Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 carabine norinco jw25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian8200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
florian8200


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : harbonnieres
Date d'inscription : 19/07/2015

jw25 - carabine norinco jw25 Empty
MessageSujet: carabine norinco jw25   jw25 - carabine norinco jw25 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:57

bonjour a tou
apres avoir regarder su sodeco et le catalogue europarm
j'ai vu que la carabine norinco jw25 était differente
je voudrais savoir si c un nouveau model ou une erreur d'image
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

jw25 - carabine norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: carabine norinco jw25   jw25 - carabine norinco jw25 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:10

Tu veux dire différente par rapport à avant ou différente l'une par rapport à l'autre?
Je ne vois pas de différence entre les 2 sites (mais j'ai jamais été doué au jeu des 7 erreurs  )

Sinon, si tu veux acheter une chinoiserie qui ressemble à un mauser, il y a celle là: http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=15920250
Le bois ressemble un peu plus à du bois, elle a la baguette, et une lunette "ZF 39". Même si pour la lunette, il faut vraiment rechercher la ressemblance avec l'originale smil 85
Revenir en haut Aller en bas
 
carabine norinco jw25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» carabine norinco jw25
» carabine jw25 long
» Carabine NORINCO, copie de la K98k : TU-KKW ou JW25
» CZ / JW25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: