Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.

Aller en bas 
+32
Flying'JP
PATAFOIN34
John Byers
fkl
Plombage
100plomb
Gizmo11
Robbe
Ozzy
stv84
frantz
jlalexie
lehcim
piframbo
wovokaa
spitire
NOUNOURS
maxor34
supernono
titeuf007
Betalpha
Twinings
pbblt
spoon27
Cailloux
fouyu
romeo33
7760pat
MOQUISTO
bph91400
levry
traumy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:26

Apres la précédente digression socio-économique je voudrais revenir au sujet.
Levry  
il me semble qu'au début du sujet tu avais du retirer une bavure à la couronne du canon. Est ce que tu saurais dire pourquoi le canon d'origine n'est pas à la hauteur? Nombre de rayures?Qualité de l'usinage? Fini du canon, la couronne?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 12:16

non c'etait des bavures sur la chicane du silencieux , d'ailleur je l'ai enleve et mettre l'un des miens plus efficace . le canon en lui meme rien de partculier avec 12 rayures comme les plus parts , j'ai aussi refait la couronne mais vu les flyer qui a encore (quand meme moins qu'au debut et je pense que c'est plus du à la baisse de vitesse) faudra revoir ça .
peut etre que 290m/s c'est encore trop rapide et je sais que 240m/s c'est pas top alors peut etre 260-270m/s serait peut etre mieux , j'ai un regulateur 1500psi soit environ 105 bars qui pourait donner un peu pres cette vitesse j'essaierai de le monter sur la bouteille et faire un dernier essaie . et si ça ne le fait toujours pas alors il n'y a plus grande chose à faire avec ce canon .
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 12:27

merci, c'est vraiment très intéressant, je pensais aussi à faire descendre la vitesse, mais bon je n'ose pas trop faire des propositions, faut pas perdre de vue que c'est toi qui "bosses".
Tu dis que tu as "refait" la couronne, comment s'y prend t'on pour refaire la couronne, je suppose il faut absolument rester perpendiculaire à l'axe du canon, il faut aussi ne pas générer de bavures qui seront difficiles à enlever dans les rayures. Existe t'il un outil spécifique genre fraise à lamer avec guide tournant ajusté dans le canon? ,en fait deux outils, un outil de coupe et un de finition genre rodoir?
Je dis des conneries?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 12:55

au debut je pensais qu'avec le "power ajuster" je pourrai jouer sur la vitesse mais comme c'est fait j'ai pas assez de marge pour descendre plus , il me reste plus que l'option de la bouteille regulé ou alors couper le ressort ce qui n'est pas envisageable .
pour la couronne il me semble qu'il existe un outil à main un peu comme tu dis un rodoir j'en ai vu qu'a la tv , moi je le fais sur un tour c'est plus pratique et rapide . et c'est vrai le plus important il faut qu'il soit bien centrer au trou (pas evident à la main) et la meilleure finition possible moi je fini avec du papier de verre 1200 à eau ou à avec la patte à roder , et il me semble que l'angle à 30° est preconise et c'est l'angle que j'adopte et le meilleur control est le coton tige comme disais wovokaa . SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:21

Cailloux veinard qui va avoir du temps libre pour pratiquer son loisir favori smil 85
Je suis d’accord avec toi pour les collègues occidentaux on est a peu prés tous pareil.
C'est vrai que les anglo-saxons sont quelque fois "bizarres" mais sinon pas de problème particulier pour bosser avec eux.
C'est plus complique avec les asiatiques (chinois ou japonais) et les indiens on a trop de différence culturelles et on a du mal a savoir ce qu'ils pensent.

C'es vrai que Levrya fait un super boulot sur cette carabine SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Thumbsup ce qui permet de savoir a quoi s'en tenir.
Il ne manque plus que le démontage de la valve, il y a peut être un peu de régularité a gratter par la smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:31

Levry quand tu reprends le canon au tour pour usiner la couronne tu fais une reprise en mors doux ou tu prends le canon direct dans le mandrin trois mors?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 14:49

romeo33 a écrit:
Cailloux veinard qui va avoir du temps libre pour pratiquer son loisir favori smil 85
Je suis d’accord avec toi pour les collègues occidentaux on est a peu prés tous pareil.
C'est vrai que les anglo-saxons sont quelque fois "bizarres" mais sinon pas de problème particulier pour bosser avec eux.
C'est plus complique avec les asiatiques (chinois ou japonais) et les indiens on a trop de différence culturelles et on a du mal a savoir ce qu'ils pensent.

C'es vrai que Levrya fait un super boulot sur cette carabine  SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Thumbsup   ce qui permet de savoir a quoi s'en tenir.
Il ne manque plus que le démontage de la valve, il y a peut être un peu de régularité a gratter par la smil 85

au prochaine demontage je demonterai la valve voir comment elle est fait et je verrai s'il je peux faire quelque chose , en generale on la modifie pour avoir plus de puissance mais là c'est pas le cas et comme tu dis on recherche la regularité .alors je ne vois pas encore comment l'obtenir via la valve , à la limite peut etre jouer sur le trou de transfert mais là aussi ça modifie plus sur la puissance mais on ne sait jamais peut etre moins de puissance et plus de regularité  smil 84

Cailloux a écrit:
Levry quand tu reprends le canon au tour pour usiner la couronne tu fais une reprise en mors doux ou tu prends le canon direct dans le mandrin trois mors?

le mieux c'est un tour de reprise avec une pince au diametre voulu  ça permet une meilleure concentricité et ça ne bouge pas si on demonte puis remonte la piece , si non sur un tour classique mandrin 3 mors mais il faut controler la concentricité avec un comparateur . on peut aussi tourner les mors doux qui donnera une bonne concentricité mais c'est un peu plus contraingnant .
mais tout ça à condition que le trou ne soit pas excentrer par rapport au diametre exterieur (je suis deja tombe dessus) et là ça complique tout , s'il n'y en a pas beaucoup on peut arriver à rattraper avec le mandrin 3 mors et un comparateur (mais rarement parfait) si non il faut un mandrin aux mors independant (faut deja en avoir je n'ai plus revu depuis l'ecole  SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 0trampol ) et de la patience pour bien regler. mais dans ce cas je prefere encore y faire à la main avec un ebavureur et finir au papier de verre et c'est assez long .
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 17:29

Escusez moi ce n'est pas tout à fait le sujet mais bon j'y vais quand même:

voila ce que je penses me bricoler un de ces quatre quand j'arriverai à rester debout devant mon tour une heure...Dites moi ce que vous en pensez. Pour la matière je vois l'axe en acier et la partie conique qui servira à "appliquer la pâte à roder je penses essayer avec diverses matières plus moles genre matière plastique, bien sur cette pièce sera amovible, serrée sur laxe par une vis pointeau.

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 <a href=SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Outillage-rodoir-couronne_imagesia-com_14h1k_large" />

Pour le dessin je viens de le faire à l'arrache avec Power Point, ce n'est pas forcément le mieux mais je n'ai que ça.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 18:11

il y a longtemps ,il roder avec une bille et de la patte a roder,le bout du canon(malfattie)
ta lunette de tir ,elle a une moa de 1/10 ,et non 1/4 ou connue 1/8 .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 20:19

l'idée est bonne mais je pense qu'il est preferable de faire l'axe en laiton-cuivre ou bronze voir alu enfin une matiere plus tendre que l'acier , vu que cette piece va tourner + ou - vite c'est pour eviter le risque qu'elle raye ou grippe le canon .
par contre la piece conique vaut mieux la faire en acier voir meme du mi dur , si tu la fais en matiere plus tendre que le canon ça risque de faire l'effet contraire c'est la piece qui va prendre la forme du canon elle va se faire usiner plus que c'est elle qui va usiner SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 20:42

La couronne sur le canon d'une arme, peut aussi se faire à la main, c'est d'ailleurs la meilleure des méthodes...

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:01

ce sont ces outils que j'ai vu à la tv :



mais bon faut quand meme pas croire qu'en 2 tours de poignet et c'est fait comme dans la video SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:11

romeo33 a écrit:
Oui et aussi Hatsan AT44PA 308€

penses tu  SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Emotico2  il y a 2-3 ans quand j'ai vu l'at44 avec canon LW j'ai saute dessus et jusqu'à maintenant c'est la plus cher que j'ai paye 370€ SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 0trampol elle etait en 6.35 et 57j mais finalement je l'ai passe en 5.5 pour plus de commodité SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Emotico2

revenons à la spa ! j'ai essaye le regulateur 1500psi mais ça fait du 285m/s donc c'est proche de ce qu'elle est deja , faudra que je joue aux rondelles belleville pour trouver la bonne combinaison pour une regulation entre 1300-1400 psi et arriver vers 270m/s . ce qui veut dire aussi que le regulateur altaros qui est prévu c'est pas bon non plus 100 bars c'est presque comme 1500psi et il faut du 90 bars , normalement l'altaros est reglable 80 à 130 bars mais le reglage est mort et bloquer à 100 bars et j'espere pouvoir reparer si non faudra passer que par la bouteille et c'est pas top . Shit
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 7:52

levry a écrit:
romeo33 a écrit:
Oui et aussi Hatsan AT44PA 308€

penses tu  SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Emotico2  il y a 2-3 ans quand j'ai vu l'at44 avec canon LW j'ai saute dessus et jusqu'à maintenant c'est la plus cher que j'ai paye 370€ SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 0trampol elle etait en 6.35 et 57j mais finalement je l'ai passe en 5.5 pour plus de commodité SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Emotico2

Elle a un peu baissé, elle est a 340€ en version bois ici
Du coup comme tu as aussi changé le canon on peu pas trop comparer d'origine, c'est une manie smil 85

Pour la valve je pensait plus particulièrement au polissages des ressorts et guides et du marteau si ce n'est pas déjà fait, bref de tous les endroits ou cela frotte.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 9:59

non justement c'est parce qu'elle est equipe d'origine le canon lw que je l'ai prit et c'est +50€ par rapport avec le canon normal , d'apres ce qu'on disait sans le canon lw ça ne valait pas le coup et j'ai du attendre pas mal de temps pour voir réapparaitre cette version et du coup je ne sais pas ce que ça donne sans canon lw SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 0trampol
si non polir les pieces en mouvement chez moi c'est fait systhematiquement au premier demontage , et au dernier demontage j'ai pu ameliorer la detente en arrondisant plus les angles d'accroches et un ressort beaucoup plus tendre . maintenant la detente ne doit pas peser plus de 70g SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:39

Heu... Ne serait-il pas plus judicieux d' acheter une bonne carabine dès le départ ?

C' est une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:38

Betalpha a écrit:
Heu...  Ne serait-il pas plus judicieux d' acheter une bonne carabine dès le départ ?

C' est une simple question.

c est ce que je disais un peu plus haut smil 85
tu rajoute 100e et t as une bsa bucanner 40j
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:09

oui vous avez toute a fait raison !
pourtant je sais bien que les aa ou fx ect.. sont de bon matos tout le monde le dit et beaucoup de gens en pocedent "les memes" et il n'y a plus grande chose à dire dessus .
mon defaut est de toujours vouloir decouvrir des choses differents de Mr tout le monde , et je tire une certaine satisfaction quand j'arrive à rendre une chose inconnu et sur tout pas cher meilleur que ce qu'elle est (attention je ne dis sur tout pas au niveau des autres , quoi que certaine smil 84 ) ca m'a permit d'avoir des choses assez inédit (à ma sauce) different de ceux dans des commerces et toujours pour pas cher  SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Emotico2
en meme temps rendre service au communauté comme cette spa qui intrigue quelques un et que personne n'a de renseignement ou de retour sur ce model , maintenant c'est fait peut etre meme c'est une exclusivité  SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Lollollo


Dernière édition par levry le Dim 3 Jan 2016 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:14

C'est pas une question d'argent (si un peu en fait) c'est le plaisir de découvrir une nouvelle arme dont plein de personne parlent mais que personne ne possède, avec ses qualités et ses défauts (dans le cas pressent problème de régularité et de précision) et d'essayer d'en tirer le meilleur a moindre frais.  SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 0trampol
Et pour cela Levry est un chef  thumleft
Vt au vu de ses cartons a 50m avec le canon lw

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Spahea10

soit un groupement d'a peine un peu plus de 5 cent pour le meilleur, elle doit pouvoir tirer la bourre a la Rm8 ou la Buccaner.
Bien que ces dernières soient en 5.5, je n'ai pas vu de cartons qui tendraient a prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:35

c'est sur que ces 17 pages ont démontré que c'est une pcp a ne pas mettre entre toutes les mains.
en tant que non initié au pcp et n'étant pas fortuné cela m'a permis de ne pas foncer pour l'acheter juste pour un prix attractif ,j'aurai eu des déceptions!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:37

si ! si ! c'est sur tout une question d'argent ! j'aimerai bien avoir une s510 -une criket ou autre fx mais jamais je ne pourai sortir 1000-1500€ d'un coup , et meme si je ne sais par quelle miracle j'en aurai une je l'aurai quand meme mit en piece au bout de 3 jours à cause de ma curiosité (quand on dit la curiosité est un vilain defaut c'est vraiment pour moi SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 0trampol ). et apres pour moi elle aura moins d'interret que la spa à 200€ parce qu'il n'y a rien a faire dessus (enfin je suppose vu leurs prix!) , bien sur je peux toujours profite du plaisir de la belle qualité une bonne precision mais il me manquera quand meme quelque chose .
enfin je ne sais pas si c'est un defaut ou une qualité ce foutu carractere mais je suis comme ça SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:42

Vovokaa Levry
Merci pour les liens sur la refection des couronnes de canon.Grace à vous  j'ai trouvé l'outil que je cherche sur le net:

http://www.brownells.com/gunsmith-tools-supplies/barrel-blanks-tools/barrel-chamfering-tool-kits/45-cutter-steel-pilot-fits-177-airgun-muzzle-173--sku080587207-18296-46389.aspx

80 dollars... Je réfléchis.

Pour revenir au sujet "passionnant" et bien mené!
Avec le canon origine  as tu essayé avec de plombs de différents diamètres. Je m'explique, tout le monde ne parle que du 4,52 et  à peu prés tout le monde est satisfait voir très satisfait. J'ai une HW 77 qui m'a donné beaucoup de mal tant que je lui ai fait tirer des JSB  en 4,52 , je l'aurais jeté à la poubelle jusqu'au jour ou j'ai fait des essais avec une boite test H&N qui allait du 4,5 au 4,53 et la miracle quand je suis arrivé au 4,5 elle s'est mise à grouper.
Les cartons que tu as postés m'ont fait penser à ce que je faisais avec cette p..... de HW 77 quand je m'obstinais avec les plombs en 4,52.
Tu as peut être déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:00

oui au debut j'ai tire avec les baracuda match en 4.50 en suite des jsb exact en 4.52 et 4.53 et heavy 4.51 , et le dernier carton c'est avec les exact 4.51 . en general ce sont les plombs que j'obtient de meilleur resultat avec mes autres armes et je n'ai jamais remarque des resultats differents vraiment notable avec divers diametre .
parce que avec ta hw77 ça se fait systematiquement de grosse difference entre 4.50 et 4.52 meme avec des boites differentes ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:39

levry a écrit:
si ! si ! c'est sur tout une question d'argent ! j'aimerai bien avoir une s510 -une criket ou autre fx mais jamais je ne pourai sortir 1000-1500€ d'un coup , et meme si je ne sais par quelle miracle j'en aurai une je l'aurai quand meme mit en piece au bout de 3 jours à cause de ma curiosité (quand on dit la curiosité est un vilain defaut c'est vraiment pour moi SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 0trampol ). et apres pour moi elle aura moins d'interret que la spa à 200€ parce qu'il n'y a rien a faire dessus (enfin je suppose vu leurs prix!) , bien sur je peux toujours profite du plaisir de la belle qualité une bonne precision mais il me manquera quand meme quelque chose .
enfin je ne sais pas si c'est un defaut ou une qualité ce foutu carractere mais je suis comme ça SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Lollollo


t inkiet j ai la meme manie de tous demonter c est surement mon coté modéliste SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Emotico2
donc je te comprends!!!
mais j en ai fais les frais avec la airforce et au finale mieux vaut investir dans un truc qui a deja tous et pas devoir rajouter des options pour la rendre plus precise sinon ça coute une blinde
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:40

En fait Le seul test vraiment au quel je peux me fier c'est celui que j'ai fait avec la boite test H&N . Oui sur des sessions de 5 tirs, il y avait des différences plus je montais en diamètre et plus ça s'élargissait. Les meilleurs résultats (c'était à 27 m) je les ai eus avec une boite de tres vieux baracuda en 4,5, mieux que les barracuda match 4,5 de la boite de test.Pour le moment j'attends des JSB exact en 4,5, il me tarde de voir ce que ça donne,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.   SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régulateur Artemis PR900W
» Artemis PR900W
» Optimisation pr900w gen2 4.5mm
» Présentation Artemis PR900W
» Carabine ARTEMIS PR900W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: