Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ? Empty
MessageSujet: petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ?   petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 8:17


voila salut a tous je débarque ici
j'ai parcouru un peu le forum


j'ai une question technique sur la difference réel entre une gamo ressort et une IGT

j'ai acheter il y a 2 mois une Gamo socom 1000 donc une carabine 20 joules a ressort
c 'est ce que ma conseiller le vendeur du magasin ou je suis aller


je trouve que la vibration au moment du tire est un peu gênante petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ? 0trampol


une IGT est elle vraiment différente du genre sensation de carabine CO2 !!!


merci petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ? Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ? Empty
MessageSujet: Re: petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ?   petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 9:05

Bonjour,

La sensation lorsqu'on tire avec une carabine à vérin est tout à fait différente de celle qu'on éprouve avec un piston/ressort.
Il y a beaucoup moins de vibrations parasites et, selon moi, le bruit est différent, plus net.
En outre, une carabine à vérin est souvent plus régulière et ne perd pas de puissance au fil du temps.
Sinon, elle bouge aussi au départ du coup mais cela se rapproche un peu de la sensation de tir avec une arme à feu de petit calibre, c'est beaucoup plus agréable qu'avec une piston/ressort.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ? Empty
MessageSujet: Re: petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ?   petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:51

merci pour ta réponse mais je suis toujours intriguer par la différence qu il peu y avoir !!

j'ai jamais tirer avec une vrai arme donc j'ai pas de point de comparaison j'ai 2 pistolets un co2 et un a piston mais vue que on est sur du 4 joules c'est pas comparable niveau sensation je pence !!

faudrait vraiment que je puisse tester une carabine a piston et si c'est concluent soit modifier la miene soit en acheter une !!!

je viens de voir sur le forum que c'est possible de passer ma carabine en mode IGT

ça a pas l'aire compliquer en plus même plutôt simple !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ? Empty
MessageSujet: Re: petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ?   petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre piston/ressort et pcp ou co2?
» quel est le meilleur entre le ressort+piston ou multi pompe
» Petite opinion sur les piston ressort !
» question piston/ressort/précomprimé...
» Carabine piston ou ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: