Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   Ven 15 Jan - 18:33

Je retire ce que j'ai dit apres avoir re-regarder la photo y a pas assez de place au bout de la crosse
donc une piece en y devant le regulateur et un double tube dans ce cas tu doit pouvoir faire une decoupe simple dans la crosse et pour le coup se ne serait plus la carabine de mr tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   Ven 15 Jan - 18:48

Robbe a écrit:
Bonjour ;-)
Nouveau ici sur le forum, depuis la semaine passé je suit ce sujet-ci.
Amusant, intéressant, passionant de voir comment cette belle petite carabine à prix de porté de tout le monde, change dans une carabine fiable.
C'est top! :-)

Quand Levry aura fini avec le régulateur, et que cela donne le résultat espéré, j'éspère qu'il voudrai bien m'expliquer en détail comment faire. Pourquoi? Parceque le poids et quelques autres critères de cette carabine correspondent à ce que je recherche pour ma conjointe.

Ainsi que son avis sur cette carabine en version 5,5mm pour du tir jusque 50 à 70 mètres dehors, avec des modifications comme le canon et en plaçant un régulateur et peut-être un ressort plus fort et/ou marteau plus lourd, etc...

Au plaisir de voir et lire tout cela ;-)

en changeant le canon la precision est là qu'avec le canon d'origine tu ne touches pas une canette à 30m tout les coups juste pour te dire la difference smil 85 pour le regulateur honetement c'est pas vraiment obligatoire sur les resultats à 50m .
maintenant en 5.5 pour 50m (encore moins à 70m) je ne suis pas sur que c'est une bonne idée avec cette carabine , d'abord la vitesse sera trop base (voir le carton à 50m avec 240m/s est moins bien qu'avec 280m/s) 240m/s ça doit etre un peu pres ce que donne en 5.5 . et si tu as vu la courbe de vitesse d'origine la vitesse bouge quasiment à chaque tir et si une difference de 4-5m/s à moins d'incidence en 4.5 sur la hauteur des impacts en 5.5 c'est bien plus important .
bon à 50m en 4.5 une brise de vent suffit à faire devier le plomb c'est l'inconvénient mais ça reste gerable .
pour le changement de canon je doute fort que tu puisses trouver un bon canon adapter à cette carabine faut prendre un canon brut et l'usiner pour adapter à la culasse , mais franchement à moins de trouver un bon canon d'occase pas cher (c'est mon cas) si non c'est 100€ minimum et actuellement on peut trouver des pcp qui sont pas mal pour 350-400€ c'est pas bien plus cher alors pourquoi s'en privé . moi entre le canon et le regulateur ( pas obligatoire) la carabine me revient au total 300€ alors ça reste encore la pcp la moins cher
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   Ven 15 Jan - 19:03

romeo33 a écrit:
Je retire ce que j'ai dit apres avoir re-regarder la photo y a pas assez de place au bout de la crosse
donc une piece en y devant le regulateur et un double tube dans ce cas tu doit pouvoir faire une decoupe simple dans la crosse et pour le coup se ne serait plus la carabine de mr tout le monde

j'y ai pense à un autre tube cacher dans la crosse mais c'est un vrai mannequin cette carabine il reste juste de quoi loger un tube de 10mm alors ça ne sert à rien , et un autre tube sous celui d'origine c'est pas esthetique et comme tu dis ça désequilibre la carabine .
ça depend du resultat à 50m s'il n'y a pas trop de difference comme à 30m je vais enlever le regulateur , et si c'est mieux alors je brancherai la bouteille de 0.21l pour le long seance
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   Ven 15 Jan - 19:12

100plomb a écrit:
Salut à tous.
Prochain défi pour levry ,une pcp à moins de 20 euros,avec une pompe à vélo et une tringle à rideaux,tu peux le faire.
En tout cas chapeau, j'ai adoré.        

c'est certainement ma derniere carabine modifier et la fin des bricolages   tout ça va me manquer terriblement mais ainsi va la vie Rolling Eyes
romeo33
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   Ven 15 Jan - 19:48

levry a écrit:
100plomb a écrit:
Salut à tous.
Prochain défi pour levry ,une pcp à moins de 20 euros,avec une pompe à vélo et une tringle à rideaux,tu peux le faire.
En tout cas chapeau, j'ai adoré.        

c'est certainement ma derniere carabine modifier et la fin des bricolages   tout ça va me manquer terriblement mais ainsi va la vie Rolling Eyes

mais non mais non il y a toujours moyen de bricoler quand on n'a pas le materiel adoc, il faut juste être un peu plus imaginatif smil 85
romeo33
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   Mar 19 Jan - 18:25

Levry, Je viens de voir que chez Lidl il y a un flacon de colle a bois Patex pour 0€99 jusqu’à demain, tu vas pouvoir coller ta pièce
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   Mar 19 Jan - 18:49

merci ! mais trop tard ni vis ni clou a fait son boulot et ça l'air de bien tenir thumright il ne reste plus qu'à bien egalise tout ça .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   Aujourd'hui à 2:21

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14