester pour Gamo TACTICAL STORM 20 J
» arme pour stand de tir
» support pour stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: